Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 9h30
Lieu : Randonnée entre mecs au centre de l'île
Contexte : Aujourd'hui, c'est matinée randonnée entre meilleurs amis, c'est l'occasion de parler de tout et de rien ou bien de rire comme des fous.
Participants : Lukas Ziegler & Klaus L. Hoffmann
Lieu : Randonnée entre mecs au centre de l'île
Contexte : Aujourd'hui, c'est matinée randonnée entre meilleurs amis, c'est l'occasion de parler de tout et de rien ou bien de rire comme des fous.
Participants : Lukas Ziegler & Klaus L. Hoffmann
Aujourd'hui était prévu une randonnée au centre de l'île pour arriver à une cascade, j'aurai bien voulu y aller avec ma chérie mais elle avait d'autres choses de prévu avec ses amies et je ne voulais pas la priver de ses amies. Alors son meilleur ami Lukas qui est devenu depuis peu le mien grâce à notre langue commune et notre lien avec Siobhan. Alors on venait d'arriver sur le lieu de la randonnée et je venais d'envoyer un SMS à ma chère et tendre pour lui souhaiter une bonne journée et qu'on allait penser à elle. Puis je demanda à Lukas s'il était prêt à marcher.
Lukas, prêt pour ce moment sportif jusqu'à cette fameuse cascade ? Tu as prévu ton maillot de bain j'espère ? On pensera à Sio en marchant.
Il est vrai que j'allais penser à ma chérie toute la sainte journée mais j'allais surtout passer un bon moment avec mon meilleur ami car cela nous faisait un occasion de se voir et de délirer entre hommes.
(Invité)