Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ricardo) you can have me all you want.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ricardo) you can have me all you want.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 15h.
Lieu : Les chambres.
Contexte : Sofia rends visite à Ricardo (+ricardo) you can have me all you want. 152426858
Participants : Ricardo Rafael.
PV

Ricardo & Sofia

Le Spring Break était vraiment une belle expérience. Je passais le plus clair de mon temps à la plage, comme ce matin alors que je n’avais rien d’autre à faire. En général j’en profitais pour inviter des amis mais aujourd’hui j’avais préféré passer une matinée seule, pour me reposer. Après avoir déjeuné près de la plage, j’étais rentrée tranquillement à l’hôtel et avait pris une bonne douche. Mes plans pour l’après-midi étaient déjà réfléchis. Habillée d’une tenue légère, je quittais ma chambre me rendre à l’étage supérieure. Je marchais le long du couloir, le regard posé sur mon téléphone avant d’atteindre la chambre de Ricardo. Je toquai trois fois à la porte, quelque peu impatiente de le revoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo essayait de profiter le plus possible du Spring Break mais c'était assez difficile. Il savait que Liyah était triste de leur séparation mais le jeune homme avait fait ce qu'il fallait. Incapable de s'engager pour le moment, mieux valait rompre la relation pendant qu'elle était encore neuve. Le jeune homme continuait tout de même à sortir la journée pour profiter du soleil et le soir pour boire un coup et faire la fête. C'était son choix, il n'allait tout de même pas s'empêcher de vivre. Vêtu seulement d'un maillot de bain et se préparant pour aller à la piscine, Ric entendit frapper à sa porte. Il s'en approcha pour l'ouvrir et fut assez surpris de voir qui se cachait derrière. "Sofia ?" Il lui sourit. "Ça fait longtemps". Il fallait dire qu'il l'a voyait beaucoup moins depuis qu'il était en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Sofia

J'avais l'habitude de voir Ricardo plus souvent avant qu'il ne soit en couple avec Aaliyah. C'était ces petits moments là entre nous qui me manquaient et que je comptais bien récupérer aujourd'hui. Je savais très bien que je n'avais aucun droit sur le jeune homme et bien qu'il soit un Mather, je ne pouvais pas m'empêcher d'être jalouse de sa petite amie. C'est pour cela que je comptais m'exprimer aujourd'hui. Sofia ? La porte venait de s'ouvrir et pour mon plus grand plaisir, Ricardo était venu m'ouvrir la porte en short de bain. Je me mordais la lèvre à cette vue en souriant malgré moi. Ça fait longtemps. Ça c'est clair. Je hochais la tête en croisant les bras sans quitter ses yeux du regard, décidant alors de le taquiner. A qui la faute ? Je faisais bien entendu référence à la Cabot qui lui servait de copine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia devait être l'une des dernière personnes dont il s'attendait à avoir la visite. Mais à vrai dire, ça ne lui déplaisait pas. Ils avaient véritablement été très proches avant qu'il ne se mette en couple et s'il s'était éloigné d'elle c'était par respect pour sa petite amie. Quand il ouvrit la porte et que Sofia le vit si peu vêtu, elle se mordilla la lèvre ce qui fit sourire le jeune homme. Elle n'avait probablement pas oublié les longues heures passées avec ce corps. "A qui la faute ?" Ric eut un petit rire. C'est vrai que l'inverse se serait produit, il n'en aurait pas été enchanté. Si Sofia devait se mettre en couple, Ric essayerait probablement de la faire rompre, tout comme elle avait essayé de le charmer durant ces dernières semaines. Ric se poussa de la porte pour la laisser entrer. "Je t'en prie, entre".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Sofia

J'aimais bien le taquiner, surtout quand il s'agissait de sa petite amie. C'était une façon de le tester et étonnement aujourd'hui il n'avait pas l'air de me freiner ou de vouloir me renvoyer dans ma chambre. C'était plutôt une bonne nouvelle pour moi sachant que je voulais retrouver nos anciennes habitudes. Je t'en prie, entre. Je souris à ses mots et franchis donc la porte pour entrer dans sa chambre au milieu de laquelle j'arrêtais de marcher pour me tourner vers lui. Je ne te dérange pas ? Je ne voulais tout de même pas déranger, surtout que j'arrivais à l'improviste. Ricardo portait son maillot de bain, je me demandais alors si il rentrait ou si il allait à la piscine/plage. Je peux repasser plus tard si tu veux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait l'habitude de refuser les avances de Sofia. Ça lui faisait bizarre d'ailleurs car il n'avait jamais pu lui résister avant. Mais bon, il était en couple et savait être sérieux. Sauf qu'aujourd'hui, il ne l'était plus. Ricardo pensait d'ailleurs que Sofia avait apprit la nouvelle et que sa visite était due à ça. Mais vu ce qu'elle lui disait là, elle n'avait pas l'air d'être au courant. Tant mieux, Ric allait pouvoir la faire un peu languir comme ça. "Je ne te dérange pas ? Je peux repasser plus tard si tu veux". Ric hocha négativement la tête. "Non non, t'en fais pas. J'allais à la piscine. Mais ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu alors autant rester un peu avec toi avant". Il ferma la porte puis se tourna vers elle et lui fit un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Sofia

Je l’assumais, je n’avais jamais trop apprécié qu’on s’approche de Ricardo et encore moins qu’une autre sorte avec lui. C’était inexplicable, je n’aimais pas ça tout simplement. Aaliyah était donc devenue une de mes ennemies sans même que je la connaisse. Mais Ricardo en avait conscience, je n’avais donc rien à lui cacher. Non non, t’en fais pas. J’allais à la piscine. Mais ça fait quelques temps qu’on ne s’est pas vu alors autant rester un peu avec toi avant. Je hochai la tête sans décoller ce sourire de mes lèvres en le regardant fermer la porte. « On peut y aller ensemble si tu veux. » Bon je venais de passer une matinée à la plage mais je n’étais certainement pas contre une après-midi à la piscine, avec Ricardo qui plus est. Je ne comptais pas arrêter mes sous-entendus. C’était tout naturel avec lui et malgré sa situation, je ne pouvais pas m’en empêcher. « Quoi que ça risque de déplaire à Aaliyah non ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme lui avait quand même manqué, il devait l'avouer. Enfin, il avait continué de la voir un peu, mais pas comme avant. Et être physiquement proche d'elle était ce qui lui avait le plus manqué, étant donné qu'elle lui faisait beaucoup d'effet. Elle le savait, et c'est d'ailleurs pourquoi elle avait essayé à de multiple reprises de le faire craqué. Mais Ric s'était montré plus fort que ce que l'on pouvait penser de lui. Maintenant, il était célibataire et n'avait de compte à rendre à personne. Sofia était là et elle était probablement la fille qu'il avait le plus envie de retrouver dans son lit. "On peut y aller ensemble si tu veux". Ricardo haussa les épaules avec un sourire. "Comme tu veux. On peut aussi rester là un peu et y aller après". Il lui sourit avant de s'asseoir sur son lit. "Quoi que ça risque de déplaire à Aaliyah non ?" Ricardo la regarda dans les yeux et sourit légèrement. "Probablement". Il ne détacha pas son regard d'elle. "Bien que nous ne soyons plus ensemble depuis lundi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Sofia

Ricardo était un de mes amis proches, peut-être même l’un des plus proches. J’avais une relation spéciale avec lui qui faisait que je ne pouvais pas passer beaucoup temps en son absence. C’était une des raisons pour lesquelles j’étais venue lui rendre visite aujourd’hui. Sans compter mon extrême jalousie envers sa petite amie. Je le suivais du regard en le voyant quitter l’entrée. Comme tu veux. On peut aussi rester là un peu et y aller après. Je haussais les épaules sans le quitter du regard. Sa façon de parler me rappelait la période avant qu’il se mette en couple avec Aaliyah, il était beaucoup plus à l’aise et n’avait pas l’air de vouloir imposer des limites entre nous deux. « Peu importe. J’étais juste venue passer du temps avec toi. » Dans tous les cas on resterait ensemble donc ça n’avait pas tant d’importance en fait. Probablement. Bien que nous ne soyons plus ensemble depuis lundi. Je ne m’y attendais pas du tout. Mes lèvres s’étirèrent seules de joie, mais je me repris rapidement pour effacer ce sourire qui était très mal placé. « Oh.. Hum.. Vraiment ? » J’hésitais, je ne savais pas comment réagir parce que c’était pour moi une bonne nouvelle, mais peut-être pas pour lui. Je me rapprochais alors et m’assis à ses côtés sur le lit. « Qui a rompu ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peu importe. J’étais juste venue passer du temps avec toi". Ricardo lui fit un petit sourire. Il avait toujours été très complice avec elle et c'est vrai qu'il adorait sa compagnie. Mais depuis qu'il était avec Liyah, il s'était forcément éloigné d'elle. En plus, Liyah était du genre jalouse alors si elle le voyait traîner un peu trop avec une fille avec qui il passait son temps à coucher, ça allait forcément partir. "C'est gentil". Il lui annonça ensuite qu'il s'était séparé de la Cabot, et il eu le temps de voir un sourire sur le visage de Sofia avant que celle-ci ne l'efface rapidement. Il savait que ce qu'il venait de lui annoncer lui faisait plaisir, le contraire aurait été très étonnant. A vrai dire, si la situation avait été inversé, le brunet aurait réagit exactement de la même façon. "Oh.. Hum.. Vraiment ?" Ricardo hocha la tête. La Quincy s'assit alors à ses côtés. "Qui a rompu ?" Le brésilien la regarda dans les yeux. "Moi" se contenta t-il de répondre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)