Entrer dans ses prestigieux studios était le rêve de la Lowell depuis son plus jeune âge. Elle n’était plus qu’à quelques mois d’y arriver. Cependant, tout n’était pas fait, il y avait encore du pain sur la planche. Et bien tu pourras te la péter quand tu verras mon nom défiler dans le générique des prochains films d’animation Disney ou Pixar. dit-elle, un rictus au bord des lèvres. Connaître Jackie, ouais c’était quand même trop la classe. Cependant, les studios qu’elle visait n’étaient pas à la porte à côté.. Si j’arrive à atteindre mon but, ouais. J’aurais pas vraiment le choix que de déménager. L’idée de laisser ici tous ses amis lui serra le cœur. Joan, Cody, Sofia, Norah, et tous les autres ! Mais bon, on y était pas encore et mine de rien, le chemin était encore long.
Connaître quelqu'un de Disney, ça doit être déjà fait pour ma part.. Un coup de fil à mon père pour me vérifier et il me le confirme très vite.. j'ai rencontré tellement de gens importants dans ma vie ! Tu sais si tu as besoin d'un coup de pouce pour rentrer dans un des studio mon père peut sûrement arranger. Il n'est pas dans le monde du cinéma mais son rang international et sociabilité fait de lui un homme connu de presque tout le monde et ses nombreuses connaissent peuvent sûrement aider dans tous les domaines. Oui mais bon gâche pas ce qui est sûrement un rêve de gosse pour quelques amitiés. Si elles sont si fortes que ça la distance ni fera rien !
Un rêve de gosse, on est prêt à tout pour y arriver, même à être pistonnée ! Alors quand Jorden lui parla de son père qui pouvait peut être lui donner un coup de pouce, Jackie garda l’information en mémoire. Elle n’utiliserait le piston qu’en cas d’échec car la Lowell voulait avant tout y arriver toute seule. J’te remercie. Au cas où j’aurais besoin, je n’hésiterais pas à te faire signe alors. Et puis elle avait son numéro maintenant donc c’était encore plus facile si jamais elle souhaitait parler à Yeux Vers. Jackie pencha la tête lorsque Jorden évoqua les amitiés qu’elle laisserait derrière elle, à Cambridge. J’suis tellement butée que j’irais jusqu’au bout, t’en fais pas pour moi. En temps normal, Jackie aurait haussé les épaules en souriant, mais là elle se contenta de sourire. Il ne fallait pas risquer de bouger alors que le tatoueur faisait son travail. D’ailleurs, le petit dauphin prenait forme. Il ne manquait plus que quelques détails.
J'offre tellement à tout le monde, ça me perdra un jour j'en suis sûr ! Je ne connais pas vraiment cette jeune femme et pourtant je lui propose de la faire entrer facilement à Disney. D'un côté ça me coûte pas grand chose, un coup de fil est tout est arrangé. J'ai souri à ses remarques. Maintenant elle sait qu'elle pourra se tourner vers moi. Le tatoueur est en train de finir les derniers petits détails avant qu'il finisse enfin le tatouage dauphins. Je me suis levé pour admirer le travail. Ahouais ça claque !
Après quelques minutes, le tatouage fut finalement terminé. La Lowell tourna sa tête un maximum pour apercevoir le résultat, sans grand succès. Regarder derrière son épaule c’était difficile. Elle se leva et marcha jusqu’au miroir devant lequel elle se mit de dos. Il est splendide ! Etant donné que Jackie n’avait plus sa chemise, on pouvait apercevoir son autre tatouage, en bas du dos. Une jolie petite patte de chat. Jackie se rhabilla et remercia le tatoueur avant d’aller se placer devant Jorden. Merci pour ce tatouage ! dit la jeune femme, tout sourire, avant de déposer un petit baiser sur la joue du Winthrop.
Elle s'est levée pour admirer dans le miroir son épaule fraichement décorée. Elle a revêtu sa chemise et est venu poser un bisou sur ma joue pour me dire merci.. Je lui ai répondu d'un sourire. J'ai payé le prix au tatoueur avant de prendre Jackie par le bras vers la sortie. Aurevoir monsieur ! Nous sommes sorti et j'ai pivoté pour me trouver ne face d'elle. Je... J'ai eu un moment de bafouillage. C'était cool.. ! Je me suis senti plutôt mal à l'aise, va savoir pourquoi.
Très contente du résultat, Jackie avait tenu à remercier Jorden pour lui avoir offert ce tatouage. Pour lui ce n’était peut être pas grand-chose quand on connaissait son compte en banque, mais pour Jackie c’était un joli cadeau. Elle salua poliment le tatoueur qui venait d’encaisser les deux étudiants puis sortie du salon de tatouage. Soudain, sans vraiment comprendre comment, elle se retrouva nez à nez à Yeux Verts. Oui. J’vais avoir un bel ématome sur l’épaule, mais ouais, c’était chouette ! dit la jeune femme en se reculant et s’adossant au dossier du banc qui était juste à côté d’eux.