Invité
est en ligne
Invité
In the end, I missed you."J'espère pas. Ce que je fais de ma vie n'est pas forcément ce qu'elle rêve pour moi" Meadow n'a pas pu s'empêcher de sourire. Les parents ont toujours des rêves pour leur enfants, mais dans le fond ils ont juste envie de les voir heureux et épanouie.« Je serais toi, je n'en serais pas si sûr. » S'excusant une énième fois, Mead s'en voulait car aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été proche de lui alors le revoir comme ça, sans s'être préparé c'est un peu compliqué surtout que beaucoup de choses se sont passés depuis son retour à Harvard "Ce n'est rien. On oublie ça. Maintenant tu es de retour, c'est tout ce qui compte". de retour et elle ne compte pas s'en aller avant un moment. « T'as quelque chose de prévu ou ça te dis qu'on sorte de ce couloir ? » demanda la brunette. Non pas que le couloir de l'hôtel est confortable, mais se poser serait peut-être plus sympa non ? « Dis-moi tout, j'ai raté quoi pendant un an ? » n'attendant pas sa réponse, elle a attrapé son bras pour se tenir à lui en commençant à longer le couloir vers une destination encore inconnue.
(Invité)