Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN & JUNE ✽ oublier nos rancoeurs pour le bien des notres. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AIDAN & JUNE ✽ oublier nos rancoeurs pour le bien des notres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que notre relation n’avait pas été réussit surtout à cause de lui car personnellement j’étais prête mais peut être que nous devions être ensemble, peut être que nous ne devions pas vivre quelque chose…Ou alors que ça devait être une petite histoire sans plus que cela. « Tu sais Aidan, je pense qu’on aurait pu être heureux ensemble… ». Je ne disais pas ça méchamment, j’étais juste réaliste. Je pense qu’Aidan avait compris tout ce que je pouvais faire pour lui et c’est pour cela que je disais ça. Ce n’était pas une remarque qu’il devait mal prendre. Aidan me demander ensuite si j’avais gardé son portrait, je me demandais pourquoi il posait cette question mais j’allais lui répondre avec sincérité comme toujours. « Bien sûr que j’ai gardé ton dessin, pourquoi l’aurais-je jeté ? ». Je me rappelais de cette soirée de Noël, de ce dessin qu’il m’avait offert. Je m’approchais doucement de lui avant de me blottir dans ses bras, cela n’avait rien de romantique ou de sensuelle, c’était juste en souvenir du bon vieux de temps, d’avoir le plaisir de sentir son corps contre le mien. Je lui avais offert des cadeaux mais peut être moins personnel que lui. « Tu te rappelles quand tu es arrivé chez les lowell…Maintenant t’es président, je suis ta vice-présidente, j’aurais jamais pensé… ». On avait beaucoup changé, beaucoup grandit tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils auraient pu être heureux ensemble. Peut-être ou peut-être pas, en tous les cas, Aidan aurait toujours eu le sentiment de ne pas lui apporter assez, et il ne voulait pas prolonger le débat, il se contenta donc de regarder June pensivement sans en dire davantage. Le sort de leur histoire était scellée et il n'y avait rien de bon à ressasser le passé même si il avait partagé beaucoup de bons moments avec elle. « Je ne sais pas, tu aurais pu être en colère, mais je suis content que tu l'aies gardé car je me suis particulièrement appliqué et j'en suis fier. » lui dit-il en souriant. « Et je suis également heureux d'avoir pu te l'offrir. » Car pour lui, ce portrait était un témoignage de leur histoire, de la connaissance qu'il avait fait de June, car oui, il se targuait d'être un des rares à la connaître vraiment et réciproquement. Elle se serra ainsi contre lui et machinalement Aidan l'entoura de ses bras. Cette étreinte était simple, sans arrière-pensée et surtout apaisée. Le Lowell était soulagé d'avoir retrouvé June en quelque sorte, car avant d'être sa petite copine, elle avait surtout été son amie. « Oui je m'en rappelle, surtout que c'est toi qui m'a bizuté et que tu m'as fait la misère. » Il se mit à rire doucement et soupira. « Et tu sais, je dois te dire que je suis peut-être père, alors quand tu parles de grandir, je risque de faire un sacré bond en avant. » Il se sentait suffisamment en confiance pour en parler avec June mais il ne savait pas trop comment elle allait prendre la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été en colère contre lui à une période, je n’allais pas le nier, j’avais eu du mal à comprendre ce que voulait Aidan et même pourquoi nous avions commencé à sortir ensemble, même à coucher ensemble…Je lui en avais voulu parfois, je l’avais souvent aimé autant que je l’avais détesté mais si il y avait bien une chose que je n’aurais jamais fait c’était critiquer son travail et son don pour le dessin. Je souriais quand il me disait s’être appliqué, peut être qu’a cette époque il tenait quand même un tout petit peu à moi : « Merci et je ferais tout pour le conserver dans le meilleur état possible ! ». Aidan me serra un peu dans ses bras, je me sentais bien, j’avais l’impression de retrouver un vieux sentiment, quelque chose de vrai, quelque chose qui m’avait manqué…Etait-ce de la nostalgie ? Je ne sais pas mais je ne préférais pas chercher à comprendre et juste me laisser faire. Je me mis à rire quand il me dit que je l’ai bizuté, il a tout à fait raison. « Oh, moi la misère, j’ai été toute mignonne et quand j’étais méchante, tu avais une récompense non ? ». Je le regardais, il savait très bien de quoi je parlais car à cette époque nous couchions déjà ensemble. Il m’apprit par la suite une nouvelle qui me choquait complètement, apparemment il pouvait être papa, il plaisantait j’espère…Je ne m’attendais pas du tout à ça, quand j’avais parlé de ma propre grossesse il semblait surpris mais là alors, c’était le comble… « QUOI ? TOI PAPA ? ». Au moins cela sortait du cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell se mit à rire tout doucement en pensant à sa réponse. « On sait jamais si ça vaut quelque chose un jour. » Mais il savait pertinemment que June ne se séparerait de son portrait pour rien au monde, elle l'avait suffisamment attendu et il avait voulu lui faire plaisir et mettre dans son trait toute l'estime et l'affection qu'il ressentait à son égard. « C'est vrai, il y avait du bon. » dit-il un fin sourire aux lèvres. Comment oublier leurs parties de jambes en l'air ? A un moment, ils avaient fini par faire ça n'importe où. June sembla halluciner quand il lui fit part de sa possible paternité et c'était parfaitement compréhensif. « Oui je sais, c'est dingue. » Il baissa la tête un peu consterné. « Et le pire c'est que je ne m'en rappelle pas. La fille est mon amie, mais elle a été amnésique suite à la bombe. J'étais persuadé de ne pas la connaître avant ça, et pourtant, il paraîtrait qu'on a couché ensemble. » L'histoire de dingues quoi. « Enfin, j'en aurais le cœur net en rentrant, je vais faire le test. » Car c'était pour lui, la seule réponse fiable à ce tourment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me dit que peut être cela vaudrait quelque chose, mais pour moi cela avait déjà de la valeur, cela représentait notre passé, notre relation alors je lui répondis gentiment : « La valeur des choses ne se mesurent pas forcément à leur prix… ». J’étais par la suite un petit peu nostalgique, j’avais l’impression que ça faisait des mois que nos corps n’avaient pas été en contact l’un de l’autre. J’ouvris la bouche tellement grand lorsqu’il m’annonça qu’il était peut être père, ça ne pouvait être qu’un accident et je grimaçais après son explication plutôt…tordue. J’avais l’impression que cette fille voulait soutirer quelque chose d’Aidan et j’espérais qu’il n’allait pas se faire avoir : « J’espère pour toi que ce sera négatif, je sais bien que tu ne voudrais pour rien au monde être père ! ». Il était pas capable de s’engager avec une femme alors avec un enfant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les objets n'avaient pas qu'une valeur matérielle, cette valeur là d'ailleurs se révélait peu importante à ses yeux . Norrington était tout sauf matérialiste, ses prunelles océanes se firent apaisées lorsqu'elles se posèrent à nouveau sur le visage de la danseuse. « Je te rejoins là dessus. » June s'inquiétait de cette nouvelle, lui père, c'était tellement inattendu que lui-même avait peine à y croire quand il l'expliquait. « Oui, mais je n'ai pas le choix si c'est déjà le cas. » Il ne voulait pas être père, c'était une évidence, il ne savait déjà pas s'occuper de lui-même ou d'une simple plante, alors un enfant, c'était juste de la folie. Mais les sentiments qui l'animaient sur cette possible paternité était puissant et malgré son immaturité, il voulait assumer, tout simplement pour ne pas reproduire sa propre histoire. « Mais si je suis le père de cet enfant, je dois être présent, je ne veux pas être aux abonnés absents comme l'a été mon père. Je ne veux pas qu'un jour mon fils me déteste. » dit-il doucement. Si cette nouvelle se révélait vraie, le Lowell devrait grandir qu'il le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que d’y penser, ça me foutait la nausée, je voyais très mal Aidan père. Je ne sais pas c’était comme une fausse équation ou simplement quelque chose d’impossible. Je me demandais ce qui c’était passé pour qu’une fille tombe enceinte de lui ? Cette femme devait être tout simplement inconsciente car sans être méchante, on voyait bien qu’Aidan n’était pas du tout prêt à couver un petit. « Je comprends Aidan, mais ça me fait bizarre… ». Enfin surtout parce que j’étais la femme qu’il avait rejeté parce qu’il ne voulait pas d’engagement, il ne voulait pas se mettre en couple et maintenant, j’avais l’impression qu’il acceptait cet enfant : « C’est étrange que tu prennes la nouvelle de cette façon alors que tu me fuyais moi parce que je représentais trop de contraintes… ». Je ne savais pas quel âge avait cet enfant mais si c’était un bébé entre les couches et les biberons, il aurait beaucoup de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête de June faisait un peu peur à cet instant et c'est en contemplant son visage qu'il sembla prendre conscience du point auquel la nouvelle pouvait être un choc. « Je comprends. » lui rétorqua-t-il pensif. Les mots qu'elle mit sur leur rupture sonna comme un reproche, et comme si il avait été lâche, alors qu'il avait eu l'impression de n'avoir jamais été aussi courageux mais peu importe, il était trop fautif pour le prendre mal. « Mais là je n'ai pas le choix, c'est déjà fait et il va falloir que je fasse avec. » Il ne pouvait pas fuir les responsabilités éternellement et encore moins lorsqu'elles étaient déjà existantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’imagine très mal Aidan papa et ça me fait presque mal au cœur, mal au cœur de penser qu’il peut assumer ça alors qu’il ne pouvait pas assumer les sentiments qu’il commençait à ressentir pour moi. Il avait beau dire que ce n’était pas pareil pour moi ça y ressemblait. Dans les deux cas on devait s’engager pour une personne mais il n’avait pas été capable de le faire pour moi. J’avais envie de lui répondre que mes sentiments aussi étaient là quand il m’avait quitté mais était-ce nécessaire d’insister là-dessus. Le passé était le passé. Je lui demandais simplement : « Essaie quand même de me dire si tu es papa ou non… ». Je ne savais pas pourquoi ça m’intéressait tant mais de toute façon je m’étais intéresser depuis longtemps à Aidan et nos légers désaccord n’y changerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan eut un sourire partagé entre l'amertume et la fragilité. Il avait conscience que la situation ne devait pas être facile pour June. « Promis, je te tiendrai au courant ! » lui dit-il en la regardant. Il soupira puis regarda un peu le paysage paradisiaque de Punta Cana. Il y avait des chances qu'à son retour, sa vie change complètement. « Bon préparons cette soirée ! » lui dit-il d'un ton plus léger et les deux anciens amants se consacrèrent ensuite à leurs rôles de président et vice-présidente de maison.

RP CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)