Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe Tumblr_mniymxz2Dh1qc8e6lo1_r1_500

Cette année j’avais l’honneur de présider le club de cuisine. J’étais très fière d’animer ce club car pour moi la cuisine était devenue une véritable passion. Après mon opération il y a quelques mois je n’avais pas pu danser durant un moment du coup je m’étais rabattue sur les bons petits plats. J’avais beaucoup appris par moi-même et en lisant les livres mais aussi en faisant parti du club l’an passé. J’avais vraiment envie que le club des cordons bleus se démarque et que de plus en plus de personnes viennent le soir dans la semaine pour partager de nouvelles recettes et pour qu’on cuisine tous ensembles. J’avais consulté la liste, il n’y avait que quelques courageux qui avaient osé s’inscrire mais j’avais tout prévue pour que ce premier atelier soit au top. Avec le budget du club j’avais acheté pas mal d’ingrédients et quelques livres de cuisine. J’avais tout disposé dans la cuisine et j’avais sorti les quelques robots ménagers qui étaient disponibles à l’Harvard. Après avoir posé des tabliers neufs sur le plan de travail j’attendais les élèves que j’avais hâte de rencontrer. Je ne sais pas si ils avaient une idée de ce qu’ils voulaient cuisiner mais moi j’avais déjà un repas complet alors on avait largement de quoi faire. J'attendais donc que quelqu'un vienne frapper d'une minute à l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant tout récemment nommée vice-présidente du club de cuisine, je devais aider June. J’allais donc aller au club afin de pouvoir discuter aussi avec nos nouveaux membres. Je me dirigeais vers les cuisines. Ayant un livre acheté pour le club, je l’avais pris en double pour qu’il y en ait un pour nous. Enfin, tout en poussant la porte de la cuisine, je saluais June : «  Coucou, tu vas bien ? Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? » Sortant mon livre pour le club, j’enlevais aussi ma veste et je posais mon sac au même endroit, et je me demandais bien ce qu’elle pourrait me répondre. Allant ouvrir un peu la fenêtre pour aérer la pièce. Je m’interrogeais sur la participation pour le club. Est-ce qu’il y aurait du monde ? Est-ce que les gens poseraient des questions ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a peu, j’avais reçu un mail m’annonçant une réunion de mon club de cuisine et autant dire que j’avais attendu celle-ci depuis un petit temps. J’adorais cuisiner, c’était plus fort que moi-même si à présent, je devais me battre avec ma petite-amie pour avoir accès à la cuisine mais qu’importe, j’aimais autant manger que mangé alors je n’allais pas me plaindre surtout que Bambi était vraiment un cordon bleu. D’ailleurs, peut-être devrais-je lui proposer de rejoindre ce club. Oui pourquoi pas ! En attendant, j’allais finir par être en retard si je continuais à rêvasser et je n’aimais pas arriver en retard car la ponctualité et moi, ça faisait vraiment une seule et même personne. Heureusement, j’arrivais en seconde et je leur souriais avec plaisir. « Bonjour bonjour, comment allez-vous ? »leur demandais-je tandis que je m’approchais, observant tout le matériel. « Y a besoin d’aide pour finir d’installer ? En tout cas j’ai hâte de savoir ce que tu nous prépare pour cet atelier »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la nouvelle venir, je lui répondais : « Bien et toi Wilhelmina ? Quoi de neuf ? » Je tentais de lui répondre : « Et bien, il faut préparer les tabliers. » Me dirigeant pour prendre les tissus, je continuais patiemment de noter sur la liste tout ce qui avait été fait. Je prenais aussi le temps de voir que la salle était toujours vide. On était que trois, et je me demandais bien si les autres allaient venir ou pas. Je souriais et je demandais : « C’est sympa que tu sois venur Wilhel, tu sais si les autres vont venir ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey Sio’… Ava bien et toi ?! Quoi de neuf ? Oh que du vieux et toi ? Il parait que tu as un nouveau chéri ! » la taquinais-je. Comment je savais cela ? Bah ma foi, je trainais tellement souvent à la Winthrop House pour voir mon meilleur ami qui en était le président, que j’avais fini par remarquer des choses. « Ok je vais te filer un coup de main »enchainais-je tout en la suivant pour préparer les tabliers avant de laisser un petit rire filtrer de mes lèvres. « Tu sais que tu es la seule à m’appeler Wilhel ? Mais pour te répondre, je ne sais pas, j’espère qu’ils vont venir quand même…Sinon tant pis, on se fera péter le ventre pour tout manger…D’ailleurs, on va préparer quoi aujourd’hui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en écoutant ce qu’elle me disait, je m’interrogeais alors ce que je pourrais bien lui dire par la suite. Puis tout en l’écoutant, je disais en souriant : « Vais bien. Ah oui… ? Foutus journalistes…..Je sens que je vais tordre le cou des gens…..Et ma vie privée dans tout ça ! » Riant un peu plus, je rajoutais : « Ah, et comment tu le sais toi ? » Lui mettant la cuillère en bois sous le menton, je lui disais en fronçant un peu les sourcils et en prenant une voix étrange accentuant mon accent irlandais : « Parlez, ou sinon, on a moyen de vous faire parler. » Riant joyeusement, je lui disais : « Il n’y a plus moyen de vivre tranquille sur le campus ? » Prenant les tabliers, je comptais pour que tous les membres en aient un. Me tournant vers elle, je lui répondais : « Je continuerais de t’appeler comme ça Wilhel, c’est plus amusant, à moins que tu ne veuilles ton prénom en entier ? Tu es gourmande ? Ahahahh, moi aussi….J’ai amené un livre pour faire des plats avec l’entrée, le plat principal et le dessert. Un livre venant d’Inde, je l’avais acheté là-bas. Il est écrit en anglais, alors tout le monde pourra le lire. Et toi, tu voudrais faire quoi ? Si on est peu, on peut changer le programme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’éclatais purement et simplement de rire à la voir se transformer en commando contre les journaleux de la presse people ou encore en espèce de flic tortionnaire. « N’en jette plus la coupe est pleine ! Attends, tu as devant toi, Sherlock Holmes en personne, il est normal que je découvre le pot aux roses »fis-je mine de fanfaronner avant de la regarder avec un sourire malicieux. « Non, je traine souvent à la Winthrop House et je vous ai vu avec ton chéri, ni plus ni moins mais ton secret sera bien gardé avec moi » ajoutais-je avec un léger clin d’œil à son intention. Si elle préférait ne pas ébruiter son couple, je ne pouvais que la comprendre car moi-même, pour l’heure, je devais faire profil bas. Oh c’est sûr qu’au départ, j’étais d’accord avec cela mais plus le temps passait et plus je voulais crier sur les toits que j’étais amoureuse d’une femme extraordinaire en me fichant bien des mauvaises langues. « J’aime bien Wilhel, c’est original ! Je peux voir le livre s’il te plait ? »lui demandais-je tout en réfléchissant. Pour le coup, je n’avais pas vraiment prévu de plat mais pourquoi pas, cela pouvait être un jeu amusant. « J’aimerai bien faire une spécialité italienne pour ma part ! N’empêche je crois que June est perdue dans ses pensées » pouffais-je de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLUB DE CUISINE ✖ Topic de groupe Tumblr_mniymxz2Dh1qc8e6lo1_r1_500

Une lowell était arrivée, je la connaissais car elle était apparemment la nouvelle vice présidente du club, cela me faisait plaisir de pouvoir échanger mes idées avec quelqu’un. Je fus ravie de la voir venir, apparemment cette fois si plusieurs personnes été venus. « Salut ! Ecoutes je pense que tout est prêt pour qu’on cuisine, je vais bien et toi ? ». Je lui fis un petit sourire, après tout on ne se connaissait pas des masses. Une jeune femme brune arriva par la suite, je ne la connaissais pas et d’ailleurs si je savais qu’il s’agit de la mère de l’enfant d’Aidan je serais surement mon sympathique avec elle, laissant parler ma jalousie. « Bonjour, je suis June Di Vaio, la chef du club cuisine… ». Cela me faisait encore tout drôle de me présenter avec mon nouveau nom. Je remarquais par la suite que les filles se connaissaient bien, Wilhelmina m’interpela par la suite : « Non ne t’inquiètes pas, je vous laissez juste discuter. Pour les recettes il y a des livres, des magasines et j’ai la tablette numérique spéciale cuisine qui a été financé par Harvard ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu plus, je me disais que pour le moment, j’avais juste une interlocutrice qui avait le sens de l’humour. Je lui répondais : « Tu as ta carte de détective privé ? » Riant joyeusement, je lui disais par la suite : « C’est vrai qu’il me semble t’avoir aperçu une fois ou deux. » Je souriais et je comprenais un peu plus ce qu’elle pensait. Il fallait bien entendu que je fasse attention, mais bon, pour le moment, cela n’avait pas vraiment d’importance. Je tentais de lui répondre : « C’est possible de faire cela. Après, tu as une idée du plat ? » June, je la connaissais assez bien, on avait déjà discuté et je pense qu’elle avait des soucis en tête. Notre lien amical me convenait bien. Seulement, je ne lui cassais pas trop les pieds. Je lui répondais par la suite : « Bien, tu sais si tout le monde va venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pas idiot, si ma ligne de vêtements ne fonctionne pas, je me reconvertirais en detective privée » rigolais-je de bon cœur avec elle avant de faire une petite moue mutine. « Bah Wyatt leur président est mon meilleur ami sans compter que j’ai deux trois ex dans cette confrérie alors c’est sûr que tu as pas fini de m’apercevoir la bas » plaisantais-je de bon cœur avec elle. June termina tout de même par revenir vers nous et je lui souriais avec gentillesse « Bonjour, Wilhelmina Frost mais on m’appelle Mina d’ordinaire…Sauf elle » rigolais-je tout en pointant Siobban du doigt, lui faisant un clin d’œil au passage. « Il y a même une tablette ? Han c’est génial ! Je peux la consulter s’il te plait ? »demandais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)