Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Samson (June)

Appel Marshall ► Samson (June)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendis un portable vibrer dans la chambre d'hôtel, sur le coup je n'avais pas vu qu'il s'agissait du téléphone de mon mari, tout les portables étaient noirs de nos jours. Je le décrochais alors : « Allo...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir à quand remontait la dernière fois que j'avais adressé la parole à mon frère, mais là, j'en avais marre et il avait des comptes à m'rendre. Alors je profitai d'avoir un peu de temps libre ce matin là pour l'appeler. Pourtant, c'est pas exactement sa voix que j'entendis au bout de la ligne. "À qui j'parle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais compte que ce n'était pas mon téléphone puisque celui-ci vibra dans ma poche au même moment. C'était celui de Samson, d'ailleurs le jeune homme au téléphone semblait surpris de me voir répondre : « Bonjour, je suis June Reilly, la femme de Samson, et vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai mon téléphone les yeux écarquillés. Il se foutait complètement de ma gueule pour la laisser répondre, pas vrai? "J't'interdit de te présenter comme sa femme et encore moins comme une Reilly! Qu'est-ce que tu fou avec le téléphone de mon frère?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de comprendre que j’étais en communication avec Marshall, putain fais chier ! « Ben faudra t’y faire, c’est ce que je suis Marshall, je suis une Reilly et la femme de ton frère que tu le veuilles ou non… ». Je soupirais, purée, fallait qu’il fasse clairement son deuil là, il avait pas réalisé : « Désolé d’avoir été brutale mais au cas où tu ne le saurais pas je suis mariée avec ton frère, j’ai répondu à sa place, ça peut arriver…Désolé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête. J'arrivais pas à y croire. Elle croyait à ses propres histoires en plus! "J'crois que c'est toi qui comprend pas salope. Si tu crois que tu peux ruiner notre famille comme ça, tu t'mets l'doigt dans l'oeil!" J'avais du mal à garder mon calme. "Brutale? Fait c'que tu veux tandis que tu peux encore parce que j'trouverai bien vite un moyen de faire annuler votre mariage à la con."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salope, non mais pour qui il me prenait, je n’allais pas me laisser insulter de la sorte : « Tu me traites de salope, tu disais pas la même chose quand j’étais dans ton pieu Marshall…Je ne veux pas ruiner ta famille Marshall, je t’ai rien demandé… ». Je ne voulais pas tuer sa famille non, la preuve je m’entendais bien avec sa sœur Lena. « Notre mariage à la con ? Je vois pas de quoi tu parles, excuse moi mais tu n’es pas seul sur terre Marshall, j’ai le droit de mettre avec un autre mec que toi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait d'entendre sa voix me mettait hors de moi. Alors lorsqu'elle me dit qu'elle s'entendait bien avec Lena, j'avais envie d'arracher tout autour de moi. "Si tu crois que notre père acceptera d'avoir un conasse de manipulatrice dans ton genre dans la famille, cours toujours. Et puis tu crois que j'sais pas que t'as fais ça rien que pour me faire chier et avoir ton visa?" Je serrai les poings, tournant en rond dans ma chambre, me demandant où était la leur. "Au fait, j'ai tout raconté à Aidan et, crois-moi, s'il te pardonne dans cette vie, t'auras d'la chance!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsqu’il me parler de mon visa, mon mariage avec Samson n’avait tellement rien à voir avec ça mais Marshall essayer de trouver quelque chose de logique : « Alors déjà je ne sais pas où tu as pris que j’étais une connasse manipulatrice….Et ensuite mon visa j’en avais déjà un, je vois pas pourquoi j’aurais épouser ton frère pour ça… ». Je soupirais quand il parlait d’Aidan, c’était fini, il n’avait pas compris ou quoi : « Aidan, mais Aidan c’est fini depuis bien longtemps Marshall ! Il a joué avec moi comme les autres… ». Je me posais pas en victime, c’était bien la vérité. J’ajoutais en riant : « Tu lui as tout raconté, ah oui, tu lui as dit que tu avais baisé ce qui était sa copine ? Non parce que c’est bien beau de jouer à l’ami fidèle mais je pense que si il sait ce que tu as fait avec moi c’est à toi qu’il va dire adieu ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)