Invité
est en ligne
Invité
w/ Maggie and Justin
Bon je mens je n’ai pas d’idée mais pas encore je vais en trouver des idées on est à Punta Cana nous allons bien trouver quelque chose à faire. « J’ai des idées pleins d’idées » J’attrape sa main pour l’entrainer un peu plus loin. Il faut que je trouve une idée et vite quelque chose de drôle et de fou à faire. Je veux profiter de cette soirée et je veux m’amuser. « Tu verras tu vas passer la meilleure soirée de ta vie » C’est peut être un peu exagéré certes mais bon. Nous sortons de l’hôtel je décide d’aller dans une petite ruelle, je ne connais pas bien la ville je risque de nous perdre mais bon on va dire que ça aussi c’est l’aventure. « Bon je sais pas ou on va mais on y va » Puis ça nous permet de voir un peu la ville de nuit. Il y’a du monde dans les rues. J’entends de la musique qui sort d’un espace de bar, je vois des gens danser à l’intérieur « Je veux danser je veux danser je veux danser je veux danser » Si avec ça il n’a pas comprit que j’aimerai aller danser.(c) darkdreams/marine
(Invité)