Meghan H. Oackley a écrit:Oui oui
Propose moi ton idée ^^
alors alors j'ai pensé à quelque chose quand j'ai vu ça :
Confidente – Ami(e) proche
dans tes liens recherchés !
Vu que tu sera ma marraine il est normalement logique qu'on devrait bien s'entendre. Puis j'ai vu ça et là je me suis dis.
Chlo' vient d'une famille nombreuse mais ses frères et sœurs sont soient trop occupé pour voir Chloé soit ils ne sont pas dans la même fac, du coup je me suis dis qu'elle aurait certainement besoin d'une grande amie sur lequel elle pourrait compter, comme une sœur. Du fait que dans sa famille ils sont très proche ils se parlaient beaucoup, se confiait les uns au autres et cela manque à Chloé aujourd'hui qui a bien du mal à se retrouver seule, une fois encore cette année.
Donc vu que tu recherche une amie proche ou une confidente on pourrait lier un lien sur ces deux-ci !
Chlo' te considérait un peu comme une sœur et viendrait de temps à autre se confier auprès de toi ( tu serais d'ailleurs la 1ere a savoir qu'elle voudrait postuler au rang de marraine ^^ en suivant ton exemple) et toi de même. Tu pourrais te sentir assez à l'aise avec Chloé pour accepter de te confier sur ta vie en générale, ce qui aurait fait de nous des amie proche.