Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Septembre a Elysia - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Septembre a Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vivais une catastrophe, un vrai cauchemar et tu ne savais pas quand il allait se terminer. Les médecins ne te disaient rien et tu ne savais pas quand il allait sortir du bloc. Ils faisaient des tests sur lui. T'aimais pas cette attente et être toute seule n'aidait pas. Tu essayais de ne pas craquer et de trouver du positif mais c'était dure. Les mots d'Elysia t'aidait un peu. "je vais essayer...c'est juste super frustant...j'sais pas quoi faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Je savais très bien que ce n'était pas aussi simple que de guérir d'une maladie mais je ne voulais pas qu'elle baisse les bras non plus. Certes, ce n'était pas facile de rester fort dans ces moments-là mais je ne pouvais qu'essayer de l'épauler. « Je te comprends. Moi-même je me sens impuissante de pas pouvoir t'aider plus... » Je ne pouvais que lui parler mais rien d'autres. Je n'avais pas la force de la faire sourire, pas dans de telles circonstances, je le savais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia était vraiment gentille. Elle te raccrochais pas au nez alors qu'elle aurait très bien pu pour profiter du Spring Break et te laisser dans ta propre merde. A la place, elle était là à essayer de te remonter le moral. Mais à vrai dire, tu savais pas si il y aurait quelque chose qui le pourait. Julian allait mourir si il n'avait pas une greffe mais il n'en voudra jamais une. "T'en fais pas. C'est déjà gentille de ta part de m'avoir écoutée. J'ai plus qu'à attendre. Je crois." Dis-tu à bout de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Je n'avais jamais été douée pour consoler les gens, mais je me dis que si elle m'avait appelée moi, c'est qu'il devait bien y avoir une raison, non? Bref, dans tous les cas, j'étais contente qu'elle se confie à moi, et sur le coup, j'me sentais plus proche d'elle que jamais. « C'est normal. Si jamais tu as besoin d'une oreille attentive ou d'une épaule, tu sais que je suis là. Et j'crois bien que oui, c'est la seule chose à faire. »
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)