Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 23h
Lieu : Poste de police de Punta Cana
Contexte : Au retour de Saint Domingue, Alicia s'est fait arrêter par des agents de Police, qui on était prévenue que la jeune femme avait un trafic de drogue.
Participants : Romane Z. Morgan
Lieu : Poste de police de Punta Cana
Contexte : Au retour de Saint Domingue, Alicia s'est fait arrêter par des agents de Police, qui on était prévenue que la jeune femme avait un trafic de drogue.
Participants : Romane Z. Morgan
Autant dire que je ne faisais plus trop là fière là derrière les barreaux. J'arrêtais pas de tourner en rond, à repenser à ce que j'avais fait comme faux pas, qui aurai pus me balancer, quel est le connard qui avait pus lâcher mon nom de cette façon, personne n'étais au courant, Draco avis disparue de la circulation donc ça ne pouvais être lui, et mes camés de clients, ils étaient bien trop content de m'avoir, on va dire que j'avais pas les prix les plus élevés surtout pour la qualité. Je rageais toute seule dans la cellule, y avait deux ou trois autres personne les cellules d'à côtés, mais que des alcoolisés, ivresse sur la voix public que j'avais entendus et une chance pour moi ce n'étais pas des étudiants. Je tapais du poings contre le mur tellement j'en avais marre, mais marre de quoi au juste? De la situation merdique dans laquelle j'étais? Le pourquoi et comment j'étais arrivée ici? Ou peut-être même de moi tout simplement. J'en savais rien et ça me faisait rager un encore plus. La journée ne pouvait pas se terminer aussi bien qu'elle s'étais passée.
(Invité)