Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Samson (June) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Marshall ► Samson (June)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me gonflait tellement, c'était incroyable et à la limite de l'entendement. J'en perdais même mes mots tellement elle était irrécupérable. « Tu sais quoi? Laisse tomber. Va t'faire foutre par mon connard de frère, vous faites une paire parfaite tous les deux. Et j'te conseil de ne jamais te présenter dans un événement familiale, j'voudrais pas qu'on m'arrête pour violence sur les femmes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, je ne comprenais vraiment pas ce que mec, j’essayais d’y voir plus clair : « A part le fait que je me sois mariée avec ton frère que tu détestes qu’est ce que tu as exactement contre moi ? Tu veux me taper très bien…J’espère que Samson sera dans le coin pour me défendre mais avec mes années de karaté, je me fait aucun soucis, j’en ai maté des plus balaises que toi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai en riant méchamment, un rire tout à fait faux d'ailleurs. « Oh pitié, ferme-la tu veux? » Je raccrochai sans demander mon reste, mon frère aurait d'autant plus de compte à me rendre maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)