Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoreeee Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 2511619667 Je vais le mettre sur ma fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais une grande complicité. Enfin je sais pas trop comment définir ça, si tu as une idée toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (a) ? Vu que j'attends d'avoir mes points pour être cheerleader on pourrait partir sur cette base ? Je suis en 4 année donc j'aurais pu te voir entrer dans le groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa ce dit amie complice ?^^

Kaleigh : Avec plaisir :D On peut dire qu'au début tu m'aurais aidé à trouver mes marques dans le groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que ça se dit Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi ^^ Donc Amie complice ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait comme ça Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Oui oui hanwii Propose moi ton idée ^^

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 1508216586 alors alors j'ai pensé à quelque chose quand j'ai vu ça :
Confidente – Ami(e) proche
dans tes liens recherchés !

Vu que tu sera ma marraine il est normalement logique qu'on devrait bien s'entendre. Puis j'ai vu ça et là je me suis dis.
Chlo' vient d'une famille nombreuse mais ses frères et sœurs sont soient trop occupé pour voir Chloé soit ils ne sont pas dans la même fac, du coup je me suis dis qu'elle aurait certainement besoin d'une grande amie sur lequel elle pourrait compter, comme une sœur. Du fait que dans sa famille ils sont très proche ils se parlaient beaucoup, se confiait les uns au autres et cela manque à Chloé aujourd'hui qui a bien du mal à se retrouver seule, une fois encore cette année.

Donc vu que tu recherche une amie proche ou une confidente on pourrait lier un lien sur ces deux-ci !
Chlo' te considérait un peu comme une sœur et viendrait de temps à autre se confier auprès de toi ( tu serais d'ailleurs la 1ere a savoir qu'elle voudrait postuler au rang de marraine ^^ en suivant ton exemple) et toi de même. Tu pourrais te sentir assez à l'aise avec Chloé pour accepter de te confier sur ta vie en générale, ce qui aurait fait de nous des amie proche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfèrerais confidente ? T'en pense quoi ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 3 2511619667
J'ai vu aussi que t'étais bisexuelle et Meghan ne te juge pas ni rien, elle t'aime bien telle que tu es. Sa nous rapprocherais plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)