Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SAM) les révélations, il est temps - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(SAM) les révélations, il est temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & Sam H. Carter

J’appréciais Sam s’en était une certitude. De nombreuses choses avaient changé depuis que nous étions. La passion s’était estompée et mon idéologie s’était affirmée. Sam était attiré par Swan. C’était une évidence. Sam se calma doucement et me répondit : « peut-être bien mais est-ce que ça te donnait le droit de me tromper ? Aux dernières nouvelles je n’ai couché avec personne d’autre depuis qu’on est ensemble… » je l’avais trompé et les circonstances faisaient que je m’en voulais. Partagé entre plusieurs sentiments, je fronçais des yeux. « Non ça ne m’en donnait pas le droit ! J’en suis consciente… Mais je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire. Réfléchies deux secondes, tu m’as délaissé hier ! Tu m’as laissé en plan et tu es parti voir Swan ! » dis-je en le regardant. La culpabilité était une faute mais l’abandon en était une autre. Je le regardais dans les yeux expriment moi aussi mon mécontentement. Sam était en colère, je l’étais également. « En fait ce qui me fait le plus mal c’est que je te pensais pas capable de ça je crois… » je le regardais et plissais les yeux. Je ne m’en pensais pas capable non plus. « moi non plus » dis-je doucement.
(Invité)