Invité
est en ligne
Invité
Il était chiant à pas vouloir me répondre clairement, je fait quoi si je veux laisser tomber en tout cas c'est claire que j'avais pas vraiment d'autre option de toute façon, si je voulais sortir maintenant. Je baissais la tête, il me mettait la pression, oui c'est clair qu'il avait pas toute la nuit et moi non plus si je pouvais éviter d'y passer quelques minutes de plus ça m'arrangerai. "Ok, c'est bon, mais comme je suppose que y aura certainement pas un contrat noir sur blanc explicite, je veux qu'une fois dehors tout soit claire pour nous deux et que y aie pas de quiproquo, et pas de faille ni de petite ligne qu'on lit jamais mais qui sont importante, aussi bien pour toi que pour moi. Parce que je veux bien te refiler ce que j'ai mais y a des chose dont j'ai pas envie que ça change." Comme le travail des mon personnel au Brésil par exemple, j'avais mis un point d'honneur à ce que chacun soit bien traité, bon je pouvais pas garantir une sécurité social ou quoi que ce soit mais j'avais fait en sorte que chacun soit bien traité et bien rémunéré et je ne voulais pas que ça change quoiqu'il m'en coûte, leur vie est assez dure comme ça pour tout le monde et ils n'avaient pas eu la chance d'être nés dans la bonne partie de la sphère terrestre. Je le regardais attendant une réponse voir une réaction, par contre je commençais à avoir mal à la main.
(Invité)