Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKAS - Un moment sportif entre mecs
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LUKAS - Un moment sportif entre mecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 9h30
Lieu : Randonnée entre mecs au centre de l'île
Contexte : Aujourd'hui, c'est matinée randonnée entre meilleurs amis, c'est l'occasion de parler de tout et de rien ou bien de rire comme des fous.
Participants : Lukas Ziegler & Klaus L. Hoffmann

Aujourd'hui était prévu une randonnée au centre de l'île pour arriver à une cascade, j'aurai bien voulu y aller avec ma chérie mais elle avait d'autres choses de prévu avec ses amies et je ne voulais pas la priver de ses amies. Alors son meilleur ami Lukas qui est devenu depuis peu le mien grâce à notre langue commune et notre lien avec Siobhan. Alors on venait d'arriver sur le lieu de la randonnée et je venais d'envoyer un SMS à ma chère et tendre pour lui souhaiter une bonne journée et qu'on allait penser à elle. Puis je demanda à Lukas s'il était prêt à marcher.

Lukas, prêt pour ce moment sportif jusqu'à cette fameuse cascade ? Tu as prévu ton maillot de bain j'espère ? On pensera à Sio en marchant.

Il est vrai que j'allais penser à ma chérie toute la sainte journée mais j'allais surtout passer un bon moment avec mon meilleur ami car cela nous faisait un occasion de se voir et de délirer entre hommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui je savais qu’Hayden avait prévu de sortir un peu avec ses amis et cela ne me dérangeait pas du tout, d’ailleurs cela me faisait plaisir. Je n’étais pas quelqu’un de jaloux et je faisais extrêmement confiance à Hayden. Cela tombait bien, car Klaus, mon nouveau meilleur ami, me demanda si j’étais partant pour aller faire une randonnée jusqu’à la fameuse cascade. C’était devenu mon meilleur ami, car nous avions beaucoup de points en communs et nous partagions quand même un héritage semblable. Sio, elle aussi avait décidé de passé la journée avec ses amies.

Je rejoignis donc Klaus vers le début de la forêt tropicale. C’était le point de rencontre qu’on s’était donné.  Je m’étais vêtu de seulement mon maillot de bain et une camisole, car il allait faire chaud et humide dans la ‘’jungle’’. Quand j’arrivai au point de rencontre, Klaus était déjà là. Je le saluai en lui donnant une poignée de main et une accolade. Klaus me demanda si j’étais prêt en allemand et je lui répondis aussi en allemand. J’étais tellement plus à l’aise dans ma langue maternelle. «Je suis prêt. J’ai hâte de voir cette cascade. Et ouais, j’ai déjà mon maillot.» Sur ce nous rentrions dans la forêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ma princesse avait prévu une matinée entre filles et je comptais bien faire en sorte qu'elle puisse nous rejoindre en fin de matinée. Alors j'avais décidé d'aller dans la forêt tropicale avec le meilleur ami de ma chérie qui est devenu depuis cette fameuse soirée de ma maison mon meilleur ami aussi car on a pas mal de points communs, on est sportifs, on est allemands, on adore apprendre de nouvelles langues donc tout était là pour que l'on soit amis. Alors j'attendais Lukas à l'entrée de la forêt, mon maillot de bain sur moi et mon sac à dos dans le dos quand je le vis arriver en me prenant dans ses bras et en me faisant la bise avant de me dire qu'il était pressé de découvrir cette fameuse cascade alors je lui répondit en allemand car avec Lukas, je pouvais parler ma langue natale.

Ah cool si tu as aussi ton maillot car je l'ai aussi et j'ai pensé à une idée quand on sera à la cascade, on pourrait tenter d'envoyer un SMS à Sio pour qu'elle nous rejoigne, même si je doute que l'on trouve un réseau qui capte en pleine forêt, qu'en penses tu ? Sinon on y va ?

Je lui souria tout en commençant à marcher direction la cascade. Des pancartes jonchaient le chemin pour nous guider alors aller à cette cascade allait s'avérer facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous rentrions dans la forêt tropicale. Déjà l’humidité se faisait sentir. La forêt était très dense et on y entendait plein de cris d’oiseaux et d’autres bestioles. Je n’avais pas peur. Je ne voulais juste pas rencontrer un serpent, car ce n’était pas mon animal préféré. Je répondis à Klaus un peu en retard, car j’essayai de voir où marcher sans m’enfarger dans les branches.

«Tollll ! C’est sûr que je veux sauter à la cascade. Ouais ça serait super si Sio, nous rejoignais, mais je pense pas qu’on va trouvé le réseau, on peut à peine voir le soleil, tellement la forêt est dense. »

Le chemin était assez petit et je marchais derrière Klaus.  Aujourd’hui j’allais lui dire aussi, quand cela sera le bon moment,  que je m’étais fait un petit copain en espérant que cela n’allait pas distancer leur relations. C’était du déjà vue. Beaucoup d’amis se séparent quand un d’eux font leur coming –out. Si Klaus était vraiment son meilleur ami, il allait le supporter. Nous marchions encore. Une pancarte nous indiqua que la cascade était encore assez loin. Après quelques minutes, nous arrivions à un interception et la pancarte indiquant la cascade était effacé. Je regardai Klaus et lui dit: « On va quel côté?»  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant dans la forêt tropicale, dès le départ, je regarda mon portable et déjà plus de réseau alors je crois que mon idée de faire venir Sio était fichue mais je l'avais prévenue qu'on étaient ici avant de partir donc elle est au courant. Lukas me fit savoir qu'il était pressé d'être à la cascade et semblait partant pour que Sio nous rejoigne avant de réaliser qu'une forêt ne pouvait rien capter, ce que je venais de réaliser aussi. J'ignorais que Lukas comptait me confier qu'il était amoureux d'un homme mais quoiqu'il arrive, je ne le rejetterai pas car même si je ne le connais que depuis peu, je ne veux pas le perdre en tant que meilleur ami. Pendant que nous marchions, nous croisions une intersection avec deux pancartes, une première pancarte indiquant que la cascade était encore un peu loi puis une seconde effacé par le temps sans doute alors Lukas me demanda de quel côté on allait. Alors je lui répondit.

Oui je crois que pour Sio, on pourra pas la joindre mais de toute façon, elle sait qu'on est ici car je lui ai écrit avant de partir pour ne pas qu'elle s'inquiète de se réveiller seule. Alors je dirais qu'on pourrait aller vers la pancarte indiquant la cascade assez loin parce qu'on ne sait pas ce qu'on peut trouver derrière l'autre, même si derrière celle là c'est pareil en fait. T'irais de quel côté toi ?

Je me mis à rire car en réalité, je proposais une solution sans trop savoir où aller moi même et je préférais avoir son avis pour être sur de ne pas me tromper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais avec Klaus dans la forêt et j’avais un peu de la difficulté à respirer normalement, car c’était très humide. Je n’avais jamais été dans une forêt comme cela. J’imaginais comment cela serait dans la forêt amazonienne qui est dix fois plus pire. Une chance que nous étions en forme mon meilleur ami et moi pour pouvoir faire cette randonnée. Nous ne savions pas quelle direction prendre, car les deux pancartes étaient effacées.  Klaus me proposa une direction qui pensait être la bonne, mais à vrai dire, il n’avait pas l’air de plus savoir où on allait. Je m’approcha des panneaux et essaya de voir si je pouvais encore voir ce qui y était écrit, mais cela n’a rien donné.

«Je ne sais pas quel côté qu’on devrait aller. Allons vers la droite, me semble que ça aurait plus de sens puisque le chemin de gauche semble retourner à l’extérieur de la forêt. Ohhhh j’en sais rien. Au pire, on marche 30 minutes et si on ne trouve pas la cascade on fais demi-tour. Qu’est ce que tu en dis ?»

Je n’avais aucune idée quel côté allé, mais nous n’allions pas attendre ici pendant des heures.  Donc nous décidions d’aller vers la droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en compagnie de Lukas, on étaient à une intersection et on ne savait pas trop si on devait prendre à droite ou à gauche. Alors je lui posa la question et il me répondit qu'il ne savait pas trop alors il me proposa de marcher 30 minutes et si on ne voit pas la cascade, on fait demi tour, je n'avais pas de meilleures idées alors j'approuva en lui répondant.

Euh je n'ai pas d'autres idées à te proposer donc on pars comme cela. Parce que sinon on est mal barré si on se décide pas vite.

Alors on pris la direction à droite sans trop savoir ce qu'il y a avait au bout du chemin. Y avait il la cascade ou autre chose ? Malgré tout, je souria à mon pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et Klaus avions pris le chemin de droite sans trop savoir ce que nous allions y trouver. Il fallait bien qu’on se décide sinon, nous aurions pu rester pendant longtemps à cet intersection. Peut-être la cascade où peut-être autre chose. Je trouvais que Klaus était un mec bien et j’étais très content qu’on soit devenu meilleur ami. Je devais remercier Sio, car c’est grâce à elle que je l’ai connu. Je commençais à avoir soif, car il faisait très chaud et je transpirais beaucoup. J’enlevai ma camisole et la mis sur mon épaule. J’étais maintenant torse nu et je savais que cela ne dérangeais probablement pas Klaus, car lui aussi était bien bâti. Je marchai un peu plus rapidement question de rattraper Klaus. Je voulais savoir s’il avait apporté de l’eau, car j’allais mourir de déshydrations. «Klaus, ta de l’eau ? J’ai très soif. » Je n’avais pas été trop intelligent de ne pas avoir emporter de l’eau. C’était la première chose que j’aurai du penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en pleine randonnée avec Lukas, mon nouveau meilleur ami et ce grâce à ma chérie qui nous avait présenté à la soirée Winthrop où je l'avais invitée, alors on avaient décidés d'aller se faire une randonnée pour aller se baigner à une cascade, suite à une intersection, on venait de prendre à droite n'étant pas sur du chemin et je vis Lukas retirer son haut car il devait avoir chaud avant de me demander si j'avais de l'eau. Alors je lui répondit en plaisantant et en allemand.

Ah ben c'est malin d'avoir zappé la bouteille d'eau mais pas de souci mec, je te prête la mienne mais ne bois pas tout hein et tu es en chaleur aujourd'hui ou quoi, il ne fait pas si chaud que cela pourtant. Sinon je crois qu'on a choisi le bon chemin au final car je crois apercevoir la cascade pas toi ? On va pouvoir se rafraîchir un peu, surtout toi.

Je lui souria en apercevant une longue cascade bleue au loin cachée entre deux arbres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus trouvait cela très amusant que j’aille très chaud. C’était vraiment la première fois que j’étais dans un pays chaud, donc je n’étais pas habitué à ce climat et cette humidité. Il me aussi une petite remarque drôle, car j’avais oublié ma bouteille d’eau. Je n’étais pas très intelligent de ne pas avoir apporter quelque chose d’aussi vitale. Klaus me passa sa bouteille d’eau et je bus quelques gorgées avant de la redonner.  En effet nous avions choisis le bon chemin, car on voyait l’immense cascade. Je suis devenu comme un enfant et je partis à courir, en laissant tombé mon sac, vers la cascade avant même de penser si l’eau était profonde ou pas. Je sauta et une fois en bas je cria à Klaus de sauter aussi. L’eau était fraîche et était quand même profonde et presque sans roches. Cela rafraîchissait.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)