Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN & JUNE ✽ oublier nos rancoeurs pour le bien des notres.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AIDAN & JUNE ✽ oublier nos rancoeurs pour le bien des notres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 10h00
Lieu : Plage
Contexte : Aidan et June se réunissent pour créer une fête pour leur confrérie
Participants : Aidan L. Norrington et June Reilly

Le spring break avait bien commencé, la température et le temps était vraiment idéal, je me sentais super bien ici. Malheureusement j’avais perdu un peu la trace de Samson, je ne savais pas trop où il en était. J’espérais de tout cœur qu’il allait bien, je savais qu’il était arrivé ici et je devrais peut être lui envoyer un message pour savoir comment ça se passait pour lui. J’avais été au repas d’accueil et j’avais retrouvé Jeremiah, revoir ainsi mon ex n’avait pas été anodin mais j’avais l’impression que comme tous les autres hommes il ne pouvait pas me rendre heureux. Je pensais qu’il allait toujours être infidèle, j’avais la sensation que je ne pourrais jamais lui suffire. Comme je n’avais d’ailleurs jamais suffit à Aidan. Aidan à qui je pensais encore souvent malgré le peu de lien qui nous unissait désormais, nous collaborions pour notre maison, c’était juste ça. Aujourd’hui il m’avait donné rendez-vous par message sur la plage pour parler d’un éventuel évènement à Punta Cunta, j’étais arrivé dans une petite robe légère portant mes lunettes de soleil, je m’étais assise avant de lire un livre tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En bon lâche, Aidan n'aurait bien jamais recontacté June. Bien qu'il apprécia énormément la jeune Lowell, il avait du mal à la côtoyer de nouveau après ce qu'il lui avait fait. C'était sans compter sur le dernier événement, à savoir son mariage controversé avec Samson. Ce que Aidan devait accepter, c'est elle et lui étaient à la tête de la Lowell House et qu'ils devaient donc se cotoyer un minimum, qu'il le veuille ou non. Après avoir échangé plusieurs textos avec la Française, il la rejoint donc sur la plage, lieu où il s'était donné rdv vous. Vêtu d'un bermuda, d'un tee-shirt et de lunettes de soleil, le Peintre tentait tant bien que mal d'avoir bonne figure suite à ses excès de la veille. « Salut. » lui dit-il avant de lui faire la bise. « Comment se passe ton spring break ? » lui demanda-t-il en souriant. Il pouvait au moins faire l'effort d'essayer d'être avenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vêtu d’un simple bermuda, d’un t-shirt et de lunettes de soleil lorsqu’il était arrivé pourtant mon cœur c’était mis à faire un bond dans ma poitrine. Je ne savais même pas si c’était en souvenir de ce qu’on avait vécut ou tout simplement un trop plein de haine qui m’avait gagné moi toute entière. Je devais pourtant faire avec, lui faire croire que tout allait bien avec Samson que nous étions heureux : l’étais-je ? Je crois que oui, en tout cas j’étais moins malheureuse qu’avec lui et c’était déjà ça. Mais lui parler de ma vie privée ne ferait que mettre de l’huile sur le feu, je soupirais avant de répondre : « Bonjour Aidan. Pour l’instant ça va, et toi ? ». Bon ça va c’était un grand mot, on va dire qu’il n’y avait pas eu de catastrophe pour le moment, c’était déjà ça. « Tu voulais me voir pour une réunion entre lowell ? ». Autant en venir droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela lui faisait bizarre d'être en face de June après tout ce temps. Leur dernière entrevue en tête à tête avait eu lieu derrière une vitre lors de la quarantaine. Ils s'étaient revu lors du voyage en Inde et quelquefois croisés à la Lowell mais n'avaient jamais pris le temps de discuter. Soyons honnêtes, les deux s'évitaient soigneusement. Aidan le regrettait parce qu'il appréciait June, mais il lui avait fait du mal et c'était là, la seule solution. De cette relation, ils devaient faire une sorte de deuil. « super, merci ! » lui dit-il en souriant. Malgré quelques dérapages, son spring break se déroulait à merveille. « Je m'habitue à vivre avec le mal de casque. » C'est que les excès n'étaient pas sans conséquences, mais on n'avait qu'une vie et il comptait bien en profiter. Il prit place au côté de June et enchaîna sur la raison de leur rendez-vous. « Oui, je pensais qu'on pourrait organiser une petite fête rien qu'entre violets. J'avais pensé que nous pourrions louer un yacht et faire la fête avec de la bonne musique et nous éclater. Tu penses quoi de cette idée ? » Le bon esprit dans sa maison était quelque chose d'important à ses yeux. La Lowell était une famille avec ses affinités et ses petites accroches comme toutes les familles, mais il voulait qu'elle reste une maison dans laquelle on se sente comme chez soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan m’avait convoqué ici, j’aurais voulu que ce soit pour autre chose que la vie de la lowell house. Souvent je pensais à lui, à notre relation, d’accord on n’était pas vraiment les amoureux modèles, je crois qu’on n’était même pas amoureux même si moi je tenais à lui mais pourtant…pourtant notre relation avait la peine d’exister, on était un peu fou, un peu innocent, inconscient certainement. J’avais l’impression de penser à une période qui datait de plus de dix ans tellement tout cela me semblait loin. « Oui, je n’ai pas encore trop bu mais ça devrait pas tarder, un spring break sans alcool ce n’est pas un spring break…. ». Je me mis à rire, Aidan me parlait de son idée et j’étais d’accord, j’hochais la tête avant de lui répondre gentiment : « Bien sûr, il faudrait mettre une petite scène et tout le matériel si quelqu’un souhaite faire le dj… ». Je lui fis un sourire, mais je sentais que la situation n’allait pas durer longtemps, bientôt notre discussion virerait sur quelque chose de personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'impression d'étrangeté ne le quittait pas tandis qu'il conversait avec June comme si de rien n'était. Mais le passé était le passé et chacun d'eux avait finalement fait plusieurs pas en avant, les éloignant l'un comme l'autre du sentier qu'ils avaient en commun jusqu'à présent. June faisait des efforts pour être agréable avec lui et inversement. Les choses auraient sans doute été différentes si ils n'avaient pas tous deux été à la tête de la Lowell mais leurs rôles respectifs changeaient bien des événements. « Je te rejoins là dessus. » lui dit-il en riant doucement. Il savait que June était également une fêtarde et il était heureux de savoir qu'elle n'avait pas perdu cela. « Je suis content que l'idée te plaise. La scène ouais, c'est une bonne idée ! Et niveau décoration, tu pensais qu'on pourrait faire quoi, quelle ambiance ? On prévoit des animations tu crois ? » Il tenait à organiser une soirée digne de ce nom et ce prétexte lui permettait de ne pas s'aventurer sur des côtés épineux avec son ex, alors il s'y agrippait tant qu'il pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsqu’il me répondit que j’avais bien raison mais malheureusement je n’allais pas boire beaucoup durant ce spring break puisque je devais me comporter en vrai femme mariée et ne pas faire n’importe quoi. Nous parlions de cette fête, comme s’il n’y avait rien eu, je trouvais que ce n’était pas la meilleure idée mais soit, j’hochais la tête à ses propositions. Je lui répondis : « On pourrait faire des jeux, genre des jeux d’alcool, faudrait réfléchir… ». Oui, je ne voyais pas bien pour l’instant mais j’allais trouver, j’allais me renseigner. Maintenant que le thème de la fête semblait être clos, je lui demandais alors curieuse : « Est-ce que ça te manques parfois ? ». Je parlais de beaucoup de choses, de notre relation, de notre amitié, de ce qui c’était passé entre nous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet de la fête était l'esquive parfaite et l'instant de quelques secondes ils partagèrent de nouveau la complicité qui les avait rapprochés. Aidan appréciait June et cela même beaucoup, mais apparemment pas suffisamment pour l'aimer autant qu'elle l'aimait, et il avait à chaque fois l'impression de lui faire du mal, la culpabilité n'étant pas très loin derrière. « Je te laisse y réfléchir dans ce cas. » lui dit-il en s'allumant une cigarette. Mauvaise manie du Lowell, principale occupation de ses mains lorsqu'il n'était pas entrain de dessiner, bien que malheureusement pour ses poumons l'un n'empêche pas l'autre. La question qu'elle lui posa ensuite le déstabilisa. C'était un peu celle qu'il redoutait, mais il n'y avait pas de colère dans sa voix, plus une sorte de nostalgie mêlée de résignation. « Notre complicité me manque. » lui dit-il doucement  en la regardant. June avait avant tout été une amie, une partenaire de délire avant les jambes en l'air, qui étaient loin d'être désagréables soit dit en passant. « Mais il semble qu'on soit tous les deux passés à autre chose pas vrai ? » Il faisait référence à son mariage avec Samson, c'était là une façon aussi pour lui de la tester et de voir comment elle se positionnait face à cette union.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais une grande inspiration en me disant que je finirais par trouver une tonne de choses à faire sur internet, internet était devenu la meilleure source pour trouver des idées sans se casser la tête pendant une demi-heure. Je mis à rire avant de répondre : « Google va certainement trouver à ma place mais oui, j’aurais des trucs à te proposer…. ». J’avais ensuite abordé la question qui fâche en lui demandant si je lui manquais et il me répondit que notre complicité lui manquait. Il m’affirmait ensuite que nous étions ensuite passé à autre chose, enfin c’était surtout lui qui était passé à autre chose en me plaquant sans aucune raison valable. Ah si, je tombais amoureuse de lui, forcément : « Si c’est ton cas tant mieux et si ça te fais du bien de penser que c’est réciproque…. ». On ne peut pas oublier quelqu’un qu’on aime si facilement mais il devait l’ignorer puisqu’il n’avait jamais eu ce sentiment. Je remuais instinctivement mon alliance, si seulement il savait que je m’étais marié uniquement parce que mon visa arrivait à expiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin s'amorça au rebord de ses lèvres lorsque la jeune femme évoqua une requête google. Effectivement, Google avait résolu bien des questions et il était toujours intéressant de l'invoquer pour ce genre de projet. Ce qu'elle lui dit par la suite éteignit cependant vite la mine joyeuse qui arborait son visage pour adopter un ton plus sérieux. Il y avait des fois où il ne comprenait réellement pas cette fille, après tout, elle était présentement mariée à un autre ? Pour lui, c'était donc bien une preuve qu'elle était passée à autre chose. « Ce n'est pas moi qui porte une alliance à l'annulaire. » dit-il gravement en désignant le métal doré de son regard azuré. Il lui laissait une opportunité de lui dire la vérité, de lui avouer que ce mariage avait été orchestré pour les formalités ou bien si elle continuerait de choisir la dissimulation comme elle l'avait fait jusqu'à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)