Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Past Should Stay Dead Ft Justin
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Past Should Stay Dead Ft Justin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 21h
Lieu : dans un bar de l'hôtel.
Contexte : Maggie décide de boire un verre et croise Justin
Participants : Maggie Clayton & Justin L-R. Grayson.

The Past Should Stay Dead
w/ Maggie and Justin

Il me faut impérativement un verre, je crois que j’ai pris de  mauvaises habitudes au spring break et bien tant pis il va falloir faire avec. Le retour va être très difficile mais pourquoi parler de retour. J’ai l’impression que je suis arrivée hier m’enfin il s’en est passé des choses depuis le temps. Vêtue d’une petite robe rose légère je sors de ma chambre. Normalement je devais déjà être sur la plage pour la soirée avec les Lowell mais étrangement je n’ai pas vraiment envie d’y aller. Normalement je suis toujours motivée pour une soirée avec ma maison mais si c’est pour voir mon ex et sa meilleure amie flirter ou autre non merci je suis assez déprimée comme ça. C’est drôle mais durant le SB j’ai vu pas mal de couple se faire et se défaire mais moi je suis seule. J’arrive au bar et commande un cocktail ce qui est bien avec le SB c’est que maintenant j’arrive à tenir l’alcool enfin presque.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Le Spring Break passait trop rapidement. J'avais l'impression de ne pas assez en profiter malgré le fait que je m'amusais beaucoup. Ces vacances étaient juste parfaites et je rêvais qu'elle ne se terminent jamais. Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin. Il ne nous restait plus beaucoup de jours avant de devoir quitter Punta Cana pour Cambridge à nouveau. Ce soir j'avais décidé de passer une soirée avec quelques autres amis. Parmi eux, la moitié avait décidé de flirter et de profiter de la soirée. Ce n'était pas vraiment comme ça que j'avais prévu de passer ma soirée alors je les avais laissé quelques minutes pour aller me chercher un nouveau verre au bar. Je le donnais au barman et attendait qu'il me le remplisse. Je regardais donc autour de moi en tapant des doigts sur le comptoir au rythme d'une musique que j'entendais de loin avant d'apercevoir Maggie, seule, à quelques mètres. J'attrapais mon verre et me dirigeais vers elle avec un sourire en coin. « J'ai pas le souvenir que tu tiens très bien l'alcool. » Pour être honnête je n'en savais rien du tout mais chaque argument était valable pour la taquiner.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Pourquoi il faut toujours que je croise les personnes que je ne souhaite pas voir et que les personnes que je souhaite voir ne soient jamais là. Je n’ai pas de chance ça doit être ça. Justin m’accoste en me disant que je ne tiens pas l’alcool d’après ce qu’il se souvient. C’est juste mais qu’il le sache ça j’en ai pas très envie Du coup je lui répond « Tu sais les gens changent Justin j’ai grandis depuis le temps et je tiens parfaitement l’alcool » Mensonge mensonge et gros mensonge. En même temps il l’a cherché non ? Du coup je bois mon verre cul sec rien que pour lui montrer que je suis devenue une grande fille. « Je savais pas que tu serais au SB » En même temps c’est un peu con car tout les étudiants sont au sb ou disons 95% donc il y’avait de fortes chances qu’il y soit. Justin et moi c’est une longue histoire que je préfère oublier. Je dirais que c’est une histoire qui date mais qui me rappelle à quel point je ne suis pas douée avec les garçons.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

J'avais besoin de compagnie ce soir et sachant que tous mes potes étaient occupés à flirter avec tout ce qui bouge, autant rester avec Maggie qui avait l'air bien seule. Je pris place sur le tabouret près du sien et me tourna vers elle en tenant mon verre dans l'une de mes mains. « Tu sais les gens changent Justin j’ai grandis depuis le temps et je tiens parfaitement l’alcool » Je souriais amusé à ses paroles. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle venait tout juste d'avaler son verre cul sec sous mes yeux. « Wow doucement, je te crois. » C'était faux mais je n'avais pas envie d'être obligé de m'occuper d'elle une fois qu'elle sera bourrée. Je sirotais à mon tour ma boisson, appuyé sur le comptoir à l'aide de mon coude. « Je savais pas que tu serais au SB » Étonnant pourtant, si elle me connaissait si bien que ça depuis le temps elle aurait dû savoir que je n'aurais pas manqué l'occasion de venir passer mon Spring Break ici. « Et pourtant j'y suis. Par contre tu n'as pas l'air de très bonne humeur ce soir. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Non il a raison je ne suis pas du tout de bonne humeur et pour cause voir Cody être avec cette fille ma déprimé. Je ne ressens plus aucun sentiment amoureux pour lui depuis très longtemps mais il reste quand même le père de ma fille et comment a-t-il fait pour trouver quelqu’un si après sa rupture avec son ex lui qui paraissait tellement dévasté. Les hommes sont définitivement des menteurs « C’est vrai tu as raison je ne suis pas d’humeur très joyeuse » Le pire c’est que moi j’ai l’air carrément pitoyable a boire mes verres seule. Je le fais payer à Justin alors que je ne devrais pas mais c’est plus fort que moi c’est un homme et les hommes en ce moment je ne peux pas les voir en peinture. « Excuses moi je suis un peu énervée en ce moment. M’enfin comment ce passe ton SB » Le connaissant il doit bien se passer il aime s’amuser en même temps qui n’aime pas ça. Ce qui m’étonne le plus c’est qu’il soit seul pourquoi ? « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? Tu n’est pas en train de briser des cœur » Je dis ça en rigolant bien sûr mais dans le fond je crois que je ne rigole pas trop.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

« C’est vrai tu as raison je ne suis pas d’humeur très joyeuse » Ça se voyait très bien. Je n'avais rien contre elle, c'était naturel de la taquiner à chaque fois que je la croisais mais si elle était d'aussi mauvaise humeur, autant me calmer pour ce soir. « Excuses moi je suis un peu énervée en ce moment. M’enfin comment ce passe ton SB » Je ne comptais pas lui demander tout de suite ce qui lui arrivait histoire de ne pas plomber l'ambiance mais je gardais cette question en tête pour plus tard. Je haussais les épaules et après avoir bu une nouvelle gorgée de mon verre, je pris la parole. « Pour l'instant il se passe très bien, trop même. Ça va être dur de repartir à Cambridge. » Deux semaines c'était trop court pour des vacances dans un lieu comme Punta Cana. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté plus longtemps. « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? Tu n’est pas en train de briser des cœur » Je mêlais mon rire au sien en secouant la tête. Je tournais d'ailleurs mon regard vers mes amis en les montrant à Maggie. « Moi non, mais eux oui. Et toi, ton Spring Break ? »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Comment ce passe mon SB je fais mine de réfléchir deux secondes j’enchaine les boulettes ça c’est certain. J’ai l’impression que mon enchainement de connerie est quand même spectaculaire. « Oh et bien le premier soir j’ai tellement bu que je me suis trompée de chambre j’ai terminé dans le lit de ton président qui était pas très content. Je me suis tapé un gars à qui j’ai du parler peut être 5 minutes. Puis je me suis perdu dans la vie j’ai cru que j’allais finir par mourir ici. Du coup je dirais qu’il ce passe bien » Bien sûr je suis ironique je crois que j’ai quand même pas mal envie de rentrer j’ai envie de voir ma fille qui me manque. 15 jours c’est long trop long. Je regarde Justin à chaque fois qu’on se croise on s’embête et ça depuis l’enfance mais en même temps il a jamais compris que j’étais amoureuse de lui avant. Maintenant je l’évite un peu car à chaque fois ça me fait penser à mes anciens sentiments et ça c’est vraiment pas bon j’ai pas besoin de ça.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Même si je passais mon temps à embêter Maggie et à la rabaisser, c'était affectif. Je l'aimais bien dans le fond. Je ne passerai pas autant de temps avec elle si c'était le contraire. On se connaissait depuis toujours, j'ai grandi avec elle et j'ai toujours apprécié la taquiner, c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. « Oh et bien le premier soir j’ai tellement bu que je me suis trompée de chambre j’ai terminé dans le lit de ton président qui était pas très content. Je me suis tapé un gars à qui j’ai du parler peut être 5 minutes. Puis je me suis perdu dans la vie j’ai cru que j’allais finir par mourir ici. Du coup je dirais qu’il ce passe bien » Je le regardais, la bouche entrouverte. J'attendais que des mots en sorte, parce qu'à ce moment précis, il fallait que j'évite de lui lancer des pics. Je cherchais les bons mots mais je savais pas trop quoi dire en fait.« Tu t'en souviendras de ce Spring Break. » Commençais-je par dire en grimaçant. Je n'avais pas eu autant d'évènements dans le mien personnellement. Mon Spring Break se résumait plutôt à la plage, le bar et les soirées. J'avais passé beaucoup de temps avec ma bande de potes assis derrière moi. « Il me semblait que t'étais plus marrante que ça avant. Allez souris un peu ! » En mode gros boulet, je lui mis une petite tape sur le bras. Et la seconde d'après je regrettai et me mis à boire mon verre comme si de rien n'était.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Justin me connaît bien et ça depuis l’enfance, il sait comment je suis on a pratiquement grandit ensemble. Il y’a eu une période ou nous nous sommes perdu de vue mais ça c’était de ma faute j’ai préféré m’éloigner j’étais folle de lui mais lui il s’en foutait il ne voyait rien. Les hommes sont aveugles et surtout Justin. Je lui raconte mon SB c’est vrai que je risque de m’en souvenir un bon moment.. J’ai terminé mon verre, j’hésite à en commander un autre mais j’estime que j’ai quand même pas mal bu. Il a raison j’ai l’air déprimé et ça me plait pas du tout. Après tout on est ici pour s’amuser non ? Je me lève d’un coup « Tu as raison j’en ai marre de déprimer tu as pas envie de faire un truc fou » Bon quand je dis un truc fou pas trop fou quand même faut pas pousser mais quand nous étions jeune nous avions l’habitude de faire des conneries ensemble. « Aller dis moi oui je t’en pris je m’ennuie j’ai envie de m’amuser après le SB c’est bien fait pour ça non ? » Je lui fais mes petits yeux de chats je vois pas comment il ne peut pas craquer avec ça
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Maggie and Justin

Cette petite tape sur le bras était sûrement en trop, je n'y ai pensé qu'après l'avoir fait. Comme d'habitude je ne réfléchissais pas à deux fois en compagnie de Maggie, c'est peut-être ce qui me rendait aussi maladroit dans mes paroles et mes gestes avec elle. « Tu as raison j’en ai marre de déprimer tu as pas envie de faire un truc fou » Elle s'était relevée et n'attendait plus que moi pour pouvoir s'amuser. Elle avait besoin de moi, son Spring Break ne se passait pas aussi bien que le mien alors je devais quand même l'aider. « Aller dis moi oui je t’en pris je m’ennuie j’ai envie de m’amuser après le SB c’est bien fait pour ça non ? » Je souriais amusé devant son regard et hocha la tête. « Très bien t'as gagné. » Je terminai mon verre d'un trait, grimaçant alors en sentant l'alcool couler dans ma gorge. Je me relevais à mon tour, face à Maggie. « Alors qu'est-ce que tu veux faire ? J'espère que t'as des idées sinon je me rassois et je continue ma soirée sans toi. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)