Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SAM) les révélations, il est temps
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(SAM) les révélations, il est temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 7 heures du matin
Lieu : dans la chambre de Sam
Contexte : Jackie souhaite parler à Sam de son dérapage avec Aidan
Participants : Jackie Eli. Stevensen & Sam

→ Jackie & Sam H. Carter

Ma nuit avait été mouvementé. Les bras d’Emrys mon meilleur ami m’avait aider à m’endormir. Mes yeux s’ouvrirent doucement et mon esprit semblait encore perturbé par les évènements de la veille. Je m’étais levé doucement, essayant d’être la plus légère possible dans mes mouvements. Je ne voulais pas réveiller le jeune Winthrop qui dormait à point fermé. Il fallait que j’aille voir Sam que je lui dise la vérité sur ce qu’il s’était passé hier. Sans faire vraiment attention à l’heure qu’il était. Je frappais contre la porte de sa chambre espérant qu’il serait réveiller. « Sam, c’est Jackie » dis-je doucement en attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Sam avait fini par se coucher seul et sa tête remplie de questions et d’interrogation. Il était retourné au feu de camp pour retrouver Jackie et passer la soirée avec elle mais apparemment elle en avait décidé autrement et il avait été incapable de lui mettre la main dessus. Du coup Sam avait passé une bonne partie de la nuit seul au bord de l’eau avec sa bouteille de rhum à retourner la situation dans laquelle il était dans tous les sens. Il savait ce qu’il voulait il ne savait juste pas comment faire pour ne blesser et perdre personne. Finalement il était rentré à sa chambre à moitié bourré et sa nuit de sommeil avait été des plus agité. Au petit matin il entendit quelqu’un frapper à sa porte, c’était Jackie « vas-y entre ». Il n’était pas forcément dans les meilleures conditions et dans la meilleure forme mais il fallait qu’ils se parlent, il se redressa dans son lit pour s’asseoir et essaya d’émerger un peu le temps qu’elle rentre dans sa chambre. "c'est moi ou t'es bien matinal ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & Sam H. Carter

Sam m’héritait-il cela ? Dans la logique des choses, j’étais une incroyable garce. Mon désir et ma vulnérabilité m’avaient aveuglé. J’avais fauté et il fallait que j’en assume les conséquences. La nuit avait été courte. Le peu de sommeil ne m’avait pas fait changer d’avis. Je devais dire la vérité à Sam. J’étais peut-être infidèle mais certainement pas une menteuse. À mon réveil, j’étais partie rapidement toquer à sa chambre. Sa voix s’éleva « Vas-y entre » fit-il alors qu’il était toujours dans son lit. J’entrais rapidement. J’étais mal à l’aise avec tout ce qui allait s’annoncer. Je m’avançais vers son lit et je m’asseyais juste à coter le laissant immerger un peu. « C’est moi ou tu’es bien matinal ? » il n’avait pas tort. Tout ceci n’était pas dans mes habitudes. Je lui fis : « J’arrivais pas à dormir… faut que je te parle Sam » dis-je en faisant une grimace. J’avais conscience de ce qu’il allait m’attendre. Des jurons et encore des jurons. Je les m’héritais. Je le regardais dans les yeux attendant le moment parfait pour lâcher la grosse bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Donc ça ne venait pas de lui, il était bien tôt et il avait mal dormi et même si c’était Jackie, sa petite copine pour encore quelques temps, il avait la tête dans le cul et il avait du mal à émerger. Elle rentra dans sa chambre et vint s’asseoir sur le bord du lit, Sam n’était pas au top mais il voyait bien qu’elle n’était pas dans son état normal et quand elle lui dit « J’arrivais pas à dormir… faut que je te parle Sam » il se dit pour lui-même que le réveil allait être encore un peu plus dur que prévu. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait à lui dire, avait elle fait une connerie ? Était-elle au courant pour Swan et lui ? Du coup il se leva et ouvra son volet pour laisser rentrer le soleil et essayer d’émerger un peu plus rapidement. « Comment ça faut que tu me parles ? » ce n’était pas un ton agressif mais il ne le sentait pas et lui aussi avait quelque chose à lui dire de toute façon « vas-y je t’écoute ! Moi aussi j’aurai quelque chose à te dire après … » autant tout se balancer d’un coup. Il ouvrit la fenêtre et se posa sur le rebord pour sentir l’air frais sur son visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & Sam H. Carter

Les erreurs étaient humaines c’est-ce que je m’entêtais à penser. J’étais inquiète et peu à l’aise avec la situation. J’étais finalement l’infidèle, la fille qui fait mal. La solitude allait être la seule chose que je m’héritais. Sam se leva et ouvrit les volets afin de laisser entrer le beau soleil de Pointe Cana dans la chambre. « Comment ça faut que tu me parles ? » je ne savais pas vraiment ou commencer et comment aborder ce sujet délicat. En fait, j’étais complètement déstabilisé. Avant que je ne prenne la parole, il ajouta une nouvelle fois : « Vas-y je t’écoute ! Moi aussi j’aurai quelque chose à te dire après… » mes yeux se froncèrent. Quoi il savait déjà ? Je ne l’espérais pas, c’était impossible. Sam se posa ensuite sur le rebord de la fenêtre et je finis par souffler. « Hier soir… j’ai terminé ma soirée sur la place, j’étais un peu bourré et Aidan est venue me rejoindre… » dis-je en le regardant. Le nom d’Aidan résonnait encore dans ma tête. « J’ai dérapé… » dis-je en faisant une grimace et en abaissant le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Sam commençait à se dire que cette matinée était en train de vraiment mal commencer  et que ça n’allait pas forcément aller en s’améliorant. Il n’avait aucune idée de ce que Jackie avait à lui dire alors il se contenta d’attendre qu’elle commence à parler … « Hier soir… j’ai terminé ma soirée sur la place, j’étais un peu bourré et Aidan est venue me rejoindre… ». C’était donc pour ça qu’il n’avait pas réussi à la retrouver quand il était revenu au feu de camp, elle était parti et ce cher Aidan l’avait forcément rejoint … ce qu’il entendait ne lui plaisait vraiment pas mais après tout elle n’avait rien fait de mal, rien de plus que ce que lui-même avait fait avec Swan jusqu’à ce qu’elle décide de finir sa phrase. « J’ai dérapé… ». Sam resta sur le cul, il ne savait pas quoi dire, elle entendait quoi par déraper ? Qu’avait elle fait exactement ? Est-ce qu’il y avait juste eu un petit baiser innocent ou plus ? D’un coup Sam était bien réveillé, il se remit sur ses pieds et sans la regarder ni rien dire de plus il lui répondit simplement et sur un ton peu sec « t’entends quoi exactement par déraper ? ». Ok hier soir il avait passé un peu de temps avec Swan et aujourd’hui il devait parler à Jackie pour lui dire que c’était fini entre eux mais finalement cette dernière allait peut être lui faciliter la tâche …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & Sam H. Carter

Tout ceci n’était pas évident. Tout semblait plus réel que la veille et tout aussi compliqué. Ma vie prenait depuis plusieurs mois une tournure bizarre. Loin de la tranquillité du début d’année, j’étais dans une impasse. Essayant d’être clair, j’essayais de le faire sous-entendre ce que j’avais faits. Sam se redressa. Il ne me regardait pas. Je ne le sentais pas. Il me fit un peu sèchement : « T’entends quoi exactement par déraper ? » je me mis à souffler. Mes mots ne semblaient pas assez explicites. « j’ai couché avec lui… » Mon regard s’abaissa sentant la culpabilité me gagner. Je n’avais donc pas changé. J’étais restée la petite amie infidèle que Léo avait laissé à la dérive. Je ressemblais étrangement à ma mère même si je ne voulais pas l’admettre. J’en étais déboussolé et atteinte. « Je pensais pas que ça allait arriver… c’est arrivé très vite. L’alcool enfin… je suis désolé… »dis-je finalement sachant que mes explications ne valaient finalement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

« j’ai couché avec lui… » Le son des mots qui venaient de sortir de la bouche de Jackie eurent le don d’atteindre Sam. Il ne bougeait plus ne sachant pas comment réagir, il s’attendait à tout sauf ça, il ne pensait pas du tout Jackie capable de faire une chose comme ça. Etait-elle une salope comme toutes les autres ? Non il ne voulait pas y croire, au pire embrasser oui, ça pouvait arriver à tout le monde en étant bourré ou drogué mais là elle avait carrément couché avec … intérieurement il bouillait, ça commençait à monter sérieusement et il ne pensait plus du tout à lui, à Swan et au fait qu’il devait en finir avec Jackie. Il attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main, en l’occurrence la lampe de chevet, et il la fracassa contre le mur en face. Il était furieux mais il ne criait et ne gueulait pas, c’était une fureur froide et il fallait qu’il extériorise, après la lampe ce fut la table de chevet qui pris cher et Sam la renversa. Elle l’avait trompé, en tout état cause et ses pitoyables excuses n’allait rien y changer, Sam devint rouge de colère et il ne savait pas quoi faire, la traiter de tous les noms ? Sortir de la chambre et se barrer sans rien dire ? Ou être tout simplement méchant avec elle ? « J’espère au moins que t’as pris ton pied parce que ça tombe bien toi et moi c’est fini ! ». Il lâcha cette phrase comme ça, et dit comme ça elle pouvait croire qu’il la plaquait à cause de son comportement mais il lui dirait plus tard la vraie raison. Mais même s’il n’y avait pas eu Swan il l’aurait largué après ce qu’elle avait fait …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & Sam H. Carter

Mon comportement était loin d’être l’exemple parfait. J’avais merdé et je le savais. Aidan s’était finalement trompé… j’étais finalement la méchante dans l’histoire. Sam ne me m’héritait pas et ne m’héritait pas ce comportement stupide de ma part. J’avais été une enfant, impuissante et dévergonder. Les règles n’avaient jamais été mon truc. La fidélité non plus. Mon annonce entraîna un long silence. Un silence qui finalement voulait tout dire. Le jeune Mather s’emporta rapidement cassant tout sur son passage. Mon regard se portait sur Sam. Il était énervé et sa se voyait. Mes mains se croisèrent et mon regard s’abaissait doucement. Coupable. Sam me regarda méchamment et me lança : « J’espère au moins que tu’as pris ton pied parce que ça tombe bien toi et moi c’est fini ! » Mon regard se porta une nouvelle fois sur le visage de Sam. Avais-je mon mot à dire ? Pas vraiment en fait. Le silence aurait été de vigueur. « On sait très bien tous les deux que ce n'est pas avec moi que tu aurais dû être en couple ! » dis-je finalement doucement mais distinctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Jackie le laissa s’énerver, de toute manière qu’elle le veuille ou non il en avait besoin, il fallait qu’il évacue tout ce qu’il ressentait, la colère, la frustration la déception, … finalement au bout de quelques minutes de joyeux bordel il se calma un tant soit peu et Sam retourna s’aérer la gueule à la fenêtre. Puis il entendit Jackie lui dire « On sait très bien tous les deux que ce n'est pas avec moi que tu aurais dû être en couple ! » tout bas mais juste assez fort et distinctement pour qu’il l’entende clairement. Il se donna quelques secondes encore pour se calmer avant de lui répondre « peut-être bien mais est-ce que ça te donnait le droit de me tromper ? Aux dernières nouvelles je n’ai couché avec personne d’autre depuis qu’on est ensemble … ». Putain s’il avait su il aurait céder à Swan hier et lui aussi il aurait pris son pied mais non il avait voulu faire ça bien pour ne pas blesser Jackie, il voulait attendre de rompre avec elle pour s’afficher avec la Lowell et au final c’est lui qui se retrouvait trompé. Ok dans le fond Jackie avait surement raison mais ce n’était pas pour ça qu’elle devait aller voir ailleurs, elle aurait au moins pu avoir la décence de rompre avec lui si elle était si mal à l’aise avec cette situation. « En fait ce qui me fait le plus mal c’est que je te pensais pas capable de ça je crois … » finit-il par lâcher un peu dégouté ….
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)