Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Septembre a Elysia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Septembre a Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel sortant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Je venais tout juste de sortir de ma salle de bain quand j'entendis mon téléphone sonner. Je me dépêchais alors de me jeter sur mon lit pour l'attraper. C'était Septembre. Un sourire sur les lèvres, je décrochais. « Salut ma belle! » Ben oui, j'allais pas sortir un "allo" alors que je savais pertinemment qui était à l'autre bout du fil.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs jours que tu ne dormais pas vraiment. Pour etre honnete, depuis l'accident de Julian tu n'avais pas ferme un oeil. T'en pouvais plus. On te disait rien dans cet hopital et tu avais l'impression de craquer. T'avais besoin de parler a quelqu'un et t'avais pas envie d'appeler soeur alors tu composais le numero d'Elysia qui decrochait. "Hey, je te derange?" lui demandais-tu d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Sa petite voix toute mignonne me répondit. « Bien sûr que non voyons! Qu'est-ce qui se passe? » Ben oui, si elle m'appelait, c'est bien qu'elle avait une raison, ce qui veut dire qu'elle avait peut-être besoin de me parler? Alors autant rentrer dans le vif du sujet.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi appeler Elysia? A vrai dire, elle etait la premiere personne a qui tu avais pu pensé et tu esperais qu'elle ne soit pas occupée. Tu ne saurais meme pas quoi dire. Ton mec est mort sous tes yeux. Non, ca semblait tellement glauque. Peut-etre parce que ca l'etait. "T'es sure? Je t'ai reveillé? J'suis desoleée, t'es surement occupée avec le Spring Break. je peux t'appeler une autre fois si tu preferes." Tu commencais a bafouiller, essayant de pas craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais ce petit pressentiment qui me disait que quelque chose n'allait pas. Mais j'essayais de ne pas en tenir compte. Si ça se trouve, mon esprit me jouait tout simplement des tours. Par contre, quand Septembre se mit à essayer de détourner toute conversation, je ne pus que soupirer, légèrement inquiète. « Tu ne me déranges vraiment pas. Qu'est-ce qui se passe Sept? » J'avais presque peur d'entendre ce qu'elle avait à me dire en fait.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait vraiment aucun moyen pour ne pas en parler et tu sentais vraiment que tu allais craquer. Tu baissais les yeux essayant de trouver tes mots. "Mon copain...il est...il est entrain de mourir...." Et tu finissais en sanglot. Tu detestais cela, te montrer si faible devant quelqu'un apres tout les efforts que tu avais fais au cours du dernier mois. Visiblement, le bonheur n'etait pas quelque chose qui t'appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

J'appréhendais un peu la chose en fait. Qu'est-celle qu'elle m'allait annoncer? Qu'elle avait perdu un de ses parents? Qu'elle s'était tellement violemment disputée avec Jeno qu'il ne voulait même plus la voir en photo? Enfin, ce dernier point me semblait un peu inimaginable, mais on ne sait jamais. Bref, je m'attendais à tout, sauf à ça. Je restais silencieuse, limite choquée par ce que je venais d'entendre. Merde... Et je faisais quoi maintenant? J'veux dire, j'suis une oreille attentive, mais pour ce qui est de consoler, j'suis pas la plus douée. « Oh mon dieu... Sept... Pleure pas, s'il-te-plait... » Ou peut-être que si? Pleurer était un bon moyen pour se lâcher. « Tu es dans ta chambre là? J'passe te voir. » Parce que je me voyais quand même mal de lui parler au tel comme ça, sur un sujet aussi important...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment du mal a ne pas craquer face a la situation, mais c'etait tellement difficile. Tu etais toute seule a Cambridge avec Julian alors que tout le monde se trouvait encore au Spring Break. De ce fait, tu te retrouvais tellement debousolée par les evenements que tout s'effondrait pour toi. "Non, j'suis de retour a Cambridge." murmurais-tu en sanglotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre

Sur le coup, je me sentais totalement impuissante et la seule chose que je pouvais faire, c'était être là pour elle. Malheureusement, elle était retournée à Cambridge. Bien sûr, elle devait être avec lui à l'hôpital. « Écoute, ne panique pas. Il n'est pas encore... Et puis, les sciences s'améliore de jours en jours, les miracles peuvent arriver. Ne baisse pas les bras. » J'aurais aimé pouvoir dire ça à ses côtés et non pas à travers un téléphone.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)