Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch me if you can Ϟ Zippora - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Catch me if you can Ϟ Zippora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement d'accord avec toi Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
Alors, il pourrait être possible qu'ils ressentent des sentiments l'un envers l'autre ? Mais comme Zipp elle veut surtout pas tombée amoureuse ce serait un jour oui et un jour non et Micah il aurait vraiment l'impression de se faire prendre pour un con du coup il péterait les plombs. En gros leur relation serait comme les montagnes russes et tout ça parce que Zippy est trop conne :sifle:

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait le faire, mais il faut savoir que Micah est en faux-couple avec Kassiopéa pour qu'elle rende Jimmy jaloux Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705 so Zippy pourrait inventer ça comme prétexte dans ses jours sans  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3406960028 Pis disons que Micah est encore un peu au 36ème dessous depuis son accident, du coup il serait pas très très patient avec les coups de gueule de Zippy, il lui fera surement capter que ça arrivera pas vingt fois, ce qui lui plaira forcément pas :sifle: Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en plus je la vois totalement se servir de ça contre Micah alors qu'elle même n'arrête pas de changer d'avis. La meuf qui cherche à tout prix à mettre la faute sur les autres Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
Et c'est clair qu'elle le prendrait trop mal et s'énerverait encore plus Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 387742012

Et puis un jour -peut être- Micah lui fera bien comprendre qu'il en assez et quand elle arrêtera d'être stupide et qu'elle se rendra compte qu'elle est en train de le perdre et lui avouera -ou pas- ses sentiments Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 4205929361 Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Du coup actuellement ils en sont où ? Ils sont déjà attirés l'un par l'autre, genre des allusions, des gestes et tout ça ou pas du tout ?  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 1616978029 parce que si ça fait un moment qu'ils sont comme ça ce serait un peu long à jouer depuis le début :sifle: si ça va plus loin entre eux faudra que je te file un lien avec le scénar de l'ex de Micah Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense qu'on pourrait directement partir du fait qu'il y a déjà quelque chose entre eux et qu'ils se passent certaines choses. Puis c'est plus amusant en commençant comme ça :sifle:
Tu sais ce que je lui fais à l'ex de Micah moi ? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 387742012

Zippy est une connasse mais elle est possessive Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve hanwii Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
Ouais sauf que l'ex en question elle est en cloque de Micah Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOON.

Micah est encore amoureux d'elle ? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu'ils se sont vus, elle lui a balancé qu'elle avait avorté et qu'il était pas le père :sifle: mais oui, en dehors de tout il a encore des sentiments pour elle même s'ils ne se sont jamais revus encore  Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. Mais.. Ma pauvre Zipp Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, elle va pouvoir sortir les griffes si un jour elle débarque Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)