Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch me if you can Ϟ Zippora - Page 10

Catch me if you can Ϟ Zippora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perrie Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 3850463188
Je peux ? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1365124802
Louis Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 4205929361
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1365124802
Tu pourrais me parler un peu de Zippy ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans mon club, va falloir créer un groupe de touriste bientôt Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1616978029
Alors Zippy c'est une connasse :sifle:
En gros c'est une garce, elle se fout totalement de ce que l'on peut penser d'elle et elle n'hésite pas à s'attaquer aux autres en cas de besoin. Elle fonctionne à la vengeance, tu lui fais un truc tu reçois le retour en 100 fois pire. C'est une trouillarde de l'attachement, elle aime pratiquement personne et pour rentrer dans sa vie, faut s'accrocher. Y a qu'avec les Mathers qu'elle a des liens assez fort en fait. Après si on apprend à la connaître elle peut se montrer beaucoup plus humaine que ce qu'elle laisse paraître parce qu'en fait, elle a toujours était considérée comme la moins que rien dans sa famille et maintenant, elle préfère se protéger. Elle part du principe que si elle laisse quelqu'un rentrer dans sa vie il lui fera automatiquement du mal du coup elle préfère éviter Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 3997999705

Voilà voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une connaaaasse hanwii  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 2157042859 
J'aime le perso  hanwii Si à cause d'une chose quelconque, Micah avait offensé Zippy, elle aurait tout naturellement voulu se venger, mais en voyant que ça ne l'affecte pas le moins du monde (de là où il est, rien ne l'affecte en fait  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 2157042859), ça l'aurait un peu étonnée voire même fasciné, mais avec le caractère qu'elle a, automatiquement, elle refuse de l'approcher gentiment  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1616978029 ouais non j'ai des idées de merdes  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrrr.
Ben en fait tout depend de la suite que tu veux donner Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1616978029
Tu veux que ça tourne au positif ou que ça reste sur du negatif ? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est déjà dépressif, on va pas lui imposer une Zippora en furie le pauvre  :ôô: Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1551873947 
Donc plutôt du positif si ça t'embête pas  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il vaut mieux pas être contre Zippora Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 3997999705
Du coup le positif ça me va puis comment refuser avec Tomlinson en avatar? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 3619069448
Par contte la je suis sur mon portable ce qui n'est pas vraimebt pratique du coup je reflechis à une idee de tonnerre et des que je viens sur l'ordi je tz dis ça Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, me revoilà hanwii
J'ai peut être une idée mais avant je voulais savoir, tu veux du positif amitié ou genre du positif ambiguë ? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dont tu as besoin, mais je dois avouer les ambigus sont toujours les plus funs à jouer Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)