Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 10h00
Lieu : Plage
Contexte : Aidan et June se réunissent pour créer une fête pour leur confrérie
Participants : Aidan L. Norrington et June Reilly
Lieu : Plage
Contexte : Aidan et June se réunissent pour créer une fête pour leur confrérie
Participants : Aidan L. Norrington et June Reilly
Le spring break avait bien commencé, la température et le temps était vraiment idéal, je me sentais super bien ici. Malheureusement j’avais perdu un peu la trace de Samson, je ne savais pas trop où il en était. J’espérais de tout cœur qu’il allait bien, je savais qu’il était arrivé ici et je devrais peut être lui envoyer un message pour savoir comment ça se passait pour lui. J’avais été au repas d’accueil et j’avais retrouvé Jeremiah, revoir ainsi mon ex n’avait pas été anodin mais j’avais l’impression que comme tous les autres hommes il ne pouvait pas me rendre heureux. Je pensais qu’il allait toujours être infidèle, j’avais la sensation que je ne pourrais jamais lui suffire. Comme je n’avais d’ailleurs jamais suffit à Aidan. Aidan à qui je pensais encore souvent malgré le peu de lien qui nous unissait désormais, nous collaborions pour notre maison, c’était juste ça. Aujourd’hui il m’avait donné rendez-vous par message sur la plage pour parler d’un éventuel évènement à Punta Cunta, j’étais arrivé dans une petite robe légère portant mes lunettes de soleil, je m’étais assise avant de lire un livre tranquillement.
(Invité)