Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the end, I missed you. ◊ ricardo. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

In the end, I missed you. ◊ ricardo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the end, I missed you.
In the end, I missed you. ◊ ricardo. - Page 2 Tumblr_n2sak2srIa1rf6fx6o5_250"J'espère pas. Ce que je fais de ma vie n'est pas forcément ce qu'elle rêve pour moi" Meadow n'a pas pu s'empêcher de sourire. Les parents ont toujours des rêves pour leur enfants, mais dans le fond ils ont juste envie de les voir heureux et épanouie.« Je serais toi, je n'en serais pas si sûr. » S'excusant une énième fois, Mead s'en voulait car aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été proche de lui alors le revoir comme ça, sans s'être préparé c'est un peu compliqué surtout que beaucoup de choses se sont passés depuis son retour à Harvard "Ce n'est rien. On oublie ça. Maintenant tu es de retour, c'est tout ce qui compte". de retour et elle ne compte pas s'en aller avant un moment. « T'as quelque chose de prévu ou ça te dis qu'on sorte de ce couloir ? » demanda la brunette. Non pas que le couloir de l'hôtel est confortable, mais se poser serait peut-être plus sympa non ? « Dis-moi tout, j'ai raté quoi pendant un an ? » n'attendant pas sa réponse, elle a attrapé son bras pour se tenir à lui en commençant à longer le couloir vers une destination encore inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je serais toi, je n'en serais pas si sûr". Ricardo eut un petit sourire en haussant les épaules. Bon, fini de parler de sujets tristes, ils avaient sans doute d'autre chose à se raconter depuis le temps. "T'as quelque chose de prévu ou ça te dis qu'on sorte de ce couloir ?" Ric hocha la tête négativement. "Rien du tout. On peut aller se poser sur la terrasse du bar de l'hôtel" dit-il avec un sourire. "Dis-moi tout, j'ai raté quoi pendant un an ?" Elle s'accrocha à son bras puis ils commencèrent à marcher en direction de l'escalier au fond du couloir. "Et bien pas grand chose.. Le football se passe bien. Enfin, depuis l'attentat j'ai eu un peu de mal à cause de ma jambe mais je reprend peu à peu mon niveau. Puis j'ai une petit amie depuis presque deux mois maintenant. Sauf que pour tout t'avouer, je ne pense pas que ça va durer, je ne me sens pas prêt pour ce genre de relation encore. Et toi alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the end, I missed you.
In the end, I missed you. ◊ ricardo. - Page 2 Tumblr_n2sak2srIa1rf6fx6o5_250"Rien du tout. On peut aller se poser sur la terrasse du bar de l'hôtel" hochant juste la tête pour affirmer qu'elle était d'accord pour se rendre sur la terrasse de l'hôtel. Pourquoi rester enfermer quand il y a du beau temps dehors ? Un tel gâchis. "Et bien pas grand chose.. Le football se passe bien. Enfin, depuis l'attentat j'ai eu un peu de mal à cause de ma jambe mais je reprend peu à peu mon niveau. Puis j'ai une petit amie depuis presque deux mois maintenant. Sauf que pour tout t'avouer, je ne pense pas que ça va durer, je ne me sens pas prêt pour ce genre de relation encore. Et toi alors ?" Mead' l'écoutait, voulant savoir ce qu'elle a pu rater en un an. Après tout, elle était tellement proche de lui et du jour au lendemain plus rien donc c'est un peu normal qu'elle se renseigne un minimum. Descendant les marches sans lâcher son bras, elle ajouta « Ric a une petite amie » dit-elle en souriant surtout pour le tâquiner. Faut dire qu'il n'est pas ce mec, enfin quand elle l'a connu à se poser « Elle n'est peut-être pas la bonne qui sait » haussant les épaules, ils venaient d'arriver sur la terrasse et trouvant une table au loin, elle le tira jusqu'à cette dernière « J'ai chercher ma mère et je suis revenue avec ma soeur cette fois-ci même si on est pas en très bon terme et sinon j'ai un copain aussi, mais c'est assez tendu... Enfin pour tout t'avouer, je ne l'ai pas revu depuis notre arrivé ici. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)