Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh : Avec plaisir Very Happy On peut dire qu'au début tu m'aurais aidé à trouver mes marques dans le groupe ?

Ouais tout à fait :)
Le fait que tu viennes d'un milieu social aisé a poussé Kaleigh à s’intéresser à toi et donc à être sympathique envers ta petite personne. Et le fait que tu sois studieuse dans tes études te fait monter dans l'estime de Kal'.
Meghan est une femme... et surtout rancunière. Évitez de lui faire une crasse car elle ne l'oubliera jamais .
Et comme elles voient toutes les deux les choses de la même manière, on peut même dire qu'elles s'entendent bien.

Alors en somme je dirais amies tout simplement mais, en restant tout de même dans le superficiel c-a-d, elles s'appellent quand elles ont un potin à se raconter, une info intéressante, lorsqu'il y a une fête, déconnent pas mal ensemble, s'aident lorsqu'il y a un problème de vêtement tâché... Mais elles ne sont pas encore allées jusqu'à la confidence et ne savent pas des choses particulièrement privées l'une sur l'autre. Ca te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est très bien Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 4 2511619667 Je t'ajoute dès que j'en ai le courage (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Je préfèrerais confidente ? T'en pense quoi ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 4 2511619667
J'ai vu aussi que t'étais bisexuelle et Meghan ne te juge pas ni rien, elle t'aime bien telle que tu es. Sa nous rapprocherais plus ?

je suis partante pour être la confidente alors :luv2:
oui si tu est du genre à ne pas la juger (si elle en serait arrivé à te le confier) ça vous rapprochera certainement. Car par le passé elle à était mal traiter et mal juger par ses camarades de lycée au moment de son coming-out (même une de ses sœurs à mal réagis) donc elle appréciera que tu l'accepte telle qu'elle est et que tu ne la juge pas, d'autant plus si tu ne met pas de distance entre vous deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (a) Je me sais dès que possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec ma marraine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster! Il nous faut un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vite comme ça, non aucune! Tu cherches un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non pas spécialement ^^ tu veux quelque chose de positif ou de négatif ? Personnellement j'aurais préféré positif (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)