Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la jeune femme propose qu'ils se jettent à l'eau et entrent dans la mousse, Andrea accepte. Aussi la demoiselle se dirige-t-elle vers le bassin, pour s'enfoncer dans la mousse blanche. Mais avant cela toutefois, elle donne la main à son partenaire de sorte à ce pas perdre ce dernier dans cette foule qui barbote joyeusement dans cette poisse immaculée qui colle au corps et au peu de vêtements que les participants portent. Elsy cherche un petit coin où ils ne seront pas trop serrés et finit par le trouver. Alors elle se met à danser contre son partenaire, le regard plongé dans celui de ce dernier alors qu'elle lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée mousse s'annonçait forcément comme l'une des meilleures soirées du Spring Break. C'était toujours délirant les soirées dans les piscines, en tant que Mather Ric y était très habitué. Mais avec de la mousse, et en plus à Punta Cana. La musique, l'alcool, les filles en bikini. Tout était là, comme dans les films. Le brésilien seulement vêtu d'un maillot de bain se dirigea vers le bar pour prendre un premier verre. Un petit whisky-coca en début de soirée passerait crème. Il se tourna vers la piscine et vit Alexys assise au bord. Il sourit puis s'en approcha avant de s'asseoir à ses côtés. "C'est rare quand je te vois sans verre à la main".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la demoiselle danse contre le jeune homme en riant dans toute cette mousse, elle aperçoit Ricardo approcher du bassin et s'adresser à une jeune femme assise au bord de celui-là. La brunette hongroise grogne un peu. Sachant ce qu'il a fait à son amie Aaliyah, elle n'est pas vraiment ravie de le voir. A-t-on idée de quitter une femme que l'on aime, en plein spring break, parce que l'on trouve que l'on préfère avoir des histoires de culs, que de vivre cette histoire d'amour ? La demoiselle est un peu remontée contre le jeune homme mais Andrea l'entraine rapidement dans un nouveau rire. Heureusement qu'il est là pour la dérider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de me retrouver de nouveau devant Prue, était assez bizarre. Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps et elle était aussi responsable de ma tromperie vis-à-vis d'Elia. Bien que je ne m'en souvienne que très peu, la savoir pas très loin de ma copine me rendait nerveux. Elle me demanda comment se déroulait mon Spring Break et où se trouvait ma copine et je lui demandais à mon tour si elle était seule. Ce qui m'étonnait fortement. « Pour l’instant je le suis » Elle se mit à siroter un cocktail avant de poursuivre. « Sinon raconte-moi, que ce passe-t-il de passionnant dans la vie de Théo ? »  Émettant un petit rire, je relevais mon visage dans sa direction. « Pas grand chose à vrai dire. Je suis toujours le Théo que tu as vu dans sa blouse blanche en quarantaine. » Avec un bref mouvement d'épaule, je scrutais la foule. «  Et toi ? Tu vas mieux non après tout ce temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En train de danser dans la mousse, je voyais de plus en plus de monde arriver et ainsi remplir la piscine tout comme le lieu où la soirée était donné. Tant mieux, même si c’était que le début de soirée ça risquait de bien promettre vu le nombre de personne. Bougeait sur la musique tout en essayant de respirer parmi l’immense quantité de mousse, je cherchais du regard quelqu’un. Je sais pas qui mais un visage connu et en me tournant sur moi-même pour regarder un peu partout je rentrais dans quelqu’un sans le faire exprès. Désolée m’excusais je auprès de la personne. C’est pas comme ça que j’allais trouver un visage connu mais plutôt me faire traiter. Après tout dans ce genre de soirée il suffit d’un rien pour que ça part en cacahuète et avec l’alcool ça aide assez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un sms à Enzo pour savoir s'il voulait venir foutre le bordel à la soirée mousse avec moi, il m'avait confirmé sa présence, il ne me restait plus qu'à l'attendre. Pour ça, je me trouvais un petit coin tranquille au bord de la piscine et contrairement à l'habitude, j'avais mon portable à la main et non un verre. Ricardo ne manqua pas de le remarquer en venant s'installer à côté de moi. Tiens un revenant ! Je lui adressais un large sourire en rangeant mon portable dans ma poche. C'est vrai que ça faisait un bail qu'on s'était pas vu. Aux dernières nouvelles, il était avec Aayiah, la meuf qui s'était un peu embrouillée avec Grace à la soirée... Disney il me semble. Je faisais bonne figure pour Swan mais en réalité, j'en avais un peu rien à faire de cette fille. Je crois que c'est la première soirée où je vais sans me jeter sur le bar, je m'étonne moi-même ! J'haussais les épaules en rigolant avant de réfléchir. C'est vrai, pourquoi j'attendais ? Habituellement, j'ai pas besoin que mes amis soient présents pour boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tiens un revenant !" Ric eut un petit rire. C'est vrai qu'il sortait un peu moins depuis ces dernières semaines, mais il avait quand même était présent à la plupart des soirées, même s'il ne se montrait pas forcément. "Oh arrête. J'étais à ton anniversaire quand même". Il lui sourit. En même temps, il n'allait pas rater son anniversaire et encore moins celui d'Alexander. Le brunet bu une gorgée de son verre avant de reposer son attention sur elle. "Je crois que c'est la première soirée où je vais sans me jeter sur le bar, je m'étonne moi-même !" Ric sourit en haussant les épaules. "Tu dois être malade.." Il lui tendit son verre. Après tout, ils avaient déjà partagés bien plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Plus ça y va plus il y a des soirées trop intéressantes quoi, Guetta, soirée mousse.. Juste la classe. J'ai enfilé mon short de bain qui ne m'a pratiquement pas quitté de la semaine hormis pour le laver bien sûr puis je me suis mis en route pour la piscine de l'hôtel. En descendant jusqu'en bas j'ai pris le temps d'envoyer un sms à Prue pour qu'on y aille ensemble. Ca fait trop longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble, du genre comme avant.. Le Spring Break c'est le meilleur moment pour rattraper un peu de temps perdu ! En arrivant je l'ai tout de suite aperçus vêtue d'un maillot de bain juste.. sexy.. !Je me suis dirigé vers elle et Théophyl avec qui elle se trouve. Prue ! Je l'ai prise dans mes bras pour lui taper une accolade puis j'ai salué Théophyl. Bonsoir vice président !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, c'est vrai que j'avais vu Ricardo à mon anniversaire et celui d'Alex par la même occasion. Il y avait tellement de monde, on avait pas vraiment eu le temps de se parler. J'haussais les épaules : Ouais mais voilà, on s'est vu vite fait. Dans ma tête, ça faisait un bail qu'on s'était pas retrouvés tous les deux. Faut dire qu'on était surement occupés dans nos vies respectives. Je souris suite à sa remarque et confirmer ses propos : Je dois être malade ! Après quoi j'attrapais son verre pour boire plusieurs gorgées avant de lui rendre. Whisky-coca, Ricardo avait toujours eu de bons goûts, je n'avais rien à redire face à ça. Alors ce Spring Break, ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Punta Cana, ça me rappelait un peu l'Australie. Il faisait beau, il y avait la plage, je dois dire que parfois, ces petites choses me manquaient mais, je m'étais tout de même faite à Cambridge et je ne regrettais en rien mon choix. Une soirée mousse était organisée près de la piscine de l'hôtel et, je ne pouvais pas manquer ça. J'enfilais donc un débardeur et un short au dessus de mon maillot de bain avant de m'y rendre. Il y avait déjà pas mal de monde, je décidais donc de me poser au bar et commandais une tequila sunrise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)