Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ricardo) you can have me all you want. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ricardo) you can have me all you want.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Sofia

C’est gentil. Je souriais en hochant une fois la tête. C’était tout naturel pour moi, et puis il savait très bien que je lui rendais visite avec des idées derrière la tête. Ça avait toujours été comme ça et ce n’est certainement pas aujourd’hui que ça allait changer. Et encore moins maintenant qu’il m’avait annoncé qu’il n’était plus avec Aaliyah. J’étais venue le rejoindre sur le lit, la tête tournée pour le regarder dans les yeux. J’attendais de savoir qui avait rompu, probablement la question essentielle pour moi. Moi. Mes yeux s’agrandirent légèrement, étonnée que ce soit lui qui ait rompu leur relation. Mais c’était peut-être mieux d’un côté, au moins il n’aurait pas le cœur brisé, ou quoi. « Toi ? » Commençais-je par dire en souriant sans le quitter du regard une seule seconde. « Je te manquais tant que ça ? » Ajoutais-je sur un ton d’ironie, me mordant la lèvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo adorait ce petit bout de femme. Elle était absolument parfaite et il ne lui avait jamais trouvé aucun défaut. Enfin, sauf peut-être celui d'essayer de le faire craquer alors qu'il était en couple. Mais était-ce véritablement un défaut lorsque l'on sait qu'elle faisait tout ça pour ne pas le perdre. "Toi ?" Ric hocha la tête positivement avant de arquer un sourcil. "Oui moi. Ça à l'air si surprenant que ce soit moi ?" Il eut un petit rire sans quitter ses yeux du regard. "Je te manquais tant que ça ?" Le brésilien sourit. "Tu m'as manqué. Mais ce n'est pas la raison si tu veux tout savoir". Dit-il en passant une main dans les cheveux de Sofia pour les remettre derrière son oreille. "Si on changeait de sujet.." Parler de son ex avec une de ses meilleures conquêtes, ce n'était pas forcément dont il avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Sofia

"Oui moi. Ça à l'air si surprenant que ce soit moi ?" En y réfléchissant non, ce n'était pas si surprenant que ça. Le contraire l'aurait été en revanche. Aaliyah n'aurait certainement pas rompu avec Ricardo. Il était vraiment quelqu'un de bien, malgré tous ses défauts. En tout cas, il me convenait à moi. Je n'allais pas me plaindre de son célibat même si il fallait avouer que j'étais désolée pour lui. « Non, je demandais juste. » Répondis-je simplement en lui souriant. Je lui demandais la raison mais je me doutais que c'était pas le sujet qu'il aurait envie d'aborder tout de suite. "Tu m'as manqué. Mais ce n'est pas la raison si tu veux tout savoir" Je le fixais toujours dans les yeux alors qu'il replaçait mes cheveux correctement. Ce contact m'avait manqué plus qu'autre chose. J'avais besoin de lui. "Si on changeait de sujet.." Je hochai la tête, je n'allais pas non plus m'attarder sur ce sujet sachant que ça ne me réjouissait pas trop de le savoir en couple avec Aaliyah. « Bien sûr. Alors ce Spring Break ? Tu t'amuses bien ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)