Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I just met you ⁂ w. MAGGIE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hey, I just met you ⁂ w. MAGGIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César

Je ne put m'empêcher de me sourire lorsqu'elle me lista la liste de raisons qui pourrait faire de moi un homme heureux. Il était bien sûr toujours agréable de s'entendre dire qu'on était pas désagréable à regarder, même si ça faisait clairement pas tout, malheureusement, ou heureusement pour ceux envers qui la nature n'avait pas été aussi... Généreuse. Les bonnes notes, c'était juste, la copine aussi même si elle ne connaissait rien de ma vie amoureuse et qu'elle ne pouvait pas en déduire qu'elle était heureuse ou non. Meadow était génial, c'était pas le problème, mais rien n'était aussi simple que ça. Pour ce qui était des amis je secoua doucement la tête. Tu connais visiblement Jamy, mais en dehors de lui, je suis pas si bien entouré. J'ai encore le statut de petit nouveau ici clarifiais-je, même si c'était pas important. J'avais besoin qu'elle dépeigne un portrait de moi plus réaliste, car là, c'était clairement pas moi. Je n'en déduisais pas pour autant que Maggie était une fille superficielle, décidée à me parler simplement en raison de mon joli minois. Si je l'ignorais, ce qu'elle me dit ensuite me l'affirma. Maggie ajouta qu'elle n'avait pas ce qu'elle estimait que je possédais moi. Whola. Je la décomplexa de suite, faisant preuve d'honnêteté. C'est gentil ce que tu dis sur moi, mais ce n'est pas très fidèle à la réalité. La détermination, je sais pas si c'est ce qui me caractérise vraiment et la force non plus pour tout dire, je me faisais davantage l'effet d'être aussi perdu et vulnérable qu'un gosse de sept ans.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César

C’est vrai qu’en dehors de quelques informations et observations je ne connais pas César. Je ne suis pas quelqu’un qui juge les gens sans les connaître. Justement je fais tout pour qu’on ne me juge. J’ai 22 ans et j’ai déjà un enfant je ne suis pas un modèle de réussite non plus mais ma vie aurait pu être pire. Je fais partie de ses gens qui ne sont jamais satisfait. J’en veux plus je veux un bonheur total et absolue. Peut être qu’un jour j’y arriverai en tout cas je l’espère. Du coup je ne sais pas quoi répondre à César. «  Je suis désolée je ne veux pas que tu penses que je te juge sans te connaître ni rien c’est juste que.. » Je ne sais pas quoi ajouter car j’ai l’impression de m’enfoncer un peu plus à chaque mot mais de toute manière au point ou j’en suis. «  Je suis maman d’une petite fille de deux ans, je ne le dis à personne parce que justement j’ai peur qu’on me juge ou qu’on me regarde différemment du coup loin de moi l’idée de juger quelqu’un »  Je suis sincère vraiment car dans le fond en dehors du type que j’ai en face de moi César à l’air d’un type bien. «  Tu sais je me suis peut être trompée sur ton côté parfait et fort mais j’ai tout de suite pensée que tu étais un type bien et je pense ne pas me tromper » Je lui fais un sourire après tout pour continuer la discutions avec moi faut être sacrément patient
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César

Je ne voulais pas qu'elle aille s'imaginer que je lui reprochais quoi que ce soit. Je prenais pas mal qu'elle me case dans une classe, surtout que c'était pas comme si c'était un rangement négatif. Elle estimait que j'avais tout pour être heureux. C'était pas un compliment, mais c'était pas susceptible de m'énerver non plus. Tant mieux si je donnais l'impression d'être bien dans mes baskets même si en fait, c'était pourri. T'en fais pas, je ne le prend mal tenus-je à dire. Je voulais pas qu'elle aille culpabiliser ou je ne sais quoi. C'était vraiment pas nécessaire. Nous avions tous des préjugés sur les gens, il en était tout simplement ainsi. Tant qu'on parvenait à les surmonter, ça n'avait rien de bien grave, finalement. Considérant sans doute que j'avais assez parlé alors que je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, elle se mit à me parler d'elle et je l'écouta avec attention. Alors comme ça elle était maman. Je ne pensais pas. Ca me paraissait toujours un peu dingue, devenir parent à un si jeune âge. J'avais déjà du mal à m'occuper de moi, alors un bébé... Je pensa à Leevy, l'une de mes amies, actuellement enceinte. Non, ça n'était vraiment pas simple, vivre avec ce genre d'erreurs. J'imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours, être parent, ça doit tout changer dis-je. On a déjà tellement de choses à gérer. Et là, il s'agit de faire passer un petit être, la chair de sa chair, devant tout le reste. C'est quelque chose, en effet. Ce qu'elle me dit ensuite me fit sourire. Définitivement, elle me flattait. Merci, même si, crois moi, tu n'as rien à m'envier sur ce point. Tu n'as rien à m'envier tout court. Ajoutais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César

Je ne vais pas mentir être mère c’est très difficile surtout à mon âge. Je dois assumer mes études, ma fille , les soucis d’argents alors c’est vrai que parfois je ne sais plus ou donner de la tête. C’est difficile mais je n’ai pas le choix j’ai choisis d’assumer mon enfant et je dois affronter les difficultés que cela apporte. Si seulement Cody pouvait me soulager un peu en prenant la charge de notre fille de temps en temps. Mais non il est trop immature, trop instable du coup je dois prendre soin d’elle seule. « Ce n’est pas facile tout les jours certes mais après tout je n’ai pas le choix je ferai n’importe quoi pour ma fille. » C’est clair que pour Jess je serais prête à tout. Mais du coup penser à ça me rend triste. Je baisse les yeux vidant mon verre cul sec. J’étais au SB pour me changer les idées, profiter de la vie et pourtant je suis là à me poser des millions de questions à agir stupidement. En ce moment je ne me reconnais pas je fais n’importe quoi. Parler à César je pense que ce n’était pas une si bonne idée. Je me trouve stupide et tout ce que j’avais imaginé sur lui est finalement que des illusions. Je ne sais pas pourquoi peut être à cause de l’alcool, de la fatigue ou de la peine j’éclate en sanglot. Et plus j’y pense plus je me sens ridicule et donc plus je pleure. « Je suis désolée vraiment désolée je sais pas ce qu’il m’arrive je me sens si.. Seule » Voilà c’est exactement ça je me sens seule.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César

J'acquiesça alors qu'elle me confirmait que non, c'était pas simple à gérer, mais qu'elle serait prête à tout pour sa gamine. Le fameux lien parents-enfants. Enfin, mon idée de ce dernier avait été entaché par mes relations particulières avec mes géniteurs. Surtout avec ma mère, en fait, mais j'allais pas lui parler de ça. Une autre question me vint à l'esprit. Elle élevait une enfant, mais cette gosse devait avoir un papa. Hors, vu comment elle m'avait accosté, elle était visiblement célibataire. J'imagine que ça n'aurait pas trop fait curiosité déplacée : elle aurait été mal placée pour me le dire du moins. Elle avait fait des recherches sur moi visiblement, auprès de mon meilleur ami notamment, elle savait mon statut etc. Malgré tout, je m'abstenais de poser la question. Pas besoin de la mettre mal à l'aise et je pouvais vivre avec ce point d'ombre. Elle semblait déjà bouleversée cependant et descendit son verre d'un trait, sous mon regard soucieux. Alors que je m'apprête à essayer de partir sur un sujet plus léger, elle s'effondre brusquement, en sanglots tout à coup. Je suis pris d'un malaise. J'ai horreur de voir les gens pleurer. C'est paralysant. Quand j'en étais la cause c'était pire que tout et même si je savais que j'avais rien fait à Maggie, j'avais quand même l'espèce de devoir de la réconforter. Heureusement que j'étais du genre sociable car bon clairement je ne la connaissais tout de même... Pas. J'enroula un bras dans son dos et me mit à le frotter doucement, comme je le faisais avec ma soeur, parfois. T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde, ça ne se contrôle pas. T'es pas toute seule. Sans m'éloigner d'elle, je resta malgré tout à ma place, à lui frotter le dos. Tu veux que je te monte à ta chambre ? Tu es sûrement fatiguée.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César

Je me sens tellement stupide mon dieu j’ai honte. Noramlement je ne me comporte pas comme ça Je ne suis pas une personne qui laisse exploser ses émotions comme ça à la vu de tous. Surtout que Ceasr n’y est pour rien dans cette histoire qu’elle image doit-il avoir de moi ? Je préfère ne pas y penser. Disons que le pauvre est tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Je pense qu’après ce soir je vais éviter Cesar au maximum c’est clair que je ne me reconnais plus. Je pense que le mieux pour moi serait de me calmer un peu. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir fixant Cesar «  Je suis vraiment désolé pour tout ça je.. » Je me lève brusquement manquant de faire tomber les verres du bar. Je regarde le sol j’ai honte d’avoir les yeux rouges et des traces de mascaras partout. « Je crois que je vais plutôt marcher un peu j’ai besoin de me calmer et puis avec le décalage horaire j’ai un peu de mal à dormir » C’est vrai qu’ici j’ai un peu de mal à dormir c’est beaucoup plus difficile mais à la longue on s’y fait. Je regarde une dernière fois Cesar «  Ecoutes je suis encore une fois désolée et ça serait super cool si tu pouvais oublier tout ça, ça me rendrai service » Oh oui je n’ai qu’une envie c’est qu’il oublie à quel point j’ai été ridicule. .
(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)