Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant tout en entendant While me dire qu’elle ferait détective privé, je me disais qu’elle aurait pu avec son joli minois et son sourire de charme, elle aurait fait une charmante détective. Je me contentais de lui dire sur Klaus : « Il va aller chez son père pour l’aider, donc à mon avis, tu ne me verras plus là-bas sauf pour aller voir Lukas mon meilleur ami. » Une petite pointe de déception dans ma voix, et voilà que j’essayais de sourire un peu plus. Regardant June être à côté de nous, je prenais le livre et je tentais de trouver une recette qui pourrait me plaire et surtout intéressée le club de cuisine. Je cherchais et je laissais mes deux interlocutrices parler. Je n’allais pas non plus monopoliser la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours Sven était en retard. Pas qu'il soit constamment en retard partout, seulement pour le club de cuisine, il n'arrivait jamais en avance. Il y a des gens comme ça qui ont du mal à trouver les salles. Il est blond, c'est normal. Il entra dans la salle, en retard donc, et vit déjà trois personnes. Il sourit gêné en disant.«Heu c'est la cuisine ici? Me dites pas que je me suis planté de salle encore?»Hey Sven, ouvres tes yeux un peu ça nous arrangerait. Il vit Siobban et lui sourit. C'était au moins une personne qu'il connaissait ici. Il avait l'air un peu cruche à poser la question alors que tout semblait dédier à ça. Il restait planté sur place comme un benêt qu'il était.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe - Page 2 Tumblr_mniymxz2Dh1qc8e6lo1_r1_500

Tout avait l’air de bien se passer pour l’instant, les deux jeunes femmes se connaissaient donc l’ambiance était plutôt sympathique. La jeune femme que je ne connaissais pas c’était présenter comme étant Wilhelmina mais c’est sûr que je retiendrais plutôt Mina car son prénom était complexe à retenir. Je souriais avant d’hocher la tête quand elle me demandait d’utiliser la tablette, c’était bien évidement possible. « Enchanté Mina, et bien sûr que tu peux prendre la tablette, c’est fait pour ! ». Ce genre de matériel était bien pratique pour cuisiner. Je commençais à sortir quelques ingrédients lorsque j’entendis quelqu’un arriver, il se demandait si c’était bien le club de cuisine. « Non c’est bien ici, je suis June, présidente du club, viens nous rejoindre… ». Je voulais qu’il se sente le bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je suis désolée pour toi Sio’ » lui dis-je en toute sincérité en posant ma main sur son épaule, un court instant. Ils avaient eu l’air si amoureux quand je les avais aperçu, c’était véritablement dommage mais belle comme elle l’était, j’étais certaine qu’elle rebondirait vite. June arriva sur ses entrefaites et j’en profitais pour lui demander si je pouvais emprunter la tablette un court instant, chose qu’elle accepta. « Merci !! » lui dis-je avec un grand sourire avant de me plonger dans cette dernière. Je n’étais pas vraiment douée avec ce genre d’outil mais ma petite-amie me donnait des cours pour m’améliorer alors je risquais moins de faire ma petite boulette. « Chaaalut ! » m’exclamais-je tout de même vers le dernier arrivant (Sven)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le blond fut content d'entendre June lui dire que c'était ici. Il faut dire que si il avait prêter un peu attention, il aurait reconnu June. Comme quoi ses neurones se connectent pas toujours. «Mais oui June. Lowell, la cuisine. Désolé j'ai pas percuté. Je suis blond surtout me lancer pas de cailloux.»  Il sourit grandement fier de sa connerie, comme toujours hein. Et se rapprocha du groupe présent et dit alors à la brune qu'il ne connaissait (Wilhelmina) «Salut salut. T'es une amie de Siobban? » Non non elle est à côté pour faire la décoration. Des fois Sven t'es blond. Il finit par ajouter, curieux comme pas deux. «Vous faites quoi à manger? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l’arrivée de Sven, je souriais tout en le voyant. Je savais que je passerais un bon moment, me tournant vers Wilhe, je lui disais : « C’est les choses qui arrivent….» Une simple phrase mais qui en disait long sur mon état d’esprit. Je trouvais qu’il était bien pour moi aussi que j’essaye de faire un effort, je me contentais de sourire. Je regardais Sven, et je lui disais : « Et bien, pour le moment, on cherche ce que l’on va cuisiner. Je ferais bien un dessert, mais tu peux faire un plat principal ou une entrée, c’est au choix. On est là pour partager les recettes et les saveurs. » J’avais dit cela comme ça joyeusement. Pour expliquer doucement, et pour ne pas non plus forcer à faire un plat qui ne nous plaisait pas du tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe - Page 2 Tumblr_mniymxz2Dh1qc8e6lo1_r1_500

Je souriais après avoir donné ma tablette à Mina, après tout les outils étaient fait pour être utilisés alors elle devait prendre la tablette sans aucune gêne. Sven était par la suite arrivait mais il ne m’avait pas reconnu, je ne lui en voulais pas mais c’est vrai qu’en général les présidents et vice présidents d’une confrérie sont facilement reconnus. Je le regarde avant de lui répondre gentiment : « Ce n’est pas grave, t’inquiètes pas ! ». J’écoute ensuite ce que dis Siobban et me vint une idée : « Si nous nous mettions en équipe, l’une réaliserait l’entrée, l’autre le plat principal et la dernière le dessert puis nous mangerions ensembles, ça vous va ? ». C’était plus convivial ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui malheureusement, c’étaient des choses qui arrivaient mais j’étais quand même attristée pour elle. J’espérais qu’elle était bien entourée car rien ne valait les amis pour se remettre d’un chagrin d’amour. Sven arriva sur ces entrefaites et je le saluais avec enthousiasme. « Oh euh… Je ne sais pas… Il faut demander à la première intéressée »bottais-je en touche car je ne pouvais pas répondre à sa place. Nous venions à peine de faire connaissance même si je savais qu’elle était très proche de Thaïs qui était une de mes meilleures amies. June me prêta la tablette et je piquais la tête dedans pour trouver des idées de recettes mais pas évident car je n’étais pas très douée avec ce genre d’engin. « Je veux bien faire le dessert ! Et bonne idée, ce serait sympa que nous mangions tous ensemble pour faire connaissance »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutant June, je disais : « C’est une bonne idée, qui voudrais faire quoi ? » Il fallait laisser le choix et ne pas imposer la chose. Chacun pouvait faire comme il le voulait. C’était un club pour partager les petites astuces de la cuisine. Je souriais et je patientais le temps que les autres membres répondent. Ecoutant While, je répondais à Sven : « On s’est rencontré ici, mais bon, Sven tu es bien curieux mon ami. Tu vas bien ? Je suis étonnée de te voir ici. » L’entendant d’ailleurs dire qu’elle acceptait de faire le dessert, je lui laissais la place volontiers : « Et bien, je ferais l’entrée si cela ne vous gêne pas. » Je ne tenais pas à m’imposer et je préférais laisser la porte ouverte aux autres tout simplement pour leur laisser faire aussi les desserts.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)