Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can fly
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I believe i can fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 23h00
Lieu : Le toit de l'hôtel
Contexte : Nork ivre et défoncer ça donne "I believe I can fly"  I believe i can fly 1116103942 
Participants : Jorden && Nork

Punta Cana c'est quand même l'endroit rêver? Le Spring Break  l'évènement attendu de tous, je devrais me réjouir de faire partie des nombreux étudiants participant à cet énorme évènement, mais je n'y arrive pas. Je suis en froid avec la femme que j'aime et je ne sais même pas où j'en suis, je suis sur qu'elle doit s'amuser bien plus que moi et je suis l'idiot de service qui passe son temps à se morfonde. Ce soir j'ai donc décidé de passer à autre chose du moins pour ce soir, j'ai réussi à me procurer la clef du toit de l'hôtel, du moins je l'ai volé et je me retrouve à présent sur le toit assis sur le rebord les pieds dans le vide une bouteille à la main à moitié vide, je ne serais dire depuis quand je suis ici. J'ai réussi à me procurer deux joints et celui que j'ai en bouche c'est le deuxième, je ne savais pas vraiment quel effet sa procure et bien ce soir je le sais et j'adore. La tête penchée en avant je regarde le vide en crachant sur les passants en bas, mais n'ayant pas vraiment les yeux en face des trous je loupe à chaque fois mon coup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens d’une petite soirée avec Maëlys bien sûr qui dit soirée dit alcool et joints au spring break.. Je sors de la chambre complètement claqué et essayant de marcher droit.. C’est un peu peine perdue ! En voulant revenir dans ma chambre qui est un étage au dessus j’ai eu la bonne idée de vouloir prendre les escaliers. J’ai monté ces marches qui me sembles immenses pour enfin voir une porte de l’autre bout. En poussant la porte je n’ai pas compris tout de suite pourquoi j’ai sentis de l’air sur mon visage.. J’ai regardé au tour de moi, en fin de compte je suis simplement sur le toit de l’hôtel perdu ! Je me suis marré tout seul en apercevant un mec assis sur le rebord, je me suis avancé. Non fait pas ça ! Je veux pas être témoin d’un suicide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jambes dans le vide, je les balances tout en continuant de boire et d'essayer de touché les passants, je sursaute lorsque j'entends une voix, moi qui pensais que je serais seul, surtout à cet endroit, mais non. Je tourne le visage et remarque Jorden, je sourit à la suite et lui répond "T'inquiète pas, si tu es seul, je ne devrais pas sauté" Je fais allusion à sa folle de copine, j'ai pas envie de passer un mauvais quart d'heure de nouveau, je suis ici pour me soulé et pour profité de ce moment de tranquillité. Je fume sur mon joint et tapote sur le mur à côté de moi "Vient t'assoir et admire la vue"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait fait passé un mauvais moment à Nork la dernière fois sur le bateau. Moi à la base je suis pas dans l'histoire, même je le suis pas du tous mais quand le prénom Prudence est rentrée dans la conversation je me suis sentis concernée étant donné qu'on se connait depuis toujours, on était les meilleurs amis du monde. Mais peu importe.. Je me suis approché de lui en m'asseyant sur le bord les jambes dans le vide. Alors pourquoi t'es là à fumer comme un pompier avec ta bouteille vide dans la main.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, tout ce que Alexys ma dit sa ne ma pas beaucoup touché mais sa ma emmerder plus que autre chose, je suis libre de faire ce que je veux et elle n'a pas à intervenir dans mon histoire avec Sally, que sa soit sa meilleure amie ou non, moi je balais toujours devant ma porte avant de le faire devant celle des autres. Je n'en veux pas à Jorden et si il veux connaître ma relation avec Prudence je serais ravis de lui en faire part, puisque aujourd'hui nous sommes amis. Une fois le Jorden installer à côté de moi je tourne la tête et hausse les épaules à ses dires "C'est le sprink break..." Je lui fait un sourire et lui tend le joint "Et toi? Pourquoi tu es en mode solo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un ancien alcoolique ou un ancien toxico c'est même pas la peine qui vienne au Spring Break ! Tout le monde se balade des bouteilles à la main ou avec un peu de drogue au fond de la poche. C'est d'ailleurs en venant ici que je me suis remis à la drogue moi. J'avais arrêté depuis quatre ans, bon j'étais pas un accroc non plus mais bon c'est pour dire. Il m'a tendu son joint que j'ai pris volontiers pour en tirer une petite latte. Moi je crois que je suis bourré.. ! Je le suis enfaîte parce que pour se tromper d'escalier faut être fort ! J'ai re soufflé la fumée. Raconte moi tout avec Prue.. Sally.. J'ai envie de savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à lui, je n'est jamais été accroc à la drogue ou à l'alcool, mais depuis quelque temps je commence à y prendre goût sans même m'en rendre compte. J'ai acheté de quoi fumer alors qu'avant jamais sa ne me serais venue en tête. Je boit presque au lever, je me dit que c'est l'effet sprint break, le faite d'être dans le mouvement et tout ça, mais en réalité je croit vraiment que j'en devient addict, sans même m'en rendre compte. J'explose de rire à ses dires "Je croit aussi' En effet il faut être fort pour monté si haut sans se rendre compte. Je boit de nouveau dans ma bouteille et quand il me demande de lui raconté je grimace un peux "C'est assez long mais bon" Je me gratte le visage et enchaine "Sally c'est ma petite amie. On c'est séparer y à quelque temps et lors d'un voyage à Vegas, j'ai fait la rencontre de Prudence, on à couché ensemble alors que j'avais couché avec Sally peut de temps avant le voyage, elle la appris et m'en a voulus. Avec Prudence c'était juste comme ça et aujourd'hui nous sommes amis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a finalement expliqué cette histoire auquel j'ai pu apprendre le début à la yacht party. Ouais j'avais bien pensé que c'était une histoire dans genre là quoi. Je l'ai regardé en me marrant. T'es tellement dans la merde mon gars ! Ce genre de coup les filles oublie pas ou pas vraiment vite.. En gros c'est le genre d'affaire qui te suit un bon moment et qui sert à te pourrir la vie à chaque faux pas que tu fais. Mais cette Sally, tu l'aimes encore ? Parce que si j'ai bien compris, elle si ! J'ai pris sa bouteille des mains pour boire à mon tour. Comme si j'en avais pas assez bu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai bien peur que oui, mais je suis un dure" Dit-je en me donnant un coup sur le torse l'aire de montré que je n'est peur de rien, mais il a raison, je suis dans une merde total, en même temps les femmes sont chiantes à toujours nous foutre dans la gueule les faux pas, nous les hommes nous sommes pas comme ça. Je sais très bien que Sally hésitera pas une seconde à me le remettre dans la tête chaque fois qu'elle en aura l'occasion d'ailleurs c'est du déjà fait. Je le laisse prendre ma bouteille "Va y je t'en pris" Je lui fait un sourire et hausse les épaules à la suite "Bien sur que je l'aime, j'en suis dingue, mais en ce moment c'est vraiment mort entre nous. Je sais même pas ou nous en sommes" Je souffle un coup "Nous avons couché ensemble y à quelque jour, mais hier j'ai appris qu'elle à embrasser mon meilleur pote."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ça je connais le je l'aime pas elle. Enfaîte non je ne connais pas ou alors je suis celui qui n'aime pas.. J'ai jamais aimé qui que ce soit à part Alexys et je sais que c'était réciproque alors.. Par contre je sais que beaucoup de filles m'ont aimé mais moi j'étais ce bâtard qui s'en foutait. Au final c'est un peu comme moi et Alexys, mais la c'est encore plus compliqué.. j'ai soupirai avant de terminer la bouteille. Je la tient au dessus du vide en attendant qu'il n'y est personne dans al rue pour lâcher la bouteille . Type pas normal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)