Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can fly - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I believe i can fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me dit que c'est un peux comme lui et Alexys, je hausse les épaules "A la différence que moi je ne suis pas soumis" Dit-je tout en pouffant de rire, j'aime bien le taquiner, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais plutôt bien m'entendre avec lui, dommage que son pitbull ne m'aime pas, mais tant pis sa reste un frère Winthrop. Je termine mon joint tout en remarquant qu'il allait lâcher la bouteille de là ou il est, je passe donc ma main sur la bouteille pour la retenir "Euh...Tu sais que d'ici tu peux tuer quelqu'un? Enfin je dit ça, je dit rien moi" Après tout je m'en fou et je trouve même ça drôle mais je reste quand même prudent sa peux être dangereux "Tu es quand même pas mal atteint comme mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi soumis ? Non c'est impossible ! Surtout pas avec Alexys, on est genre non stop à ce gueuler dessus et le pire de tout c'est qu'on adore ça. Juste quand elle me renvoit à la gueule mes erreurs passées avec elle, je le vis plutôt mal et je préfère fermer ma gueule et pas m'enfoncer plus que je ne l'ai fait il y a quatre ans. Quand j'ai jeté ma bouteille il & eu encore le réflexe de la rattraper. Je me suis marré. Ouais je dois être atteint de sortir avec une folle ! M'enfin qui se ressemble s'assemble non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que dans un couple y à beaucoup de dispute, qu'il n'y à pas de soumis, moi je sais très bien que Jorden est tenu en laisse et que Alexys porte la culotte, en même temps avec une femme de caractère comme elle, ça ne m'étonne même pas. C'est quand même drôle de voir ce grand homme, bien battis soumis comme un petit chiot, moi ça me fait rire. Je rattrape donc la bouteille avant qu'elle ne s'éclate par terre et la dépose à côté de moi tout en l'écoutant me répondre ça "Ah ça..Je vais pas te contredire, je suis d'accord avec toi" Alexys est elle aussi complètement dingue donc oui il est claire que tous les deux se sont bien trouvé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est plus que bien trouvé elle est moi, déjà par le faite qu'on se re croise comme de par hasard quatre ans après le néant total. C'est une sorte de destin peut être ? J'ai repris la bouteille des mains de Nork pour la faire rouler derrière. Puis j'ai regardé Nork avec ma gueule de bourré. Raconte moi t'as vie ? T'es qui enfaîte ? T'es origines ? T'es riche ? C'est enfaîte juste la feinte pour pouvoir raconter ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si le destin fait bien les choses mais en tout cas il à l'aire d'y croire et je suis bien content pour lui, si il peux être heureux avec cette femme alors tant mieux, mais il à intérêt de ce tenir à carreaux si il tien à ses bijoux de famille, parce que avec une comme elle, il risquerais de ce les faire coupées. Un sourire s'affiche sur mes lèvres en imaginant Alexys essayer de lui coupées, même si j'ai mal rien que d'y penser. Je regarde la bouteille partir en arrière et lorsqu'il me demande tout sa je arque un sourcil "Et si tu me parlais plutôt de toi et de ce qui te chagrine? Je vois bien qui à un truc" Peux importe de parlé de moi, pour le moment mon pote passe avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité j'ai totalement peur, peur de l'avenir et même de moi même. Je me suis rendu compte que Alexys finalement c'est la seule chose qui me manque au final, je veux être avec elle comme avant, le soucis c'est que avant justement je 'ai fait souffrir comme un pauvre con et je suis même pas sûr de savoir me contrôler pour la prochaine fois. Imagine on se remet ensemble et je lui refais du mal ? Déjà je peux dire adieu à ma vie mais me^me si c'est pas elle qui daigne à me tuer je le ferais tout seul. Alexys m'a donné une autre chance et con comme je suis je suis capable de ne pas la saisir.. Je pense avoir changé du moins je le dis et j'ose y croire mais est ce vraiment vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute mon ami parlé de sa copine et de ses craintes, je redresse la tête pour ensuite la tourné en sa direction et me racle la gorge "Et pourquoi tu te prend la tête à pensé au futur? Pourquoi tu vie pas au jour le jour sans pensé à tout ça? De plus c'est souvent quand on à peur que sa se réalise, tu devrais vivre pleinement ta relation avec Alexys sans te posé toutes ses questions." Je marque une pose et balance mes pieds dans le vide en regardant par la suite devant moi "Puis si tu as peur, c'est que tu l'aimes je suis sur que tu seras te tenir à carreaux, je peux t'y aidé si tu veux" Mon regard se tourne de nouveau vers lui "Chaque fois que tu pense faire une connerie ou que tu ne sais plus ou tu en es, vient me voir, appel moi, envoie moi un sms, je serais le gardien de ton histoire"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)