Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKAS - Un moment sportif entre mecs - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LUKAS - Un moment sportif entre mecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas avait trop chaud alors il avait retiré son haut et je décida de faire de même, d'autant plus qu'on avait du pot car on avait choisi le bon chemin dans le sens on remarqua la cascade bleue au loin. A ce moment là, je vis Lukas faire le gamin à courir jusqu'à la cascade afin de plonger dedans et dire qu'il avait bu dans ma bouteille il y a à peine deux minutes. Alors le voyant me hurler de venir, je me mis en maillot en dessous de mon pantalon et sauta dans l'eau en faisant un gros SPLASH l'éclaboussant au passage. Un bon moment avec mon meilleur ami en prime qui va être chargé en rigolades.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais chaud et comme un gamin, j’avais déjà sauté dans la cascade. Une fois en bas je criais pour que Klaus me rejoigne. Ce ne fut pas très long que Klaus sauta à son tour. Il m’éclaboussa quand il toucha l’eau. Je rigolai un peu avant de lui lancer de l’eau plein le visage et nager vers la chute. Je me cachai derrière la chute et attendais pour voir si Klaus allait me trouver. L’eau de la chute était très rafraichissante  et j’étais bien. Cela faissait quelques minutes que j’attendais Klaus et il ne s’était toujours pas pointé. Cela pouvait être un tour pour me surprendre….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin à la cascade, je voyais Lukas se mettre à courir comme un gamin dans l'eau pour vouloir m'y faire venir quelques minutes plus tard en me disant que l'eau était super bonne alors il ne me fallut pas très longtemps pour sauter dans l'eau, l'éclaboussant au passage. Puis il avait décidé de jouer à cache cache mais niveau cachette, il était assez limité car outre sous l'eau ou derrière la cascade, je ne voyais pas d'autres endroits où se cacher. Alors pour le surprendre, je fis mine de ne pas le trouver mais étant assez bon nageur, je me mis à nager sous l'eau et repéra les pieds de Lukas afin de lui attraper et de lui mettre la tête sous l'eau. Puis je remonta à la surface pour respirer à nouveau, tout en me marrant de ma connerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais sois que Klaus me fasse peur ou simplement me trouver. Tout d’un coup, je sentis quelque chose me prendre les pieds. Ça devait être Klaus. Quand il prit mes pieds, je tomba dans l’eau et me cogna la tête sur une roche. Beaucoup de sang coulait dans l’eau. Je m’étais évanoui. J’étais blessé et Klaus devrait me soigner, mais pour sûr il serait capable de me soigner grâce à ses études en médecine. Klaus était bien plus avancé que moi. Quand je rouvris mes yeux, je vis le visage de Klaus et j’étais sur les berges de la cascade. Je passa ma main a mon crâne pour voir du sang son mes doigts. «Ouch… ça fait mal ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour plaisanter, je voulais lui faire une surprise pour lui montrer que je l'avais trouvé sauf que ma surprise le fit se cogner sous l'eau contre un rocher ou quelque chose qui le fait saigner à la tête. Alors je le ramena au bord de l'eau sur les berges car il venait de s'évanouir et il revint à lui en passant sa main derrière sa tête, il en remarqua du sang avant de dire que cela faisait mal. Alors je lui répondit en m'excusant de ma bêtise.

Je suis désolé mon pote, c'est Siobhan qui va m'en vouloir de t'avoir amoché. Bon tu peux t'asseoir ou pas que je regarde cela de plus près et évidemment mon sac est pas avec moi car j'avais ma trousse de secours en cas de petits bobos. Je me doute que tu as mal mais bouge pas et laisse moi regarder pour commencer. Ensuite, j'irai chercher mon sac qui se trouve pas très loin.

Je regardais la plaie et heureusement pour lui, ce n'était pas très ouvert et en deux trois points de suture, cela ne se verrai plus. Alors je lui souria avant de partir chercher mon sac qui se trouvait à peine à 500 mètres des berges de la cascade où nous nous trouvions afin de lui faire les premiers soins pour éviter l'infection dans un premier temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais perdu connaissance quand je m’étais frappé la tête sur un rocher. Tout cela était à cause qu’on avait plaisanté dans l’eau. Je n’en voulais pas à Klaus aucunement. Je m’asseyais en m’accotant sur une roche. J’avais un peu mal au crâne, mais je laissais Klaus m’examiner. Il me regarda et je ne bougeais pas. Klaus me dit qu’il avait apporté sa trousse de premier soin et qu’il pourrait juste désinfecter la plaie pour ne pas que j’aille de l’infection,

-T’inquiète, je t’en veux pas. Ça arrive des accidents quand on s’amuse.

Quand Klaus, revenu avec son sac, il commença à désinfecter la plaie. Je serrai les dents, car cela brûlait. Je gémi un peu de douleur, mais pas trop fort, car je ne voulais pas montrer que j’étais faible.  «Merci, on retourne vers l’hôtel ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on se trouvais à la cascade en pleine randonnée, pour jouer un peu à cache cache, je devais chercher Lukas et j'avais décidé de l'attraper par les pieds mais il venait de se cogner contre un rocher et sa tête saignait alors je le ramena au bord et m'excusa d'avoir causé ce léger accident. En effet, il n'avait pas grand chose mais souvent une petite blessure anodine peut en cacher une autre alors j'alla chercher mon sac afin de le désinfecter. Une fois la plaie désinfectée, Lukas me proposa de retourner à l'hôtel alors je lui répondit.

Oui je crois que pour aujourd'hui, on a eu assez de frayeurs tu crois pas ? Encore désolé mec pour ce petit accident, surtout si tu te sens pas bien durant le trajet du retour fais moi signe hein.

Je lui souria tout en commençant à repartir en sens inverse mais tout en jetant un œil vers Lukas histoire qu'il ne tombe pas dans les pommes suite à cette blessure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)