Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+elysia) spring break yeah - Page 2

(+elysia) spring break yeah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Elysia and Justin

« bien sûr qu'elle y réfléchit. Je veux dire, elle a toujours pensé qu'entre vous, ce n'était que de l'amitié, mais maintenant que tu lui as dit que tu l'aimais, elle doit être totalement chamboulée. Et une fille, ça réfléchit beaucoup trop. » J'écoutais attentivement Elysia, le regard un peu perdu dans le vide. Je me demandais si le fait que Skylar réfléchissait autant à ses sentiments était une bonne chose. Finalement je relevais ma tête vers le serveur et passa à mon tour une commande avant de reporter mon attention vers la mather qui reprenait la parole. « Elle doit être totalement perdue et j'imagine qu'elle essaie de découvrir ce qu'elle ressent vraiment pour toi. Et puis, les filles disent aussi souvent le contraire de ce qu'elles pensent... » Ses paroles me firent rire. « Les filles hein. » Le petites anecdotes sur les filles à chaque fin de phrase de Elysia me firent sourire alors que je recommençais à réfléchir sur Skylar. Je me demandais ce qui aurait pu se passer si je ne lui avais pas parlé de mes sentiments. « Elle t'en a pas parlé par hasard ? Au fait justement, comment s'est passé votre réconciliation ? » Lui demandais-je avec un grand sourire. Ça me faisait plaisir qu'elles se soient toutes les deux réconciliées parce qu'il faut avouer que lors du Summer Camp, notre petit trio avait vraiment volé en éclats. Il ne restait plus que le problème entre Skylar et moi pour que tout redevienne comme avant.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you take my time today (+ justin)

Bon, je ne savais clairement pas si tout ça allait fonctionner, ou si mes propos définissaient bien les pensées de Skylar. Je veux dire, je suis peut-être une fille, j'comprends comment on fonctionne, mais je ne suis pas dans sa tête non plus. Et Skylar... bref, c'est Sky quoi. Tout le monde peut réagir différemment dans des situations similaires. En tout cas, j'espérais quand même avoir vu juste un minimum quoi. Sinon... ben, j'étais vraiment d'aucune aide et sérieux, ça me frustrait quand même. « Les filles hein. » Ouais, les filles et leur psychologie inversée... Enfin, j'm'insultais un peu au passage mais au moins, je l'accepte. « Elle t'en a pas parlé par hasard ? Au fait justement, comment s'est passé votre réconciliation ? » Je passais une main dans mes cheveux, faisant une petite grimace. « Non, elle ne m'a rien dit. » Et en réalité, si Justin ne me l'avait pas dit, je n'aurais été au courant de rien. C'est qu'on ne se parlait plus à l'époque hein... Finalement, quand il me demanda comment notre réconciliation c'était passée, un fin sourire remplaça la grimace. « Pas hyper bien en fait. J'veux dire, elle s'est excusée mais bon, j'l'ai quand même suppliée de me pardonner pendant un petit temps mais elle voulait rien entendre tu vois. Puis, bref, elle s'est ramenée devant ma résidence. T'imagine, Skylar chez les mathers?! Bref, rien que pour ça, j'crois que je l'avais déjà à moitié pardonnée. Et puis, on en a parlé quoi. En tout cas, j'espère que les choses redeviendront comme avant. » Parce que c'est sûr, on ne s'est quand même pas parlé pendant plus de 6 mois...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Elysia and Justin

« Non, elle ne m’a rien dit. » Je hochai simplement la tête. D’un côté ça ne m’étonnait pas. Skylar ne parlait pas trop de ça, je pense qu’elle-même ne savait pas quoi en penser donc il serait difficile de le partager avec ses amis. De toute manière, je préférais qu’en m’en parle directement à moi, plutôt que de l’apprendre par quelqu’un d’autre. Enfin, pour changer de discussion, je demandais à Elysia comment s’était passé leur réconciliation. « Pas hyper bien en fait. J'veux dire, elle s'est excusée mais bon, j'l'ai quand même suppliée de me pardonner pendant un petit temps mais elle voulait rien entendre tu vois. Puis, bref, elle s'est ramenée devant ma résidence. T'imagine, Skylar chez les mathers?! Bref, rien que pour ça, j'crois que je l'avais déjà à moitié pardonnée. Et puis, on en a parlé quoi. En tout cas, j'espère que les choses redeviendront comme avant. » Oh donc c’était Skylar qui était allée voir Elysia, j’en étais étonné. « ça prendra sûrement du temps mais tout va redevenir comme avant. Elle m’en avait déjà parlé tu sais, tu lui manquais mais elle était beaucoup trop fière pour venir te voir. Ça m’étonne d’ailleurs qu’elle soit allée chez les mathers. » Dis-je en souriant, imaginant comment Skylar avait dû se sentir en allant chez eux.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pertinemment que ça allait prendre du temps mais j'espérais que tout redeviendra à la normale. J'étais peut-être du genre rancunière - et elle aussi d'ailleurs, très même - mais elle était tellement importante à mes yeux. J'avais pu la pardonner dès qu'elle est venue me voir, même si ça n'avait pas du tout été son cas. Mais bref, j'étais passée au-dessus.  « ça prendra sûrement du temps mais tout va redevenir comme avant. Elle m’en avait déjà parlé tu sais, tu lui manquais mais elle était beaucoup trop fière pour venir te voir. Ça m’étonne d’ailleurs qu’elle soit allée chez les mathers. » Le commentaire de Justin me fit sourire. Ouais, Skylar était une fille trop fière par moment, et ne se laissait pas approchée par n'importe qui. Du coup, elle avait quand même dû prendre sur elle pour venir me voir. « C'est sûr. T'imagine pas comment j'ai rien compris quand j'l'ai vue devant la porte de la résidence. J'ai même cru qu'elle était une illusion. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Elysia and Justin

Il était évident qu’on parle de Skylar de toute manière, je pouvais pas l’éviter. On formait un trio tous les trois, il fallait bien qu’on parle du membre absent. Surtout quand nos problèmes étaient mêlés à cette même personne. « C'est sûr. T'imagine pas comment j'ai rien compris quand j'l'ai vue devant la porte de la résidence. J'ai même cru qu'elle était une illusion. » Sur le coup, je me mets à rire, imaginant vraiment les efforts que Skylar avait dû faire pour oser se rendre chez les Mathers. Elle sautait toujours sur la première occasion qui se présentait pour critiquer cette confrérie, même si dès fois il pouvait s’agir de personnes complètement inconnues. Jamais elle n’aurait souhaité se rendre chez les Mathers, je le sais. « Elle tient à toi. Elle ne serait jamais venue chez les Mathers, on le sait très bien tous les deux. » Je souriais avant de secouer la tête en pensant à Skylar, elle avait un sacré caractère quand même. « Sinon raconte moi, qu’est-ce qui te fait autant sourire ? » Elysia avait l’air de très bonne humeur aujourd’hui.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que, ce jour-là, fallait le noter quelque part dans le calendrier parce que bon, Skylar mettre un pied ne serait-ce que près de notre résidence, et bien, c'était genre, unique. Mais rien que par ce geste, j'avais vu à quel point elle était sincère. Elle voulait vraiment qu'on se réconcilie et elle avait même avalé sa fierté en se présentant devant ma maison. Bref, dès l'instant où je l'avais vue, je savais que je ne pouvais que la pardonner. « Elle tient à toi. Elle ne serait jamais venue chez les Mathers, on le sait très bien tous les deux. » J'acquiesçais vivement de la tête, un grand sourire sur les lèvres. « Yep, et elle me l'a montré! » Parce que bon, ok, elle tient à moi, mais je ne l'avais pas ressenti pendant notre période de froid. « Sinon raconte moi, qu’est-ce qui te fait autant sourire ? » Là, je pris une mine boudeuse. « Parce que j'ai pas le droit de sourire sans qu'il y ait quelque chose à raconter peut-être? » Mais Justin me connaissait mieux que ça, et il savait qu'il y avait toujours une raison derrière mes grands sourires. C'est qu'ils étaient rares, mais quand ils illuminaient mon visage, ça voulait bien dire quelque chose. « Non en fait, je suis juste heureuse. Je passe du temps avec mon petit ami, surtout qu'il y a deux jours, il m'a fait vivre une expérience unique, et surtout, une promesse d'un futur ensemble. » Bref, je ne pouvais qu'être heureuse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)