Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 10h.
Lieu : A la sortie de l’hôtel.
Contexte : Justin rencontre Elysia par hasard.
Participants : Elysia M-J. Ravenswood
Lieu : A la sortie de l’hôtel.
Contexte : Justin rencontre Elysia par hasard.
Participants : Elysia M-J. Ravenswood
Elysia & Justin
Jour 6 du Spring Break. Je ne réalisais pas encore que ça faisait bientôt une semaine que nous étions à Punta Cana. C’était des vacances parfaites, une bonne destination pour ce genre de break. Dans un lieu pareil, je ne passais pas une minute dans ma chambre, je tournais en rond dehors, je profitais de la plage, je rencontrais des amis. Je profitai beaucoup à vrai dire. Je venais tout juste de finir mon petit déjeuner et je comptais aller chercher mes affaires pour aller faire un tour auprès de la piscine avant que je ne bouscule une jeune femme involontairement. Je grimaçais en espérant ne pas l’avoir blessé. « Excuse moi, j’regardais pas devant. » Phrase typique d’un maladroit. Je regardais alors le visage de cette personne en question avant de reconnaître Elysia. Mes lèvres s’étirèrent instantanément quand je me rendis compte qu’elle se tenait en face de moi. Malgré nos conversations téléphoniques régulières, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. « « Elysia ! Ca fait longtemps. » Repris-je avant de la prendre dans mes bras en souriant.
(Invité)