Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César
w/ Maggie and César
Je ne put m'empêcher de me sourire lorsqu'elle me lista la liste de raisons qui pourrait faire de moi un homme heureux. Il était bien sûr toujours agréable de s'entendre dire qu'on était pas désagréable à regarder, même si ça faisait clairement pas tout, malheureusement, ou heureusement pour ceux envers qui la nature n'avait pas été aussi... Généreuse. Les bonnes notes, c'était juste, la copine aussi même si elle ne connaissait rien de ma vie amoureuse et qu'elle ne pouvait pas en déduire qu'elle était heureuse ou non. Meadow était génial, c'était pas le problème, mais rien n'était aussi simple que ça. Pour ce qui était des amis je secoua doucement la tête. Tu connais visiblement Jamy, mais en dehors de lui, je suis pas si bien entouré. J'ai encore le statut de petit nouveau ici clarifiais-je, même si c'était pas important. J'avais besoin qu'elle dépeigne un portrait de moi plus réaliste, car là, c'était clairement pas moi. Je n'en déduisais pas pour autant que Maggie était une fille superficielle, décidée à me parler simplement en raison de mon joli minois. Si je l'ignorais, ce qu'elle me dit ensuite me l'affirma. Maggie ajouta qu'elle n'avait pas ce qu'elle estimait que je possédais moi. Whola. Je la décomplexa de suite, faisant preuve d'honnêteté. C'est gentil ce que tu dis sur moi, mais ce n'est pas très fidèle à la réalité. La détermination, je sais pas si c'est ce qui me caractérise vraiment et la force non plus pour tout dire, je me faisais davantage l'effet d'être aussi perdu et vulnérable qu'un gosse de sept ans.(c) darkdreams/marine
(Invité)