Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+elysia) spring break yeah
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+elysia) spring break yeah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 10h.
Lieu : A la sortie de l’hôtel.
Contexte : Justin rencontre Elysia par hasard.
Participants : Elysia M-J. Ravenswood

Elysia & Justin

Jour 6 du Spring Break. Je ne réalisais pas encore que ça faisait bientôt une semaine que nous étions à Punta Cana. C’était des vacances parfaites, une bonne destination pour ce genre de break. Dans un lieu pareil, je ne passais pas une minute dans ma chambre, je tournais en rond dehors, je profitais de la plage, je rencontrais des amis. Je profitai beaucoup à vrai dire. Je venais tout juste de finir mon petit déjeuner et je comptais aller chercher mes affaires pour aller faire un tour auprès de la piscine avant que je ne bouscule une jeune femme involontairement. Je grimaçais en espérant ne pas l’avoir blessé. « Excuse moi, j’regardais pas devant. » Phrase typique d’un maladroit. Je regardais alors le visage de cette personne en question avant de reconnaître Elysia. Mes lèvres s’étirèrent instantanément quand je me rendis compte qu’elle se tenait en face de moi. Malgré nos conversations téléphoniques régulières, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. « « Elysia ! Ca fait longtemps. » Repris-je avant de la prendre dans mes bras en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you take my time today (+ justin)

6 jours déjà! Parfois, le temps passait juste trop vite. 6 jours que je me réveillais dans les bras de mon chéri, et j'étais bien. Du coup, j'étais de très bonne humeur tous les matins. Bien sûr, je ne pouvais que l'être de toute façon. Bref, après un bon petit déjeuné au lit - comme je les adores - je décidais de m'en extirper pour profiter de ma journée. Je n'avais pas grand chose de prévu en réalité, surtout qu'aujourd'hui, aucune activité spéciale n'avait été organisée. Du coup, j'avais décidé de passer un peu de temps à la piscine, en compagnie de mon chéri. Je décidais d'y aller en premier, tandis qu'il préparait ses affaires. Arrivée devant l'entrée, je rentrais soudainement dans quelqu'un. « Excuse moi, j’regardais pas devant. » Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres tandis que je voyais justin se confondre d'excuse. Ouais, contrairement à lui, je regardais où je mettais mes pieds... mais pas lui. « Elysia ! Ca fait longtemps. » Je ris quand enfin, il remarqua à qui il avait affaire. Rapidement, je me retrouvais dans une longue étreinte. « Toi aussi tu m'as manqué, par contre, je n'ai pas spécialement envie de mourir aujourd'hui... » Je m'éloignais donc de lui quand il me relâcha, un sourire amusé sur mes lèvres. « Alors mon beau, quoi de neuf dis moi? » C'est sûr que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus trop passé de temps ensemble, du moins, face à face vis que nous coup de fils étaient quand même nombreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Justin

Rencontrer Elysia venait d'illuminer ma journée, en quelques sortes. On se parlait beaucoup, que ce soit au téléphone ou par message. Je connaissais tout de ce qu'il se passait dans sa vie et elle de la mienne. Le seul inconvénient dans notre relation actuelle était que l'on se voyait rarement, pour ne pas dire jamais. Les occasions avaient été nombreuses mais il fallait toujours qu'un empêchement surgisse. Je la serrais dans mes bras avant de la relâcher en riant à ses paroles. Je la regardais en souriant tout en répondant. « Tu m'avais manqué aussi. » C'était vraiment du pur hasard qu'on se soit rencontrés aujourd'hui et ce n'était pas plus mal. Je me demande quand est-ce qu'on aurait pu se voir sinon. « J'allais aller profiter de mon spring break à la piscine et toi alors? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut dire que même si on ne se voyait quasiment plus, le temps qu'on passait au téléphone ou sur skype ensemble, réglait ce petit problème, on va dire. Du coup, j'étais encore au courant de sa petite vie, tout comme il savait pour la mienne. Mais le croiser soudainement me fit réaliser que, peut importe les coups de fil, sa présence à mes côtés m'avait quand même manquée. Finalement, après cette longue étreinte, il me lâcha. « Tu m'avais manqué aussi. » Je souris satisfaite de sa réponse même si je l'avais remarqué, vu comment il m'avait écrasée contre lui. Je lui demandais donc ce qu'il allait faire et sa réponse me fit tout sourire. « J'allais aller profiter de mon spring break à la piscine et toi alors? » Directement, j'enroulais mon bras autour du sien. « J'allais justement faire pareil. Aller viens! » Et je l'entraînais avec moi jusqu'à la piscine. Je pris place sur un transat tandis que Justin faisait de même. « Alors, comment ça s'est passé, ta première semaine de Spring Break? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Elysia and Justin

La voir aujourd'hui me rappela notre rencontre au Summer Camp quand tout allait mal dans chacune de nos vies. Aujourd'hui elle avait l'air tellement plus heureuse et ça me faisait tout de suite plaisir. A ce moment même j'aurais aimé que Skylar soit avec nous comme on avait l'habitude de traîner ensemble il y a encore quelques temps. « J'allais justement faire pareil. Aller viens! » Mon sourire s'élargit sur mon visage alors que Elysia prit mon bras pour me suivre à la piscine. En quelques instants, on se retrouva tous les deux près de la piscine où on prit place sur des transats. Sa compagnie ne faisait qu'ajouter du positif à ma journée. Malgré qu'on se parlait pratiquement tous les jours, sa présence me donnait l'impression que ça faisait des mois que je ne lui avais pas donné de nouvelles. « Alors, comment ça s'est passé, ta première semaine de Spring Break? » Je descendis mes lunettes de soleil qui étaient sur ma tête, sur mon nez avant de tourner la tête vers Elysia. « C'était très bien, j'arrive toujours pas à croire que dans quelques jours on doit rentrer. Et toi alors ? Tu as l'air plutôt contente aujourd'hui. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La prochaine fois, faudrait qu'on se fasse une petite sortie avec Skylar aussi! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus tous retrouvés ensemble, à 3. Surtout que maintenant que je m'étais réconciliée avec l'eliot, tout allait pour le mieux du monde et Justin ne se retrouvera plus dans une situation plus gênante. Tiens d'ailleurs, je me demandais comment ça se passait entre eux. Je veux dire, je ne lui ai jamais posé la question, j'avais toujours fait pour éviter le sujet même... Mais là, sur le coup, ma curiosité était à son apogée. « C'était très bien, j'arrive toujours pas à croire que dans quelques jours on doit rentrer. Et toi alors ? Tu as l'air plutôt contente aujourd'hui. » Bien sûr que j'étais contente. Je vivais sur un petit nuage depuis le début de ces vacances et je n'étais pas prête de redescendre. Je ne voulais pas encore penser à notre retour, je voulais juste en profiter, un peu plus. « J'suis en train de vivre un vrai rêve éveillé... Et j'ai vraiment pas envie de retourner à Cambridge... » Je pries alors une petite mine boudeuse mais la chassa rapidement. « Oh fait, maintenant que ça ne me gêne plus, t'en es où avec Skylar? » Et comment dévier la conversation façon Elysia Ravenswood!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Elysia and Justin

On arrivait donc à la piscine et nous nous étions installés sur des transats l'un à côté de l'autre afin de pouvoir parler un peu. « J'suis en train de vivre un vrai rêve éveillé... Et j'ai vraiment pas envie de retourner à Cambridge... » Je ne perdais pas mon sourire tout en hochant la tête. Elle avait raison. Ici c'était vraiment le paradis pour la plupart d'entre nous et rien que l'idée de devoir retourner à Cambridge m'énervait. Façon de parler. « Je pense qu'aucun d'entre nous ne veut retourner à Cambridge après des vacances pareilles. » Mais on n'avait pas trop le choix. Dans quelques jours on allait boucler nos valises et retourner étudier à Harvard en laissant Punta Cana derrière nous. « Oh fait, maintenant que ça ne me gêne plus, t'en es où avec Skylar? » Je me raclais la gorge en déviant le regard. Elle s'attendait peut-être à ce que je lui donne des bonnes nouvelles ? Je me mis à rire légèrement en lui commençant à lui répondre alors que je la regardais de nouveau. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Depuis que je lui ai avoué que je l'aimais entre nous c'est un peu bizarre. Tout va bien, c'est juste que y'a quelque chose en plus. » C'est vrai que, autant chez Skylar que chez moi, il y avait quelque chose de nouveau qui était apparu. On n'était plus seulement des meilleurs amis, j'avais tout changé.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense qu'aucun d'entre nous ne veut retourner à Cambridge après des vacances pareilles. » Oui c'est vrai, mais de mon côté, ces vacances me permettaient aussi de pouvoir profiter de Max. Je savais qu'une fois de retour, il allait être à nouveau trop occupé pour passer du temps en ma compagnie. Je redoutais un peu à vrai dire. Je veux dire, notre relation est encore assez fragile à ses débuts et je ne voulais vraiment pas risquer de le perdre. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas non plus qu'il me trouve trop lourde ou trop sur son dos. Bref, l'horreur quoi. Enfin, ce n'était pas le moment pour penser à ça. Un regard curieux, je lui demandais ce qu'il en était avec Skylar. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Depuis que je lui ai avoué que je l'aimais entre nous c'est un peu bizarre. Tout va bien, c'est juste que y'a quelque chose en plus. » Oui bien sûr, leur relation avait sûrement changé. Mais... ce quelque chose de plus attira toute mon attention. « Oh et quoi donc? » Un sourire malicieux sur les lèvres et le regard insistant, je lui montrais bien que je ne comptais pas lâcher l'affaire jusqu'à ce qu'il me crache tout ses informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Elysia and Justin

En général c'était moi qui posais les questions en premier. J'étais celui qui posait trop de questions même mais aujourd'hui Elysia avait l'air de bien bonne humeur et s'était donc empressée de poser les questions à ma place. Et sans surprise, elle me parlait de Skylar. « Oh et quoi donc? » Bonne question. Je pris le temps de réfléchir, en me souvenant de tout ce qu'il s'était passé depuis que je lui avais avoué mes sentiments à l'hôpital. « Je sais pas trop, c'est à elle de te le dire. Elle est différente. Elle arrête pas de dire que je suis son meilleur ami mais en attendant je la sens plus proche de moi, c'est bizarre. » Je pense que cette révélation avait un peu chamboulé Skylar dans ses sentiments. Elle avait dû y réfléchir, beaucoup trop, ce qui provoquait ce changement d'attitude. Elle savait que je l'aimais et elle se sentait peut-être beaucoup plus proche de moi. Je ne sais pas. Je ne savais pas comment l'expliquer. « Je sais pas ce qui lui arrive. Je pense que lui dire que je l'aimais lui a un peu fait réfléchir par rapport à ses sentiments. » Avouais-je en haussant les épaules, attendant l'avis d'Elysia sur cette situation parce que j'avais bien besoin de son aide maintenant.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'habitude, j'étais plus celle qui parlait, et Justin posait les questions. Mais aujourd'hui, les rôles s'inversaient. Il avait besoin de moi pour comprendre comment fonctionnaient les filles, ou plutôt Skylar et j'étais ravie de pouvoir l'aider, d'autant plus qu'entre l'eliot et moi, c'est à nouveau l'amour fou. Il nous en a fallu du temps mais cette dispute était bien derrière nous. « Je sais pas trop, c'est à elle de te le dire. Elle est différente. Elle arrête pas de dire que je suis son meilleur ami mais en attendant je la sens plus proche de moi, c'est bizarre. » Ouais, en gros, elle essayait plutôt de se convaincre qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. C'est ça les filles, à toujours dire le contraire de ce qu'elles pensent et j'étais certaine d'avoir vu juste sur ce coups-là. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je vérifie quand même ma théorie. Mais bon, j'pensais bien que, de toute façon, même si j'ai vu juste, l'eliot niera tout à bloc. C'est qu'elle a quand même sa fierté, la Romanov. « Je sais pas ce qui lui arrive. Je pense que lui dire que je l'aimais lui a un peu fait réfléchir par rapport à ses sentiments. » Alors là c'est sûr, elle devait être totalement perdue. « bien sûr qu'elle y réfléchit. Je veux dire, elle a toujours pensé qu'entre vous, ce n'était que de l'amitié, mais maintenant que tu lui as dit que tu l'aimais, elle doit être totalement chamboulée. Et une fille, ça réfléchit beaucoup trop. » J'appelais alors un serveur pour lui passer une petite commande avant de repartir sur ma lancée. « Elle doit être totalement perdue et j'imagine qu'elle essaie de découvrir ce qu'elle ressent vraiment pour toi. Et puis, les filles disent aussi souvent le contraire de ce qu'elles pensent... » Je ne voulais pas non plus lui donner de faux espoirs mais, en même temps, j'essayais de l'aider sur ma connaissance de la gente féminine... vu que j'en suis une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)