Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&JACKIE. tatoo party. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JORDEN&JACKIE. tatoo party.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tatouage que Jorden était en train de se faire n’avait aucune signification pour lui. Bien dommage. Les tatouages pour un effet de mode, Jackie n’aimait pas trop ça. Mais en aucun cas elle ne jugerait Jorden sur ses actes. En guise de réponse, elle hocha simplement la tête. Il en profita pour demander un autre tatouage au niveau du second poignet. Une petite phrase en italique vraisemblablement. Qu’est ce que tu vas écrire ? demanda Jackie alors très intriguée. La douleur que Jackie pourrait ressentir lors de son tatouage l’angoissait un peu. Et si elle faisait une réaction de peau ? Et si ça faisait tellement mal que le tatoueur ne pourrait pas finir son travail, elle se retrouverait avec une queue de dauphin ? Encore et encore des scénarios, aussi farfelues les uns que les autres. On verra bien quand se sera mon tour si ça chatouille autant que toi. Ou si au contraire ça ferait mal. Mine de rien, Jackie préférait la première proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon illumination m'a renvoyé en début de semaine, la nuit du feu de camp quand Alexys m'a demandé de ne plus jamais lui briser le coeur si l'on doit se remettre ensemble.. je n'avais pas répondu de peur de ne pas m'en empêcher un jour de la re tromper.. C'est con mais c'est moi je dois me préparer à tout. L'idée de me le tatouer est comme une sorte de moyen pour s'en rappeler et trainer cette honte de lui avoir fait mal toute ma vie, pour me rappeler que je suis qu'un con finalement. « Don't break her heart again.. » j'ai eu un moment de silence puis j'ai repris en pensant bien qu'elle va me demander pourquoi. Ou peut être pas d'ailleurs mais bon. J'ai brisé le coeur à une fille que j'aimais il y a quatre ans, je l'ai retrouvé lui refaire du mal c'est hors de moi.. Pourtant je m'en sens capable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don’t break her heart again. Voici donc la phrase que Jorden voulait, sur un coup de tête, se tatouer sur l’autre poignée. Avant même que Jackie ai eu le temps de lui demander quoi que ce soit, il ajouta une rapide explication au à son sujet. Waw. C’est une superbe preuve d’amour que tu fais là. Le tatoueur commença avec minutie le deuxième projet de Jorden. Les yeux de Jackie se posèrent sur le premier tatouage, à présent terminé. Elle glissa sa main dans celle de Jorden dans le but de mieux voir la petite croix. C’est très beau. J’aime beaucoup. Elle lacha lentement la main du garçon et lui adressa un sourire avant de reporter ses petits yeux sur les mains agiles du tatoueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tatoueur a commencé à prendre mon autre poignet pour le désinfecter et commencer son oeuvre, toujours sans un mot. J'ai baissé les yeux un peu pensif après les paroles de Jackie.. D'amour.. Si au moins ça pourrait être suffisant pour me rattraper.. marmonnais-je un peu dans ma barbe inexistante. M'enfin c'est pas le sujet j'ai pas envie de commencer à parler d'Alexys à tout le monde ni même ce que je lui ai fait ni même quoi que ce soit. On est même pas encore en couple, de nouveau en couple plutôt. Le tatoueur à fini mon deuxième tatouage. Je me suis levé pour regarder de plus prêt laissant Jackie prendre ma main pour qu'elle regarde à son tour. Oui je suis pas déçu j'aime beaucoup aussi. J'ai montré le siège du bras avec un sourire. A toi princesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tatoueur était vraiment doué, et rapide qui plus est ! La petite phrase que Jorden avait réclamée fut tatouée en un rien de temps. C’était très joli, très original et pour le coup, ce tatouage racontait une histoire. Tu trouveras bien un moyen de la reconquérir cette fille. Jackie lui adressa un vif clin d’œil, puis ce fut à son tour de souffrir. Jackie s’installa sur le grand fauteuil et, d’un air pensif, regarda Jorden. Se serait pas mieux si je le faisais derrière l’épaule, plutôt qu’à la cheville ? Ainsi le tatouage pourrait être un peu plus grand et puis un tatouage à l’épaule, c’est sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude conquérir une fille c'est tellement simple mais pour ce qui est reconquérir ca l'est moins surtout quand on parle d'une ex plutôt importe à mes yeux. La première fille que j'ai réellement aimé. Déjà nos retrouvailles se sont finis au flic.. Ha je peux te dire que pour être pas comme les autres on l'est pas ! Oui.. Je m'en fait pas ! Enfaîte si je m'en fait du soucis, même beaucoup ! Elle me fit un clin d'oeil puis me demanda mon avis sur la position de son tatouage... ouais l'épaule pourquoi pas ! Ca dépend surtout si tu veux du discret ou pas quoi ! Un tatouage sur l'épaule ca se voit toujours plus qu'un petit à la cheville quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement oui, elle ferait son nouveau tatouage derrière l’épaule et non plus à la cheville. Elle regarda le tatoueur et d’un signe de tête lui fit comprendre sa décision. Elle retira sa chemise bleue, présentant son épaule à l’homme muni de son aiguille et de la recharge d’encre. Mon épaule est toute à vous monsieur le tatoueur. Si l’homme baraqué lui avait fait peur tout à l’heure, là Jackie se sentait un peu plus en confiance. Alors qu’il commença son travail, Jackie adressa un clin d’œil à Jorden.

J'ai complètement zappé, mais Jackie a déjà des tatouages JORDEN&JACKIE. tatoo party. - Page 2 2157042859 Elle a une coquillette tatoué sous le pouce du pied, et une patte de chat dans le bas du dos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup le tatouage à la cheville ce fera à l'épaule. C'est sûr que ça peut mieux rendre ! Elle s'est assise puis à ôté sa chemise. Bien sûr.. pas la peine de faire remarquer que j'ai profité de ce moment pour passer un regard vicieux sur le haut dénudé de la jeune femme. Il à commencé son oeuvre puis j'en ai profité pour poser une question pour en savoir plus sur elle.. Surtout pour combler le vide. Donc du coup si je me souviens bien tu fais de l'audio visuel. Et donc après tu voudras partir vers quoi enfaîte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sensation de l’aiguille du tatoueur était quelque chose qu’on oubliait vite, car elle n’était jamais agréable. Jackie grimaça lorsque l’aiguille pénétra sous sa peau pour marquer celle-ci d’un joli dauphin. Ensuite, on s’habituait relativement vite à la douleur. Oui c’est ça. C’est ma dernière année cette année. Et si tout se passe bien, j’aimerais entrer dans les studios Disney ou Pixar l’année prochaine. Ah la vie professionnelle, Jackie attendait ça avec impatience. Mais au fond, elle était persuadée que les bancs d’Harvard lui manqueraient.. Elle y avait quand même passé sept ans de sa vie, elle y avait rencontré ses meilleurs amis, et vécu de très belles aventures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tatoueur est en train de marquer sa peau à vie d'un dauphin sur son épaule pendant que nous on discutes tels des vieux. Elle est ambitieuse, Disney.. Pixar. C'est juste génial si elle arrive à y rentrer ! En même temps elle à quand même fait sept ans d'études dans ce domaine donc bon c'est pas rien. Ho me parle pas de Disney ! Je suis un grand fan. Tu me mets le roi lion je suis un vrai gamin devant ! J'ai toujours adoré ces films et maintenant encore j'adore. Les nouveaux comme les anciens.. Mais mes préférés reste les vieux Mickey en noir et blanc. Et donc après tu vas devoir partir de Cambridge non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)