Invité
est en ligne
Invité
Je crois que notre relation n’avait pas été réussit surtout à cause de lui car personnellement j’étais prête mais peut être que nous devions être ensemble, peut être que nous ne devions pas vivre quelque chose…Ou alors que ça devait être une petite histoire sans plus que cela. « Tu sais Aidan, je pense qu’on aurait pu être heureux ensemble… ». Je ne disais pas ça méchamment, j’étais juste réaliste. Je pense qu’Aidan avait compris tout ce que je pouvais faire pour lui et c’est pour cela que je disais ça. Ce n’était pas une remarque qu’il devait mal prendre. Aidan me demander ensuite si j’avais gardé son portrait, je me demandais pourquoi il posait cette question mais j’allais lui répondre avec sincérité comme toujours. « Bien sûr que j’ai gardé ton dessin, pourquoi l’aurais-je jeté ? ». Je me rappelais de cette soirée de Noël, de ce dessin qu’il m’avait offert. Je m’approchais doucement de lui avant de me blottir dans ses bras, cela n’avait rien de romantique ou de sensuelle, c’était juste en souvenir du bon vieux de temps, d’avoir le plaisir de sentir son corps contre le mien. Je lui avais offert des cadeaux mais peut être moins personnel que lui. « Tu te rappelles quand tu es arrivé chez les lowell…Maintenant t’es président, je suis ta vice-présidente, j’aurais jamais pensé… ». On avait beaucoup changé, beaucoup grandit tous les deux.
(Invité)