Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle: - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah moi je suis totalement pour alors si c'est ça (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Rose à l'appareil *  :loukas:  super , donc le fait que Rose essaie d'arrêter Aaliyah, cette dernière va réagir comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1881463262 je comprenais pas tout sur le coup !
Elle va réagir du genre "Mêle toi de ton c** ! ça te regarde pas ! T'es pas ma mère" (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1881463262 , elle va la laisser tranquille c'est sûre ,mais va la surveillé du coin de l’œil et la ramener à sa chambre au moment où elle est K.O  (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça c'est parfait (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 3997999705 La première à découvrir le mauvais côté de Liyah n'empêche (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien tu pourrais me parler d'elle pour savoir quel lien conviendrait ?

Leonor est née au Mexique, elle est orpheline, est à Harvad depuis 2 ans, est en 2e année d'anthropologie, elle a sauté une classe car surdouée, aime le sport (footing, natation ...), elle fait partie du club de tutorat, elle est Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Ah bah ça c'est parfait :y:La première à découvrir le mauvais côté de Liyah n'empêche (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1881463262

Alors sois heureuse que ça soit moi  (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1153642411 

Julia D. Wheeber a écrit:
Eh bien tu pourrais me parler d'elle pour savoir quel lien conviendrait ?

Leonor est née au Mexique, elle est orpheline, est à Harvad depuis 2 ans, est en 2e année d'anthropologie, elle a sauté une classe car surdouée, aime le sport (footing, natation ...), elle fait partie du club de tutorat, elle est Dunster.

Et niveau caractère comment elle est (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et niveau caractère comment elle est ?

Leo est de nature méfiante quand elle connait pas mais fait confiance quand elle connait. Elle a un grand coeur malgré tout, très intelligente (surdouée), traumatisée par la mort de ses parents quand elle avait 6 ans, parfois nostalgique de sa vie au Mexique avec sa mère. Tente de profiter de la vie malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fut sa nature méfiante, elle n'aurait certainement pas aimée Rose qui du genre garce quand on la connait au tout début (f/m) eh oh eh oh on rentre du boulot :sifle:  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elle est méfiante vis à vis de son passé (elle a encore peur que les tueurs de ses parents viennent finir le travail)

Mais elle se rend vite compte que tout le monde n'est pas comme cela ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)