Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe passez pas par la case "départ"! Ne touchez pas les 20.000! Feat. Romane - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ne passez pas par la case "départ"! Ne touchez pas les 20.000! Feat. Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était chiant à pas vouloir me répondre clairement, je fait quoi si je veux laisser tomber en tout cas c'est claire que j'avais pas vraiment d'autre option de toute façon, si je voulais sortir maintenant. Je baissais la tête, il me mettait la pression, oui c'est clair qu'il avait pas toute la nuit et moi non plus si je pouvais éviter d'y passer quelques minutes de plus ça m'arrangerai. "Ok, c'est bon, mais comme je suppose que y aura certainement pas un contrat noir sur blanc explicite, je veux qu'une fois dehors tout soit claire pour nous deux et que y aie pas de quiproquo, et pas de faille ni de petite ligne qu'on lit jamais mais qui sont importante, aussi bien pour toi que pour moi. Parce que je veux bien te refiler ce que j'ai mais y a des chose dont j'ai pas envie que ça change." Comme le travail des mon personnel au Brésil par exemple, j'avais mis un point d'honneur à ce que chacun soit bien traité, bon je pouvais pas garantir une sécurité social ou quoi que ce soit mais j'avais fait en sorte que chacun soit bien traité et bien rémunéré et je ne voulais pas que ça change quoiqu'il m'en coûte, leur vie est assez dure comme ça pour tout le monde et ils n'avaient pas eu la chance d'être nés dans la bonne partie de la sphère terrestre. Je le regardais attendant une réponse voir une réaction, par contre je commençais à avoir mal à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je durcissais le ton mais en même temps je perdais patience. Notre petite discussion était sympa hein, mais notre petit jeu commençait à me désintéresser et il était clair que si elle acceptait, il allait falloir qu'elle n'oublie pas qui était le patron. Je voulais bien lui tendre la main mais c'était surement pas pour qu'elle en profite sans même me respecter. Donc bah je lui imposais de se décider vite et face à ça, elle répondait enfin "Ok, c'est bon, mais comme je suppose que y aura certainement pas un contrat noir sur blanc explicite, je veux qu'une fois dehors tout soit claire pour nous deux et que y aie pas de quiproquo, et pas de faille ni de petite ligne qu'on lit jamais mais qui sont importante, aussi bien pour toi que pour moi. Parce que je veux bien te refiler ce que j'ai mais y a des chose dont j'ai pas envie que ça change.", la regardant de haut en bas, je me léchais la lèvre inférieur répondant tout en faisant signe au flic qu'il pouvait venir lui ouvrir "Ne t'en fais pas, tu auras toutes les infos nécessaire, car il se trouve que j'ai également le soucis du détail et que j'aime pas les surprises." oui, c'était pour la rassurer que je ne faisais pas de coup dans le dos mais également l'avertir qu'elle n'avait pas intérêt de m'en faire elle aussi, tout ça sous entendu évidemment. Le gardien lui ouvrant la porte, je l'invitais en ouvrant le bras vers la sortie à me suivre à l'extérieur, passant avant ça au bureau à l'entrée glisser un petit billet aux flics présents qui m'avait donc assister pour ce petit deal. Sortant du commissariat, j'inspirais un grand coup, mettant mes mains dans mes poches en reprenant "Alors vas-y envoie, dis moi tout. Qu'est ce que tu exige au juste?" ouais elle avait l'air de tenir à certaines conditions, j'allais tout de suite lui donner mes réponses, si j'acceptais... Ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfais." J'allais sortir, je sais pas ce que ça allait donner, ni dans quoi j'allais m'engager, à plus moins long terme. Un geôlier vint m'ouvrir et l'Eliot me fis signe de sortir, je pris directement la direction de la sortie en prenant le temps de récupérer mon sac, un sourire narquois sur le visage en regardant un gardien qui passait par là. Une fois dehors j'attendais que mon libérateur arrive en allumant une clope, manque de nicotine après ces quelques heures enfermées là dedans. Il ne se fit pas attendre bien longtemps en tout cas et encore moins pour me demander mes conditions. "Je te cède toute ma production et les employé qui vont avec ils sont sous ta responsabilité, mais j'ai réussi à faire en sorte qu'il aie une vie convenable surtout pour ceux en bas de l'échelle si tu vois ce que je veux dire, je veux pas que ça change. Je veux pas non plus être envoyé non plus au près de n'importe quel pervers que tu pourrai côtoyer, ça pourrai mal se terminer. Pour tout le monde. Je te parle pas de prostitution hein, mais on est bien d'accord qu'une fille dans le milieu de la drogue pour faire consommer facilement ça passe mieux dans les affaires, mais dans tout les cas tu m'oublies." C'est tout ce que j'avais à demander pour le moment, tirant sur ma clope, j'attendais sa réponse.

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant après avoir réglé ce qu'il fallait avec ces flics, je la rejoignais alors qu'elle m'attendait une clope au bec sur les marches. Demandant ce qu'elle exigeait au juste, j'écoutais alors qu'elle se lançait "Je te cède toute ma production et les employé qui vont avec ils sont sous ta responsabilité, mais j'ai réussi à faire en sorte qu'il aie une vie convenable surtout pour ceux en bas de l'échelle si tu vois ce que je veux dire, je veux pas que ça change. Je veux pas non plus être envoyé non plus au près de n'importe quel pervers que tu pourrai côtoyer, ça pourrai mal se terminer. Pour tout le monde. Je te parle pas de prostitution hein, mais on est bien d'accord qu'une fille dans le milieu de la drogue pour faire consommer facilement ça passe mieux dans les affaires, mais dans tout les cas tu m'oublies.", d'une moue, je haussais un coup les épaules répondant tranquillement "Ma fois si ce n'est que ça, bien ça me convient, je m'attendais à plus chiant comme demande." souriant avant de la regarder "Et en ce qui concerne ma clientèle crois moi, mes ils ne te sauteront pas dessus, ils auront bien trop peur pour ça. Enfin à moins que tu leur demande mais ça n'a pas l'air d'être ton genre.", regardant autour, je sortais donc mon téléphone pour y jeter un oeil avant de dire "Pour ce qui est de ton travail, c'est simple, tu fais ce que je te demande et va où je te le demande quand je le demande et sans contestation. Clair net et sans bavure. Et au moindre problème je veux être le premier informé et c'est pour ça que j'ai pris la peine de prendre ton numéro de téléphone." lui tendant la main d'un sourire, je finissais donc par un fier "Bien, je pense qu'on peut désormais dire ; Marché conclu." elle n'avait plus trop le choix de toute façon. Voilà une bonne affaire de faite!

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais les sourcils à sa réponse de mes conditions à quoi est ce qu'il pouvait bien s'attendre? Enfin bref le tout c'est qu'il respect ça, c'es tout ce que je demande. Et en entendant ses conditions, ça me donnais l'impression de faire le toutou de monsieur mais t'façon j'avais pas le choix. Ca me plaisait pas vraiment mais bon. Je tirai sur ma cigarette en pensant ce que pouvais être le genre de clients qu'il livrait mais je fus rapidement sortie de mes pensé quand il me précisa qu'il avait déjà pris mon numéro de téléphone. "Euh ok et je suppose que j'ai ton numéro de déjà enregistré??" fis en tapotant mon portable sur le dos de ma main, bien sur qu'il était déjà dedans. Il me tendis alors sa main pour conclure le marché. Je soupirai "En même temps j'ai pas le choix." Oui s'était sorti d'un ton désinvolte, j'aimais pas être contrainte de cette façon surtout par des personnes que je connaissais pas. "Marché conclue." Terminais-je et lui serrant la main, et rien qu'en lui serrant je sentais avoir fait un pacte avec le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était rebelle, dure à dompter si l'on peut dire ça comme ça et j'aimais ce genre de tempérament. C'est ce que je voulais dans mon équipe. Pas le fait qu'elle ne m'écoute pas voir décide de se retourner contre moi mais plutôt qu'elle est un gros tempérament et donc pas froid aux yeux. Je lui donnais mes conditions à mon tour et là c'était non négociable. Je tenais à tout maitriser au détail près et elle allait devoir faire avec. Tirant sur sa clope elle répliquait "Euh ok et je suppose que j'ai ton numéro de déjà enregistré??" , je souriais répondant "Bien évidemment." avant de lui tendre ma main pour enfin conclure notre deal et d'un soupir elle répondait comme je m'y attendais un chaleureux "En même temps j'ai pas le choix." un nouveau sourire et j'ajoutais "En effet! Mais t'en fais pas, ça ira." mais elle semblait céder malgré tout "Marché conclue." venant me sérrer la main à son tour. D'une moue, je hochais légèrement la tête, regardant mon portable avant de dire en inspirant un coup plus fort "À la bonheur! Voilà qui est réglé. Sur je, j'y vais, on m'attends pour la fête de ce soir donc... Je te dis à plus tard et surtout, fais attention à toi." ouais ou autrement dit ne te fais pas re-chopper bêtement avant de rentrer au pays! Un nouveau sourire et je mettais mes lunettes de soleil pour descendre les marches et m'en aller, like a boss!

FIN DU RP POUR MOI <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)