Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle: - Page 3

(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 1616978029 , mais que penserait-elle de Rose puisque cette dernière, au premier abords ne semble pas sympathique ,mais quand on la connait mieux . elle est quelqu'un de bien (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle penserait que Rose est un peu comme elle car Leo peut se montrer désagréable surtout si on la prend par surprise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on pourrait faire du genre , qui se ressemble s'assemble (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 1001568715 
Bien qu'elles aient une petite différence d'âge (et que sa grande soeur de coeur est sa cousine).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord hanwii , alors je t'ajoute bientôt (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 3850463188  (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de jour ou de contexte ?
La Leo est déjà pas mal prise mais on peut se caser un truc dans les nouveaux jours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 1616978029 hum , je vais attendre à l'apparition du prochain jour et je te mpotte pour te proposer une idée pour le sujet (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Leo, Ok :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé