Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Past Should Stay Dead Ft Justin - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Past Should Stay Dead Ft Justin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Bon je mens je n’ai pas d’idée mais pas encore je vais en trouver des idées on est à Punta Cana nous allons bien trouver quelque chose à faire. « J’ai des idées pleins d’idées » J’attrape sa main pour l’entrainer un peu plus loin. Il faut que je trouve une idée et vite quelque chose de drôle et de fou à faire. Je veux profiter de cette soirée et je veux m’amuser. « Tu verras tu vas passer la meilleure soirée de ta vie » C’est peut être un peu exagéré certes mais bon. Nous sortons de l’hôtel je décide d’aller dans une petite ruelle, je ne connais pas bien la ville je risque de nous perdre mais bon on va dire que ça aussi c’est l’aventure. « Bon je sais pas ou on va mais on y va » Puis ça nous permet de voir un peu la ville de nuit. Il y’a du monde dans les rues. J’entends de la musique qui sort d’un espace de bar, je vois des gens danser à l’intérieur « Je veux danser je veux danser je veux danser je veux danser » Si avec ça il n’a pas comprit que j’aimerai aller danser.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

« J’ai des idées pleins d’idées » Je me laissais alors entraîner par Maggie, oubliant par la même occasion que j'avais laissé mes potes alors qu'on était censés passer la soirée ensemble. Tant pis, une prochaine fois. « Tu verras tu vas passer la meilleure soirée de ta vie » Mon sourire s'agrandissait en remarquant que la Lowell n'était plus d'humeur aussi dépressive que tout à l'heure. « Je te fais confiance. » J'espérais bien que cette soirée allait aussi lui changer les idées et lui permettre de peut-être, passer au moins un bon moment pendant son Spring Break. « Bon je sais pas ou on va mais on y va » Je voyais ça. Je ne cessais de regarder autour de nous pour voir un peu où nous étions mais ce décor me paraissait totalement inconnu. Finalement Maggie s'arrêta non loin d'un bar où on entendait de la musique et du brouhaha. « Je veux danser je veux danser je veux danser je veux danser » Oh non, si j'avais su que c'était ça son idée, je serais resté assis au bar seul. Je me passais une main sur la nuque en grimaçant. « Hm Mag.. Je pense pas que t'as envie de me voir danser. » Je dansais, mais quand j'étais en soirée, entouré de personnes que je ne connaissais pas. C'était mieux pour ma réputation on va dire.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

« Tu rigoles j’espère j’ai carrément envie de te voir danser »  C’est clair j’ai trop  envie de voir comment il bouge car je sens qu’il ne sait pas danser. A ce moment là il doit me détester profondément et se dire qu’il aurait du me laisser seule à déprimer au bar. « Aller c’est bon c’est pas si terrible que ça en plus y’a que moi à mes yeux tu peux pas être plus ridicule que tu tu ne l’ai d’habitude » Normalement cette phrase devrait l’encourager mais au final j’en suis pas certaine. Je l’entraine vers la piste de danse et je commence à bouger. Je vois qu’il n’a pas l’air de bouger lui. « Bon aller fais un effort ça va pas te tuer » je pose mes mains sur ses épaules pour le forcer à bouger un peu on dirait une Statue.
(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

« Tu rigoles j’espère j’ai carrément envie de te voir danser » Je grimaçais. Je n'avais pas du tout envie de danser en face de Maggie. Ça allait lui donner une bonne raison de se moquer de moi et sachant que je ne me gênais pas pour en faire autant, je sentais que la Lowell n'allait pas se gêner aussi. « Non mais Maggie.. » Je grimaçais, tournant le regard ailleurs un instant avant de le reposer sur la brunette. En un rien de temps, Maggie m'avait entraîné à l'intérieur de ce fameux bar, me retrouvant alors au milieu de la piste de danse avec elle. « Aller c’est bon c’est pas si terrible que ça en plus y’a que moi à mes yeux tu peux pas être plus ridicule que tu tu ne l’ai d’habitude » Je fis des gros yeux, ne pouvant m'empêcher de sourire amusé. C'était.. Réconfortant ? « Bon aller fais un effort ça va pas te tuer » Si justement, ça va me tuer. Je posais mes mains sur les siennes pour les retirer de mes épaules. « D'accord je vais danser.. Mais, hm d'abord.. Je veux aller boire un verre ! » C'est pas comme si je venais d'en boire un il a moins de dix minutes.. Mais il fallait que j'échappe à ça.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)