Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 19h35
Lieu : dans un bar de l'hôtel.
Contexte : César se fait accoster par une inconnue dans un bar, pour qui il n'est pas vraiment un inconnu.
Participants : Maggie Clayton & César A. Jones.
Lieu : dans un bar de l'hôtel.
Contexte : César se fait accoster par une inconnue dans un bar, pour qui il n'est pas vraiment un inconnu.
Participants : Maggie Clayton & César A. Jones.
Hey, I just met you.
w/ Maggie and César
w/ Maggie and César
La soirée démarrait à peine et j'étais parti pour la finir avec un petit coup dans le nez. J'étais tout seul, avec mes pensées. J'allais sans doute voir Meadow après, même si c'était un peu chaud entre nous et dans le mauvais sens du terme. Pour autant, hors de question que je me gâche mon SB. Il était déjà bien avancé et j'allais pas la faire tête en méditant sur combien je trouvais ma vie compliquée alors que j'imagine que, de l'extérieur, elle devait avoir l'air tellement simple. Il n'y a que les enfants pourris gâtés pour savoir que l'ironie n'est pas justifiée dans la phrase "pauvre petit garçon riche". Bref, je m'étais installé à un bar, choisit un peu au pif, vu que l'hôtel en avait plusieurs. Commandant un cocktail une fois perché sur l'un des tabourets du comptoir, j'attendis en martelant la surface du comptoir avec mes doigts dans un petit mouvement rythmique qui allait me taper sur le système à la longue.(c) darkdreams/marine
(Invité)