Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 juin 1990 à Alger, que les membres de la famille Tahani m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shérazade Nawel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, enfin je crois et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport majoritairement, et de sciences du corps humain en secondaire depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que conseillère sportive dans un club de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | Shérazade N. Tahani Looks alot like Jessica Szorh |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jackie H. Alvarez (+ Lowell). J'utilise Jessica Szorh comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LadyFame & Tumblr. Je fais environ 100/150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vous fait de gros bisous si vous passez par ici Et n'hésitez pas à me harceller pour des liens, j'adore ça !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous fait de gros bisous si vous passez par ici Et n'hésitez pas à me harceller pour des liens, j'adore ça !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais entrain de préparer un devoir noté qu'il fallait rendre le lendemain dans la bibliothèque universitaire. Un énorme BOUM a retenti dans tout le bâtiment. Tout s'était mis à trembler. Certains livres tombaient des étagères et les élèves, paniqués, courraient dans tous les sens sans faire attention aux autres. C'était chacun pour sa peau, vraiment. Je n'avais jamais vu ça. Dans les couloirs, c'était la cohue. Je me suis retrouvée bousculée, piétinée, j'ai même fini par chuté dans les escaliers. Je m'en suis finalement sorti avec quelques égratignures, une foulure à la cheville et de la peur. Beaucoup de peur. | CABOT Incarnation de la perfection féminine & à la pointe de la mode. Il me semble que tout est dit ici. Malgré mon attirance pour le sport, je n'en reste pas moins une femme qui prends soin d'elle. Je peux rester des heures dans la salle de bain à m'apprêter. Et puis la Cobot House est connue pour les amitiés fortes qu'elle a su créer et j'en ai envie, à mon tour. DUNSTER J'ai cru comprendre que les Dunster étaient les élèves les plus ambitieux de tout le campus. J'ai des objectifs à atteindre, et je me donnerait tous les moyens possibles pour y arriver. Donc à défaut que la Cabot House, la Dunster serait la seconde maison qui me conviendrait le mieux. |
(Invité)