Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the end, I missed you. ◊ ricardo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

In the end, I missed you. ◊ ricardo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : 13 heures
Lieu : Les couloirs de l'hôtel.
Contexte : Meadow revient du restaurant pour se changer dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle tomber sur Ricardo qu'elle n'a pas revu depuis un an.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & Ricardo Rafael

In the end, I missed you.
In the end, I missed you. ◊ ricardo. Tumblr_mvj8n6xWve1rmavc4o6_r1_250Meadow venait de sortir du restaurant après avoir pris son repas. Un repas vraiment agréable qu'elle a partagé avec des amies. Ce matin, elle n'a pas profité, restant dans la chambre après que César soit sortie je ne sais où. Sûrement avec sa "fiancé" du moment qui sait. Dand le fond, elle se sentait tellement conne, car elle se sentait bien avec lui, il y avait ce petit truc entre eux, mais faut croire que ce n'était pas suffisant pour lui, qu'il lui fallait quelqu'un d'autre à coté. Enfin bref... La brunette est remonté dans les couloirs pour rejoindre sa chambre et c'est en cherchant dans son sac le pass pour pouvoir ouvrir la porte qu'elle est tombé nez-à-nez en face d'un visage qui était loin d'être inconnu. Ce visage, elle a passé une partie de son spring break avec lui l'année dernière et pourtant elle ne l'a pas revu depuis... Un an. « Ric... » voilà les seuls mots qu'elle a pu sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo venait tout juste de se lever. Le brunet profitait pleinement de ses vacances et il ne dormait pas beaucoup. car même s'il se couchait presque tous les soirs aux alentours de sept heures du matin, il mettait toujours son réveil sous les coups de midi pour ne pas gâcher ses après-midi. Le brésilien s'était donc préparé pour aller à la piscine ou bien à la plage. Maillot de bain, t-shirt et tongs, il était paré à partir. Il mit sa serviette sur son épaule puis sortit de sa chambre qu'il referma à clé. Marchant dans le couloir, il finit par se retrouver nez à nez avec.. Meadow ? Il n'avait pas vu la jeune femme depuis un an, au dernier Spring Break. A l'époque, ils passaient leur temps à se grimper l'un sur l'autre. Ric arqua un sourcil en la voyant, il se souvenait qu'elle ne l'avait même pas prévenu de son départ. "Ric..." Le brunet hocha la tête. "C'est moi oui" se contenta t-il de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the end, I missed you. ◊ ricardo. Tumblr_mvj8n6xWve1rmavc4o6_r1_250Meadow se sentait vraiment bête. Un an ça passe très vite et pourtant elle ne s'attendait pas à le revoir. Du moins elle n'y avait même pas pensé même si l'année dernière il occupait pas mal son lit, mais ça c'est ce qu'elle a toujours fait. Se retrouvant face à lui, les mots avaient du mal à venir et pourtant c'est loin d'être son genre. Sociable comme pas possible, elle trouve toujours quelque chose à dire même si ça peut la rendre ridicule. C'est son truc... Parler. « Je sais que c'est toi » dit la brunette calmement. Faut dire qu'elle est partie du jour au lendemain sans prévenir. Sa mère, disparu depuis des années et une réelle piste que sa soeur a trouvé alors elle n'a pas hésité pour monter dans le premier avion qu'elle a pu avoir pour la Grèce. « Comment tu vas depuis... L'année dernière ? » demanda par simple curiosité et surtout parce qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire étant quand même en tort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que c'est toi". Bah tiens, manquerait plus qu'elle l'ai oublié en plus. Ricardo et Meadow s'étaient déjà pris la tête à plusieurs reprises mais ça avait plutôt été pour des histoires de jalousie ou e possessivité qu'autre chose. Aujourd'hui, le jeune homme lui en voulait pour être parti sans un mot alors qu'ils avaient été très proches. "Comment tu vas depuis... L'année dernière ?" Ric arqua légèrement son sourcil. Elle allait sincèrement lui parler comme si de rien n'était ? Comme s'ils n'étaient que deux potes qui se recroisaient par hasard après une année. "Je vais bien" répondit-il simplement. "Tu vas m'expliquer maintenant ?" Il voulait connaitre son excuse.  Pourquoi était-elle parti comme ça ? Il espérait qu'elle aie une bonne excuse, même s'il espérait bien sûr que rien de grave ne lui soit arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the end, I missed you. ◊ ricardo. Tumblr_mvj8n6xWve1rmavc4o6_r1_250Comment réagir face à un mec qu'elle n'a pas vu depuis un an ? Devant un homme avec qui elle a passé de très bons moments sans oublier les engueulades qui ont rythmé leur quotidien ? Faut dire qu'il y a toujours eu ce coté "partie de jambes en l'air" entre eux et pourtant elle se sentait vraiment proche de lui alors c'est sans compter les nombreuses crises des deux cotés. Faut dire qu'elle avait du mal de le voir avec une autre et n'hésitait à le lui faire savoir ou encore faire pareil de son coté. Un jeu pour elle ou bien plus ? On ne le saura jamais, car elle a tout quitté du jour au lendemain. "Je vais bien" sur le coup, elle se sentait un peu mieux. Au moins, il allait bien. Après tout, beaucoup de choses peuvent changer et se passer en une seule année. "Tu vas m'expliquer maintenant ?" La brunette lui doit des explications et elle le sait très bien, mais qu'est-ce que ça va changer ? Rien du tout, ça ne changera pas son départ, son retour, le fait qu'elle tombe sur lui comme ça sans le prévoir ou encore penser à lui. « Ma mère... Ma soeur a trouvé une piste en Grèce alors je suis partie avec elle » Mead ne voulait pas partir dans les détails, mais elle lui avait expliqué la disparition de sa mère lorsqu'elle avait dix ans sans savoir pourquoi. Enfin faut dire qu'elle a pas une vie de famille très agréable. « Je suis partie pour la retrouvé mais au final elle a été tué, voilà pour le résumé » il y a un an, elle n'aurait pas hésité à se confier, mais faut dire qu'elle vient juste de le revoir et ne s'y attendait pas, alors elle préférait se braquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo tenait beaucoup à Meadow, et ça depuis toujours. Il n'avait pas seulement partagé son lit avec elle, mais également une partie de son cœur. C'était un très bon coup, mais c'était avant tout une amie. Il l'appréciait pour ce qu'elle était et leurs parties de jambes en l'air très régulières n'étaient qu'un bonus à leur relation. Alors évidemment, il avait mal prit le fait qu'elle s'en aille sans un seul petit mot dans sa direction. Il attendait des explications, qu'il voulait sincère. Elle ne pouvait pas se défiler maintenant, elle était un peu prise au piège. En plus, Ric l'a connaissait bien et savait très bien lorsqu'elle lui mentait. "Ma mère... Ma soeur a trouvé une piste en Grèce alors je suis partie avec elle. Je suis partie pour la retrouvé mais au final elle a été tué, voilà pour le résumé". Ric la regarda dans les yeux, sans avoir de réelle expression sur le visage. "Je suis désolé de l'apprendre Meadow.." Il prit doucement sa main et la caressa. "J'ai également perdu ma mère il y a quelques mois". Il s'approcha d'elle et la prit tendrement dans ses bras, la serrant contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the end, I missed you. ◊ ricardo. Tumblr_mvj8n6xWve1rmavc4o6_r1_250Partir, n'a pas été chose facile pour Meadow même si elle avait cette soif de vengeange contre sa mère et cette soif a bien grandi lorsqu'elle a découvert la vérité sur ses origines, sur son père qui au final n'était qu'un type plein au as et ignorant totalement sa naissance du moins jusqu'à ce qu'elle arrive et l'accuse d'avoir tué sa mère. Faut dire qu'elle ne manque pas de tact la brunette. Regardant Ric, elle savait qu'elle n'avait aucune chance d'échapper à cette conversation et pourtant au fond-elle, elle se sentait heureuse de le revoir après tout ce temps. Ric a toujours été plus qu'un simple coup d'un soir, il a toujours été près d'elle et ça elle ne l'a jamais oublié. "Je suis désolé de l'apprendre Meadow.." souriant faiblement lorsqu'il a pris sa main, elle n'a pas pu s'empêcher de la lui caresser, comme instinctivement « Tu sais, elle a disparu depuis nos dix ans, j'ai juste eu un espoir de la revoir un jour » dit-elle en soupirant légèrement "J'ai également perdu ma mère il y a quelques mois" sur le coup, elle avait plus de peine pour lui que pour elle. Après tout, elle a perdu sa mère il y a plusieurs années alors que lui pas du tout « J'suis désolé... Pour ta mère » son geste, elle ne s'y attendait pas et pourtant ça lui faisait plaisir, alors elle n'a pas hésité une seconde a enrouler ses bras autour de son cou pour le serrer dans ses bras elle aussi « Elle avait quoi ? Enfin si c'est pas trop indiscret. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais, elle a disparu depuis nos dix ans, j'ai juste eu un espoir de la revoir un jour". Ric hocha la tête tout en la serrant contre lui. Evidemment, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait puisque aucun de ses parents ne l'avait abandonné. Cependant, il avait perdu son père à l'âge de six ans et il savait qu'il donnerait tout pour avoir la chance de le revoir ne serait-ce que cinq minutes. Et maintenant que sa mère était parti également, elle lui manquait plus que tout. Il avait eu une relation vraiment fusionnelle avec elle depuis la mort de son père, et la perdre avait été comme si on lui avait arraché la moitié de son cœur. Maintenant, il devait vivre avec l'autre moitié et ce n'était pas facile tous les jours, surtout lorsque l'on est loin de chez soi et de ce qui nous reste comme proches. "J'suis désolé... Pour ta mère. Elle avait quoi ? Enfin si c'est pas trop indiscret". Ric relâcha son étreinte puis la regarda dans les yeux. "Elle avait la mucoviscidose.." Le brunet passa sa main sur la joue de Meadow. "Tu m'as manqué". Il préférait ne pas s'attarder sur le sujet de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the end, I missed you. ◊ ricardo. Tumblr_mvj8n6xWve1rmavc4o6_r1_250Durant toutes ses années, Meadow s'est donné le but de la retrouver et elle a gardé en tête le fait qu'elle soit peut-être vivante même si les années passaient et qu'il n'y avait plus trop d'espoir, la brunette a essayé de s'accrocher tant bien que mal, mais au final l'image de sa mère à ses dix ans restera la dernière chose qu'elle aura d'elle. "Elle avait la mucoviscidose.." Cette maladie, qui ne la connait pas. Elle tue tellement de personnes « J'suis sûr qu'elle passe son temps à te surveiller » dit-elle en souriant faiblement avant de poser sa main sur celle de Ricardo qui se trouvait sur sa joue. Ce contact, le revoir... dans le fond ça lui faisait un bien fou de le retrouver "Tu m'as manqué". une douce attention. Ça a toujours été comme ça entre eux et même après un an, Mead avait l'impression que c'était pareil « J'suis contente de te revoir et je m'en veux d'être partie comme ça, mais tu m'as manqué. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis sûr qu'elle passe son temps à te surveiller". Ric eut un petit sourire. "J'espère pas. Ce que je fais de ma vie n'est pas forcément ce qu'elle rêve pour moi". Il haussa légèrement les épaules. Il lui avait promit de réussir son rêve, celui de devenir footballeur professionnel. Cependant il passait son temps à faire la fête et c'était un peu plus dur de bien jouer sur le terrain. Mais bon, il était quand même le Quarterback titulaire, le co-capitaine de l'équipe et Harvard gagnait la plupart de ses matchs. Cependant, il savait qu'il pouvait donner encore plus s'il était à fond. Malheureusement, il ressentait toujours quelques douleurs à sa jambe parfois et il voulait éviter de la briser à nouveau. "J'suis contente de te revoir et je m'en veux d'être partie comme ça, mais tu m'as manqué" Ricardo retira sa main de sa joue et lui adressa un petit sourire réconfortant. "Ce n'est rien. On oublie ça. Maintenant tu es de retour, c'est tout ce qui compte".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)