Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust dance to forget everything ♥ Leonor
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Just dance to forget everything ♥ Leonor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 22h
Lieu : Bar et Club de l'hôtel
Contexte : Leonor & Matthéo s'éclatent
Participants : Leonor E. Marquez

L journée à Saint Domingue avait été riche en émotion, en marche en tout en bref, une journée de folie ! D'ailleurs durant cette journée j'avais même eu le plaisir de m'engueuler avec Shaira, il faut dire que des fois certaines choses ne se disent pas ! Oui j'avais un put*** de caractère je le savais mais ce soir je n'avais qu'une envie, faire la fête, m'amuser, oublier les embrouilles, être un Mather un vrai, un dur. Ce soir était organisée une petite soirée sympa rien de bien officiel, de la musique, de l'alcool, le pied. Habillé d'un jean et tee shirt assez classe mais pas trop je me frayais un chemin pour rejoindre le comptoir et prendre un verre de bière pour commencer. M'asseyant à côté d'une charmante demoiselle, je lui envoyait un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je venais à peine de revenir de ma journée à Saint Domingue en compagnie d'Elsy, une jeune femme que je venais de rencontrer ce jour car ma cousine avait d'autres choses à faire alors je décida d'aller boire un coup au bar de l'hôtel et je remarqua un jeune homme plutôt mignon au comptoir qui venait de s'asseoir à côté de moi et de me lancer un sourire. Alors je lui rendit son sourire et me présenta.

Bonsoir, je m'appelle Leonor mais appelez moi Leo, vous vous détendez aussi ? J'ai passé la journée à Saint Domingue et je voulais me détendre un peu avant d'aller dormir.

Je lui souria car il est vrai que son charme ne me laissait pas indifférente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le serveur venait de poser mon verre en face de moi, j'entendis la voix de la jeune femme se faire entendre, Léo, c'était plutôt étrange comme surnom pour une jeune femme mais pourquoi pas après tout. Enchanté ! Matthéo ... Oui du moins j'essaye de me détendre car trop d'embrouilles pour aujourd'hui ... Et tu as vu quoi de charmant à Saint Domingue ? dis je en me tournant vers elle tout en esquissant un sourire en coin, j'avais envi de m'amuser, après tout j'étais célibataire et je pouvais en profiter, et encore plus après ce que Shiara m'avait balancé en pleine tête, autant qu'elle critique pour de bonnes raisons. Vous venez d'Harvard ? Il fallait avouer que le Spring Break était un moyen de rencontrer de nombreuses personnes qui dans notre vie de tous les jours devaient nous passer à côté sans même qu'on y fasse attention, c'était ça la vie à l'université, tout le monde se croisait mais personne se parlait réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au comptoir du bar de l'hôtel où un jeune homme plutôt mignon me fit un sourire et il se présenta avant de me parler de ma journée à Saint Domingue et de me demander si j'étais d'Harvard alors je lui répondit.

Enchanté Matthéo, Saint Domingue est une jolie petite ville à voir absolument si tu aimes les petites rues pittoresques parce qu'il y en a pas mal et c'est ce qui fait son charme à cette ville selon moi. En effet, je suis étudiante à Harvard depuis 2 ans, je suis en anthropologie et toi ?

Il avait commencé à me tutoyer avant de me vouvoyer mais je décida de le tutoyer pour ma part alors je continua à lui sourire tout en buvant mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme me racontait ce qu'elle avait pu visiter aujourd'hui, je l'écoutais tout en portant mon verre à mes lèvres pour commencer à boire un petit coup. Dans ma tête c'était le néant, l'apocalypse, la merde en réalité. Je m'étais dans un sens tellement accroché à Shaira que je ne savais pas comment réagir autrement qu'à ses reproches ... je lui en vouais ! La jeune femme avait fini par avouer qu'elle se trouver à Harvard, au moins par la suite nous pourrions nous recroiser si le feeling passait bien, ce qui était plutôt bien parti, je le sentais. Et tu voudrais faire quoi plus tard ? Je suis à Harvard que depuis la rentrée ... tu ne dois pas être chez les Mather sinon je t'aurais certainement reconnu ou du moins rencontré ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours au bar pendant que ma cousine vaquait à ses occupations avec quelques amies, on avaient beau être venues ensemble, il nous fallait nos moments de liberté à chacune. Dans la famille, être libre c'est important du moins pour ma part mais la famille est sacrée à mes yeux aussi. Alors toujours au comptoir du bar en train de parler avec ce jeune homme qui s'appelait Matthéo, je lui fit savoir que j'étais étudiante à Harvard depuis deux ans et il me répondit que pour sa part cela ne faisait que depuis la rentrée avant de me demander ce que je voulais faire plus tard et si je faisais partie des Mather. Alors je lui répondit.

Ah d'accord tu es nouveau à Harvard, cela fait deux ans que je suis ici, je veux être anthropologue ou médecin légiste plus tard. Euh non je suis Dunster et non Mather. Mais tu dois être Mather alors ?

Je me doutais de par sa question qu'il devait être Mather mais je voulais m'en assurer alors je lui souria tout en sirotant mon verre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela se voit tant que cela que je suis un fêtard invétéré ? dis je en commandant un nouveau verre, autant que ça tourne vite, pour être mort le plus vite possible Après tout j'étais ici pour oublier, pour profiter et quoi de mieux que le Spring Break pour faire le vide, pour se faire draguer et draguer les jeunes demoiselles. D'ailleurs la jeune femme qui se trouvait en ma compagnie était une très belle jeune femme, certes totalement différentes de celles que j'avais pu cotoyer par le passé, mais peut être aidé par l'alcool qui perlait dans mon sang, il y a une certaine attirance. J'espère en tout cas que tu es une reine de la piste, parce que ce soir c'est ton soir ! J'esquissais un sourire, tout en me levant, buvant une gorgée de mon cocktail, tout en lui tendant la main pour l'emmener sur la piste.
HJ: je t'ai envoyé un MP sous Julia  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui se nommait Matthéo me demanda si cela se voyait tant que cela qu'il était un gros fêtard mais en fait on étaient au bar de l'hôtel donc forcément oui mais dans la vie quotidienne, je n'en savais rien du tout. Avant de me demander si j'étais douée en danse parce que ce soir était mon soir tout en esquissant un sourire. Alors je lui répondit.

Ah mais je ne dis pas que tu es un gros fêtard, on est là pour 's'amuser donc c'est normal et puis je ne te connais pas donc je ne te juge pas sur qui tu es, ne t'en fais pas. Oh et en quel honneur est ce mon soir dis moi ? En tout cas, je suis là pour m'amuser alors autant m'amuser avec quelqu'un d'aussi mignon que toi.

Je lui souria avant de reprendre mon verre du cocktail que j'avais commandé, un cocktail avec alcool pour m'amuser un peu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, la mer, les jolies filles, c'est vrai que ce serait dommage de s'en priver... prête pour me montrer ton art de la danse ? dis je lui lançant un clin d'oeil, en finissant mon verre cul sec, je tenais bien l'alcool heureusement pour le moment, mais j'avais vraiment envi de finir mal pour oublier tout, pour ne pas me prendre la tête du moins pour la soirée. Arrivant la musique battait son plein, le monde partout, je regarder Leonor, tout en dansant avec elle, pas encore de collé serré à elle de voir ce qu'elle voulait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demanda si j'étais prête pour danser car il est vrai que la mer, les beaux gosses et le Spring break en lui même alors je termina mon verre avant de le suivre sur la piste de danse, je commençais à être alcoolisée et je savais que je ne tenais pas l'alcool mais je voulais m'amuser un peu. Alors je lui répondit avec l'alcool qui se mettait dans mon corps.

Oui, je suis totalement prête pour me déhancher sur la piste avec toi parce qu'on a qu'une vie hein.

Alors je commença à lui montrer comment je dansais normalement sans me coller à lui, même si étant alcoolisée, je le voulais car il était plutôt beau gosse mais je n'étais pas ivre non plus. Alors je lui souria.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)