Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 23h00
Lieu : Le toit de l'hôtel
Contexte : Nork ivre et défoncer ça donne "I believe I can fly"
Participants : Jorden && Nork
Lieu : Le toit de l'hôtel
Contexte : Nork ivre et défoncer ça donne "I believe I can fly"
Participants : Jorden && Nork
Punta Cana c'est quand même l'endroit rêver? Le Spring Break l'évènement attendu de tous, je devrais me réjouir de faire partie des nombreux étudiants participant à cet énorme évènement, mais je n'y arrive pas. Je suis en froid avec la femme que j'aime et je ne sais même pas où j'en suis, je suis sur qu'elle doit s'amuser bien plus que moi et je suis l'idiot de service qui passe son temps à se morfonde. Ce soir j'ai donc décidé de passer à autre chose du moins pour ce soir, j'ai réussi à me procurer la clef du toit de l'hôtel, du moins je l'ai volé et je me retrouve à présent sur le toit assis sur le rebord les pieds dans le vide une bouteille à la main à moitié vide, je ne serais dire depuis quand je suis ici. J'ai réussi à me procurer deux joints et celui que j'ai en bouche c'est le deuxième, je ne savais pas vraiment quel effet sa procure et bien ce soir je le sais et j'adore. La tête penchée en avant je regarde le vide en crachant sur les passants en bas, mais n'ayant pas vraiment les yeux en face des trous je loupe à chaque fois mon coup.
(Invité)