Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust dance to forget everything ♥ Leonor - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Just dance to forget everything ♥ Leonor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en dansant sur la piste du bar de l'hôtel, au rythme de la musique endiablé, je me laissais porté par la musique, comme si de rien n'était, comme si ma vie s'était coupé net depuis que j'avais franchi les portes de ce club ce soir. Alors qu'un serveur passé dans la foule, je prenais un nouveau verre et un autre pour Leonor que je lui tendais tout en commençant à boire mon nouveau breuvage. Je pensais bien que l'alcool pourrait l'aider à se lâcher, après tout je savais pertinemment que l'alcool pouvait faire des choses que l'on ne pensait pas possible. Lâche toi Leonor, amuse toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en dansant, je vis que Matthéo voulait que je me lâche ce soir mais à vrai dire, je ne savais pas trop car avant ce premier Spring Break, j'étais quelqu'un de renfermé et pas mal de mes amis proches m'ont conseillés de profiter de la vie au lieu de repenser à mon passé alors après avoir bu le second verre que Matthéo venait de me tendre, je commença à me rapprocher dangereusement de lui, je n'étais pas très sure de moi surtout que je ne connaissais rien de lui. Peut-être était il en couple ? J'allais passer pour la salope de service qui couchait avec un inconnu s'il était en couple et je ne le voulais pas. Alors je lui répondit.

Je veux bien me lâcher mais ne me mens pas, tu me jures que tu es célibataire car je ne suis pas une salope briseuse de couple hein que ce soit bien claire. Malgré tout, je suis ici pour m'amuser donc ne me fais pas une sale réputation en rentrant hein. On passe du bon temps ici mais c'est tout.

Je me doutais qu'il allait me mentir comme tous les mecs et je repensa aux paroles de Wyatt qui me disait de profiter de la vie au lieu de me morfondre avec mon passé traumatisant et il avait raison dans le fond mais si c'était pour me faire une sale réputation une fois rentrée sur le campus non merci. Malgré tout, je continuais de danser contre Matthéo, un mec super sexy et qui allait surement me faire passer une super soirée.

Spoiler:
(Invité)