Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia and Justin
« bien sûr qu'elle y réfléchit. Je veux dire, elle a toujours pensé qu'entre vous, ce n'était que de l'amitié, mais maintenant que tu lui as dit que tu l'aimais, elle doit être totalement chamboulée. Et une fille, ça réfléchit beaucoup trop. » J'écoutais attentivement Elysia, le regard un peu perdu dans le vide. Je me demandais si le fait que Skylar réfléchissait autant à ses sentiments était une bonne chose. Finalement je relevais ma tête vers le serveur et passa à mon tour une commande avant de reporter mon attention vers la mather qui reprenait la parole. « Elle doit être totalement perdue et j'imagine qu'elle essaie de découvrir ce qu'elle ressent vraiment pour toi. Et puis, les filles disent aussi souvent le contraire de ce qu'elles pensent... » Ses paroles me firent rire. « Les filles hein. » Le petites anecdotes sur les filles à chaque fin de phrase de Elysia me firent sourire alors que je recommençais à réfléchir sur Skylar. Je me demandais ce qui aurait pu se passer si je ne lui avais pas parlé de mes sentiments. « Elle t'en a pas parlé par hasard ? Au fait justement, comment s'est passé votre réconciliation ? » Lui demandais-je avec un grand sourire. Ça me faisait plaisir qu'elles se soient toutes les deux réconciliées parce qu'il faut avouer que lors du Summer Camp, notre petit trio avait vraiment volé en éclats. Il ne restait plus que le problème entre Skylar et moi pour que tout redevienne comme avant.(c) darkdreams/marine
(Invité)