Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTEEEEEEEEEEEEEEER SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 2727399354
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! hanwii Magnifique prénom. SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le foruuum, et bon courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joli prénom et joli choix de vava, Re bienvenue par ici miss  SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAN. Merci tous tous tous pour vos messages.

J'vous envoie plein d'amour en échange !  SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 1001568715 SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 3850463188 SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 1001568715 SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 3850463188 SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 1001568715 

Je pense avoir terminé ma fiche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessica hanwii

reBienvenuuue sur ILH SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir hanwii Jessica Szohr SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 4205929361

Alors je ne peux malheureusement pas te valider, parce qu'il y a des trucs qui clochent : le fait qu'elle ait travaillé pour se payer Harvard. En fait, c'est 40 000$ l'année à Harvard, et les trois quarts des étudiants sont boursiers. Mais du coup ils ont l'épée de Damoclès au-dessus de la tête : ou tu réussis, ou tu foires et tu rembourses ton année raté SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 1616978029 Alors même en cumulant les ptits boulots et en se prenant une année sabbatique, et même avec ses parents derrière, elle aurait jamais pu payer 5 années à 40 000$, elle est forcément boursière SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh. J'ai toujours un truc qui cloche avec mes fiches mdrr
Je corrigerai ça demain..
On dira qu'elle a obtenue une bourse mais qu'elle aura travaillé pour payer ses aller retour Amérique /Algérie et son logement. Tu penses que se sera mieux si je fais comme ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)