Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls wanna have fun FEAT Julia - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Girls wanna have fun FEAT Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Accoudée à la barrière séparant les touristes du lac réservé aux flamands roses, Lavender admirait le jeu de la lumière du soleil sur leur bec et leur plumage. On aurait pu penser qu'il ne s'agissait que d'une visite d'un parc, que de flamands roses mais il s'agissait surtout du Spring Break et d'une journée entre meilleures amies, ce qui donnait un tout autre sens aux visites du jours. La jeune femme était légèrement étonnée de ne pas voir plus de monde agglutiné autour de la barrière de sécurité, il fallait aussi dire qu'il était relativement de bonne heure.
    - Tout va bien, ça me fait juste du bien de partir un peu, tu vois, quitter l'université et partir à l'aventure et avec toi, c'est dix fois mieux ! Elle n'évoqua pas la distance qui régnait entre Casey et elle depuis quelques temps, tout simplement parce qu'en parler rendrait la chose encore plus réelle et qu'elle voulait justement en discuter à coeur ouvert avec le jeune homme pendant le Spring Break. Je sais que je peux compter sur toi, ânonna t-elle avec un air complice. Tu sais qu'il en a de la chance de t'avoir ton Alex ? Heureusement qu'il veut bien qu'on ait la garde alternée aussi, plaisanta Lavender qui reconnaissait qu'elle lui était reconnaissante de lui laisser passer du temps avec sa meilleure amie.
    - Une dernière photo pour la route ? questionna Lavender alors qu'elle était déjà en train d'appuyer sur le bouton de son appareil pour capturer les flamands roses dans sa boîte magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes deux devant l'enclos des flamands roses, Lavender souria de bonheur tout comme moi, ce moment entre filles me plaisait et encore plus car j'étais avec Lavender qui était ma seconde meilleure amie après Norah bien évidemment. Mais je la vis pensive alors je lui demandais à quoi elle pensait et il s'avérait qu'elle pensait à notre projet de voyage. Je voulais aller à Paris avec elle et nos hommes mais pas de suite, on venait d'y aller avec Alex et là j'étais à Punta Cana, je comptais bien rester un peu à Cambridge avant de repartir, surtout qu'on compte emménager ensemble avec Alex. Puis elle me regarda d'un air complice en me disant que j'avais de la chance d'avoir Alex et qu'il accepte de me partager avec elle. Enfin, elle prit une dernière photo pour la route des flamands roses avant qu'on passe à leurs voisins. Alors je lui répondit.

Bien sur qu'on se le fera ce voyage ma bichette mais pas de suite car il y a le SB et avant on a été à Paris avec Alex donc je pense qu'on va rester un peu à Cambridge surtout que les cours vont reprendre bientôt. Mais promis aux prochaines vacances, on y va, sa marche et puis cela nous laisse le temps d'organiser cela hein ? Oui j'ai de la chance de vous avoir toi et Alex. Oh ne t'en fais pas, il sait que tu es une de mes meilleures amies et puis il me fait confiance donc ne t'en fais pas pour cela, il me voit heureuse, c'est tout ce qui compte. C'est surtout mes amis hommes dont il est le plus jaloux mais j'en ai pas des masses donc il a pas de raison de l'être. Oui une dernière photo des flamands roses et on passe au suivant, c'est quoi à côté comme animal ?

Je lui souria car je ne voyais pas à quoi ressemblait les animaux à côté des flamands roses et cela partit en fou rire, tellement ma dernière question était un peu stupide mais réaliste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule vue des ailes déployées des flamands roses la rendait envieuse. Elle avait envie de partir quand bon lui semblait, voir le monde de haut et apprendre ainsi à relativiser, se sentir libre et côtoyer les nuages. Elle était éprise de liberté. La jeune femme avait d'ailleurs un gros projet sur le feu. Une idée qui avait germée dans son esprit quelques semaines auparavant et qui faisait son bonhomme de chemin depuis. Elle avait décidé d'en parler à sa meilleure amie, mais peut-être plus tard, lorsque je moment serait venu. Paris lui paraissait encore loin, elle sentait pourtant que son coeur était déjà là-bas alors que sa tête était auprès des enfants du tiers-monde.
    Elle avait envie de tout dire à Julia maintenant...
    - Ju', maintenant que l'on parle de voyage. J'ai un projet en tête depuis quelques temps. J'aimerais partir...en voyage humanitaire. Je sais que quelque part en Afrique, des enfants ont besoin de moi, de la médecine que je peux leur apporter, de l'éducation aussi. De livres, de cahiers, d'humanité. On en a éventuellement parlé avec Leight.... Lavender avait l'impression qu'elle avait mal choisi son moment mais elle préférait en discuter dès à présent avec Julia, elle avait besoin de son avis et quelque part, ça la rassurait de savoir que quelqu'un était dans la confidence maintenant.
    - C'est aussi la raison pour laquelle je voulais profiter de toi aujourd'hui. Je ne partirais pas longtemps, ce serait juste pour une semaine mais autant profiter de la civilisation avant de se couper du monde pendant 7 jours ! Alors oui, les dauphins avaient fait un prétexte fabuleux pour qu'elles puissent se retrouver...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on se trouvait devant les flamands roses avec Lavender, je la vis songeuse puis elle me parla d'un projet qui lui tenait à coeur, un voyage humanitaire en Afrique d'une durée d'une semaine et je me doutais bien qu'elle devait avoir peur de ma réaction mais elle est ma meilleure amie et je suis heureuse pour elle et son projet. Après tout, je suis bien partie une semaine en France avant le SB donc elle peut bien faire son projet humanitaire et on se retrouvera ensuite. Alors je lui répondit.

Oh mais c'est un super projet et ne t'en fais pas pour moi, on se retrouvera à ton retour comme moi quand j'étais en France. Evidemment tu vas me manquer mais je risque d'être occupée avec les partiels qui vont arriver à grands pas donc on profite de notre Spring Break et toi après tu files aider les petits Africains ok ma puce ? Je ne vais pas t'empêcher de faire un projet qui te tient à coeur hein.

Je lui souria avant que l'on se dirige vers la suite de la visite du parc. Après les flamands roses, on restait dans les oiseaux avec un drôle d'oiseau dont j'ignorais le nom. Cette journée s'annonçait plus que parfaite et je comptais bien profiter de ma meilleure amie avant qu'elle ne parte réaliser son projet humanitaire en Afrique, c'était tout Lavender, partir loin pour aider les autres et c'est pour cela que je l'adore aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender appréhendait la réaction de sa meilleure amie, son avis comptait autant que celui de sa propre famille. Julia était l'une des personnes sur qui elle pouvait compter et son oreille attentive lui était précieuse. Un sourire éclaira bientôt le visage de sa camarade Quincy et Lavender se sentit soudain délestée d'un poids dans la poitrine. A première vue, son projet ne semblait pas aussi fou et Julia approuvait même son initiative.
    - Tu sais, je ne sais pas pourquoi j'avais peur de t'en parler. Si quelqu'un peut bien me comprendre, c'est évidemment toi. Je profite de cette journée avec toi et après, je file aider le monde, plaisanta l'étudiante. Après un dernier flash pour immortaliser le magnifique spectacle qui s'étalait devant elle, Lavender et Julia passèrent leur chemin et se postèrent devant un grand bassin, qui les dépassaient au moins de deux têtes. Elles pouvaient ainsi observer les profondeurs marines à leur convenance. Lavender vit surgir une silhouette frêle sous l'eau, elle se déplaçait à bonne vitesse et l'étudiante la laissa s'approcher du bord du bassin pour l'observer de plus près. ça ressemblait fortement à des lions de mer, ces petits animaux étaient vraiment mignons de près. Ils nageaient avec une aisance impressionnante et les lions de mer restés en surface piquaient une tête dans l'eau bleue de temps à autre. Les rayons du soleil rendaient l'eau brillante. En bonne reporter improvisée, Lavender brandit son appareil photo, et en prenant soin de retirer le flash pour ne pas éblouir les fabuleux spécimens, appuya sur la "détente". Elle savait qu'en regardant ces photos, des semaines après le Spring Break, ça lui ferait une bonne excuse pour retrouver le sourire.
    - Un sourire ? s'enquit Lavender en brandissant l'appareil devant ses yeux pour prendre Julia en photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avait peur de me parler d'un voyage humanitaire où elle allait pour une semaine mais je crus me souvenir que les Quincy en organisaient un et donc par conséquent, j'y allais aussi et avec mon amoureux de surcroît. Puis alors qu'on parlaient, on étaient à côté d'un enclos d'animal qui ne me disaient rien du tout quand l'un d'eux surgit de l'eau alors Lavender le prit en photo avant de me dire de prendre la pose pour une photo souvenir. Je lui répondit.

Oh mais tu sais ma puce, on sera ensemble en Afrique puisque je suppose que tu pars avec les Quincy en Afrique non ? Je compte y aller avec Alex, qu'est ce que tu crois ? Donc on va se revoir en Afrique, ne t'en fais pas ma bichette, je n'abandonne pas ma meilleure amie hein. Oh un lion de mer, c'est la première fois que j'en vois, ils sont trop mignons c'est vrai. Bien sur une ohoto de nous deux, je ne dis jamais non et en Afrique non plus.

Je lui souria tout en la prenant dans mes bras comme pour la rassurer qu'en Afrique, on pourra visiter toutes les deux sans que j'en oublie mon mari bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'allure des lions de mer sous l'eau avait quelque chose d'hypnotique et Lavender suivait leur progression avec une attention toute particulière. Ils étaient si petits et pourtant si rapides. Elle en venait presque à oublier la crainte qu'elle avait ressentie quelques instants plus tôt. Elle connaissait pourtant Julia comme personne, c'était évident qu'elle allait soutenir la Quincy dans son projet.
    - C'est fou, c'était un projet que l'on avait avec Leight et finalement, ça a pris de l'ampleur et tout le monde va partir ! Je ne m'y attendais pas, j'ai encore en tête qu'on ne part qu'à deux sur la terre africaine. Avait-elle la tête ailleurs à ce point ? Etait-ce les tensions qui s'étaient installées dans le couple qu'elle formait avec Casey qui la distrayait à ce point ? Julia avait de la chance, elle avait trouvé uns stabilité affective et son mari avait toute la vie devant lui, ce qui n'était pas le cas de Casey. J'ai hâte d'être là-bas, de partir me rendre utile. Elle avait aussi besoin d'une grande bouffée d'oxygène et de laisser ses interrogations derrière elle. Le flash s'alluma une nouvelle fois lorsque les deux amies prirent la pose devant la baie des lions de mer. Encore un nouveau souvenir imprimé sur pellicule...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)