Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls wanna have fun FEAT Julia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Girls wanna have fun FEAT Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

   
Heure : 09h30
   Lieu : Par d'attractions Manati
   Contexte : Julia et Lavender se retrouvent en binôme pour découvrir le parc.
   Participants : Lavender J. Trevena et Julia D. Wheeber



    La veille au soir, Lavender avait utilisé le wifi de l'hôtel pour se connecter sur le site de l'office de tourisme de la ville, histoire d'en apprendre un peu plus sur les activités touristiques à proximité de l'hôtel. Au bout de plusieurs clics, elle avait atterri sur le site du parc Manati ; situé à proximité de la ville - à environ 5 minutes de voiture selon le site - il était possible de découvrir un espace naturel peuplé de jardins et de plantes tropicales. Le parc proposait des spectacles animaliers et il était même possible de nager avec des dauphins. Ni une, ni deux, Julia et Lavender avaient prévu de s'y retrouver dès le lendemain pour un moment entre Quincy. Parée de son téléphone portable, de la crème solaire, d'un bob au cas où et d'une tenue adaptée, Lavender se présenta à l'accueil de l'hôtel vers 9h15. Attendant que Julia finisse de prendre son petit-déjeuner avec les autres, l'étudiante se plongea dans la lecture de quelques magazines rapportant l'information du coin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille au soir à la soirée Quincy, Lavender m’avait rappelé cette journée au parc d'attractions pour aller voir des plantes sauvages alors je me prépara en conséquence, pris quelques trucs dans un sac et descendit au restaurant de l'hôtel prendre mon petit déjeuner. Une fois mon petit déjeuner englouti, je rejoins Lavender à l'accueil en fin prête pour cette journée entre filles qui promettait des délires de gamines en compagnie de plantes sauvages. Alors je salua ma meilleure amie Quincy.

Hey Lav' comment tu vas ? Quoi de neuf depuis notre dernier appel ? Prête pour aller voir les plantes sauvages, j'espère qu'il y a pas que cela à voir quand même ?

Je lui souria tout en la serrant dans mes bras car elle m'avait manquée depuis mon voyage en France et notre conversation téléphonique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender accueillit l'arrivée de sa meilleure amie avec un sourire, elle avait hâte de s'engouffrer dans un taxi ou un bus pour partir à la découverte du parc.
    - Ma Ju ! s'exclama Lavender en voyant arriver la jeune Quincy, un peu que je suis prête et je ne t'ai pas tout dit concernant le programme. Il y a bien des plantes...mais aussi des animaux sauvages, ajouta Lavender avec un air faussement mystique. On peut aussi nager avec les dauphins si on tombe au bon moment et s'il n'y a pas trop de monde. On aura tout le temps de discuter devant les lions de mer et les perroquets ! J'attends encore que tu m'emmènes à Paris d'ailleurs...
    Les deux jeunes femmes contournèrent le bureau d'accueil pour accéder à la sortie de l'hôtel. Lavender ferma les yeux en sentant le soleil du matin sur sa peau.
    - Je sens que ça va être une bonne journée !
    Les étudiantes n'eurent que quelques minutes de marche à faire avant de tomber sur un panonceau se balançant au vent et indiquant les horaires de passage du bus, tout était bien évidemment écrit en espagnol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, journée avec ma Lavender, ma meilleure amie depuis mon arrivée pour aller au parc d'attractions du coin alors après mon petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, je partis vers l'entrée où m'attendait Lav' qui me salua dès qu'elle me vit t me demanda un peu plus de détails sur ce fameux parc. Je savais qu'on allaient voir des plantes sauvages mais elle m'informa qu'il y avait aussi des animaux sauvages avec la possibilité e nager avec des dauphins, le tout en me rappelant la promesse de l'emmener à Paris. Alors je lui répondit.

Oh génial nager avec des dauphins, t'es sérieuse, c'est un rêve de gosse que tu vas me faire réaliser, je t'adore ma puce tu le sais cela ? Et ne t'en fais pas, je n'oublie pas ma promesse qu'on aille faire du shopping et des visites à Paris, tu voudras qu'on emmène nos hommes ? Oh que oui, cela va être une super journée, on y va ?

Je vins à la prendre dans mes bras avant qu'on sorte de l'hôtel pour rejoindre l'arrêt de bus non loin de là qui allait nous emmener à ce parc d'attractions et je souria à ma meilleure amie car cela ne faisait aucun doute sur la journée qui allait se dérouler et qui allait être au top.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender fouilla dans son sac à la recherche de ses lunettes de soleil, il avait beau être de bonne heure, le soleil tapait déjà durement.
    - Je savais que ça te plairait, je t'avoue que j'avais l'intention d'utiliser cet argument au cas où tu n'aurais pas eu envie de venir...Des dauphins ! On ne pourra le faire qu'une fois dans notre vie, autant en profiter et le faire sous ce beau soleil.
    Lavender baissa ses lunettes et croisa le regard de Julia, plein de malice.
    - Non, je ne savais pas. Tu ne me le dis pas assez souvent, pouffa la jeune femme, qui adorait avoir des moments privilégiés avec sa meilleure amie. Lavender se retint de se mordre la lèvre en entendant le mot shopping, elle risquait d'avoir du mal à se contrôler si elle accompagnait Julia sur Paris un jour, pourtant, elle savait que ses finances ne lui permettraient pas de faire des folies. Le Spring Break était déjà un investissement pour elle...
    Les deux jeunes femmes attendirent quelques minutes à l'arrêt de bus avant que le transport en commun tant attendu ne pointe le bout de son nez. Il y avait de nombreuses places de libre dans la navette et les deux étudiantes trouvèrent de la place sans problème. Le nez collé à la vitre, Lavender en profita pour détailler le paysage qui s'offrait à elle. Lorsque le bus freina à l'arrêt Manati, Lavender et Julia se retrouvèrent devant l'entrée du parc. Bordé de centaines de palmiers, le parc était accessible grâce à une longue allée en bois, qui se terminait par une sorte d'arc de triomphe à la mode locale avec un toit en chaume. Les étudiantes passèrent en-dessous pour accéder à une grande cour centrale. Lavender repéra rapidement le restaurant, les toilettes...et l'accueil qui les attendait à bras ouverts. Il était temps d'acheter les billets d'entrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était la journée avec ma petite Lavender alors après avoir fini de prendre mon petit déjeuner à la cantine de l'hôtel, je pris la direction de l'entrée de l'hôtel où elle m'attendait impatiente d'aller voir les dauphins et les plantes sauvages dans un parc de la ville. Quand elle m'informa qu'on allait pouvoir nager avec des dauphins, j'étais comme une enfant car cela avait toujours été un rêve de petite fille de le faire et Lav' venait de le réaliser avec son idée mais même sans cette idée, une journée avec elle, je ne refusais jamais. Aussi, quand je lui dis que je l'adorais, elle me fit savoir que je ne lui disais pas assez et me sentant coupable, je lui promis de lui envoyer un SMS lui rappelant à tel point je l'adorais chaque jour après le SB, du moins essayer. Alors je lui répondit.

Oh ma chérie, tu sais que tu as visé juste avec ce parc et le fait d'aller nager avec les dauphins car c'est un rêve de petite fille que je vais réaliser grâce à toi. Mais tu sais que passer une journée avec toi est toujours un pur bonheur et quand on ira à Paris, on laissera les mecs entre eux pour aller faire du shopping dans des coins insolites de Paris, je connais pas mal de boutiques dans des quartiers aux prix raisonnables. Bon on y va ? Et je te promets d'essayer de t'envoyer un SMS chaque jour pour te dire que je t'adore, cela te va ? Et si j'oublie, tu auras le droit de me rappeler à l'ordre.

Après avoir quitté l'hôtel pour prendre la direction de l'arrêt de bus, on prit le bus direction le parc et quelques minutes après, nous voici arrivées au parc où nous décidions qu'il était temps d'acheter les billets et d'aller rêver, tellement le simple fait de voir des dauphins, cela ne se faisait pas tous les jours. Alors je souria à ma meilleure amie que j'adorais plus que tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    La file d'attente se réduisait à une poignée de touristes, friands de découverte et de journée en famille. Lavender eut un pincement au coeur en songeant à l'absence de Casey, leur relation était un peu compliquée depuis quelques temps. Ils allaient devoir travailler dessus dès leur retour...Elle profitait de l'instant qu'elle pouvait passer en compagnie de sa meilleure amie pour se remettre les idées en place, et surtout ne pas oublier de profiter du soleil ! Avec un sourire aussi large que possible, Lavender attendait patiemment au côté de Julia, en attendant que l'accueil se libère et qu'elles s'empressent d'acheter des billets d'entrée.
    - Un chaque jour, s'exclama Lavender, hum...je demande à voir...Je tiens le pari ! Et si tu oublies, je ne pourrais même pas t'en vouloir. soupira Lavender avec une joie à peine déguisée. Elle avait l'impression de retomber en enfance, comme Julia, elle trépignait d'impatience à l'idée de nager avec des dauphins...des vrais !
    - J'espère qu'il y aura bien de la place, lorsque j'ai téléphoné, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. Croisons les doigts, termina Lavender en joignant le geste à la parole. L'étudiante afficha un air contemplatif avant de sortir de sa torpeur :
    - Pourquoi pas après tout, si tu as de bonnes adresses...Je ne peux pas dire non, c'est Paris tout de même. La capitale de la mode.... Un crissement correspondant au micro de l'accueil retentit, c'était à leur tour ! Lavender régla la note pour les deux entrées et récupéra les tickets ainsi qu'un plan du parc pour chacune. Il y avait tellement d'attractions que Lavender ne savait plus où donner de la tête. Elle laissa son index se promener sur la carte :
    - Alors, il y a les rapaces juste en face, les flamands roses sur la gauche, le musée Taineo à quelques mètres...On se garde les dauphins pour la fin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans la file d'attente avec Lavender, nous attendions de pouvoir acheter des places pour rentrer dans le parc d'attractions et pendant ce temps là, je venais de lui promettre de lui envoyer au moins un SMS par jour et elle me fit savoir qu'elle ne m'en voudrait pas si je viens à oublier, ce dont je ne comptais pas oublier. Puis elle me parla de Paris et des bonnes adresses que j'avais avant de me parler de ce qui se trouvait dans le parc. Alors je lui répondit.

Bien sur que Paris a de bonnes adresses et je connais bien la ville pour y avoir vécue toute ma vie ou presque jusque là donc on s'organise ce petit voyage au plus vite avec nos hommes hein ? J'ai trop hâte de pouvoir te faire visiter Paris. On peut aller voir déjà les flamands roses puis les rapaces avant d'aller au musée et de finir par le meilleur, les dauphins non ?

Je souria à Lavender et je savais qu'on allait passer un super moment toutes les deux, ce qui allait renforcer notre complicité amicale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour un peu, Lavender aurait eu l'impression de s'être perdue en pleine jungle avec des arbres qui semblaient vouloir se rapprocher du ciel. Le parc était parfaitement agencé et accessible aux personnes handicapées pensa t-elle sans vraiment savoir pourquoi. De longues allées de gravillons beiges courraient à travers des bosquets et conduisaient les toursites vers des lieux magiques et verdoyants. Munie de son appareil photo, Lavender s'en saisit pour immortaliser ce moment. Les deux jeunes femmes prirent la pose juste devant l'entrée du Flamingo Burger, il y avait plus typique comme photo mais Lavender avait l'intention de mitrailler durant leur périple. C'était un cadre superbe et elle profitait de sa meilleure amie en même temps, ça allait être une bonne journée.
    - Il faudrait que je pense à en parler à Casey, j'espère qu'il sera partant, ça pourrait vraiment être sympa ! Lavender s'y voyait déjà. Se promenant dans les rues de Paris, Casey à son bras et Julia accompagnée de son futur mari, à proximité. Ils devaient trouver un moyen de faire ce voyage et puis Lavender comptait aussi dessus pour retrouver la complicité que Casey et l'étudiante avaient perdue cette année. Les études, la charge de travail, la maladie et son absence express d'un mois n'avaient rien arrangé mais elle avait envie d'y croire. Envie de penser qu'ils avaient un futur ensemble. Avec un signe de la main indiquant à Julia de la suivre, Lavender se lança la première.
    - Je ne t'ai donné que quelques attractions, regarde sur le flyer, il y en a pleins d'autres ! Et c'est parti pour les flamands roses !
    Après quelques minutes de marche dans les gravillons, les deux étudiantes se retrouvèrent face à un imposant plan d'eau, parsemé de petits îlots de terre. Elles n'avaient pas eu long à parcourir puisque l'étang se situait juste derrière le restaurant du parc. Des groupes de flamands roses évoluaient dans l'eau, le cou déployés. Ils créaient des bulles à la surface de l'eau en avançant sous les yeux ébahis des touristes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender semblait plus que partante pour un petit voyage à Paris entre couples et puis cela nous fera du bien à tous les quatre mais je la sentais pensive, presque ailleurs, perdue dans ses pensées alors qu'on partait en direction des flamands roses pour ce début de journée dans le parc. Puis Lavender me fit signe de venir vers les flamands roses tout en me tendant le flyer parce qu'ils y avaient d'autres animaux à voir mais pour tout avouer, ceux que je tenais à voir étaient les dauphins, j'allais réaliser mon rêve de voir un dauphin en vrai. Alors
Alors je lui répondit.


Ne t'en fais pas ma puce, on le fera ce petit voyage entre couples mais tu es sure que tout va bien, je te sens ailleurs ? Je suis là ma belle si tu as besoin de parler hein tu le sais. Et j'ai hâte de rencontrer le fameux Casey comme tu as hâte de rencontrer Alex. Et let's go pour les flamands roses, on pourra aller voir les cygnes qui sont juste à côté après ?

Je me mis à sourire quand j'aperçus les flamands roses qui s'avéraient être beaucoup plus grands et roses que dans les livres que j'ai pu lire sur les animaux étant petite. Alors je fis un énorme sourire à Lavender car j'étais heureuse d'être là avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)