Aloooors comme promis me revoici
Les triplés : Sérieusement il n'y a pas de mots assez fort pour dire ce que je pense ou pour vous remercier de tout ça. Vous vous êtes donnez à fond pour cette surprise et c'est réussi, vraiment ça m'a tellement fait plaisir, autant sinon plus que l'an dernier
Quoi qu'il se passe, je ne vous oublierai jamais, c'est humainement impossible, vous êtes de véritables perles rares et je me sens comme une reine juste parce que je vous ai dans ma vie
Bé, je réalise pas non plus qu'on va se voir en mai, c'est juste trop extraordinaire et je crois que je dormirai pas de la semaine avant ton arrivée
Un jour Co on se verra aussi, j'en suis persuadée parce que c'est juste obligé
Je suis pas douée pour les émotions donc je vais juste vous dire un ÉNORME MERCI d'Avoir fait cela pour moi
Le staff : FVJKGFEVCDSKJC voilà ce que j'ai à dire
Ça me manque tellement de ne plus être dans la convo, de ne plus rigoler en lisant vos délires, de ne plus vous parler tous les jours. C'est vrai qu'on ne se parlait pas énormément sur une fréquence régulière, mais je ne sentais pas que c'était nécessaire pour que je me sente proche de vous. Allez savoir, vous dégagez un truc tellement de fort, chacun de vous, que juste à vous écouter je vous adore terriblement
Ce que vous faites pour ILH c'est juste : wow. Vous êtes des dieux voilà, autant les admins que les modos, c'est carrément le meilleur forum de la Terre et je partirai jamais d'ici avant qu'il ne tombe. Donc ouais vous êtes pris avec moi pour longtemps. Je vous aimes VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIMENT beaucoup, vous m'avez fait grandir pendant cette année avec vous et sachez et que chacun de vous a une place très spéciale dans mon coeur
Merci d'avoir pris ce temps pour m'écrire, ça fait tellement plaisir si vous saviez :)
Aurélie : Roooh toi, par quoi je peux bien commencer ? Eh bien merci, je crois que tu es celle qui m'a souhaiter le plus de fois joyeux anniv
C'est fou quand même à quel point on a connectée à la seconde où tu es arrivée ici. Quand on m'a dit que tu étais une amie de Paulette je me suis dit que tu devais être géniale, et j'aurais pas pu me tromper davantage. tu es supercalifragilistiqueextragéniale ! Je t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mon petit minou et ça fait qu'augmenter chaque jours:heart3:
Sow : Si je m'attendais à ce que tu sois là, comme c'est gentiiiiiiiiiiiiiil
Ouais bah Leyna elle peut pas sacquer Emrys non plus, réconciliés ou pas
Mais putain que moi je t'adooore
J'ai cru à un moment que tu m'en avais voulu pour le lien seulement je crois que c'est juste parce qu'on ne se parle pas assez. Tu es vraiment un petit rayon de soleil, tu fais toujours rire et t'as pas peur de dire ce que tu penses réellement ce qui est une très bonne chose en fait. On continuera à discuter (et je vais finir par le créer ce RP tkt
) et je te remercie beaucoup d'avoir écrit cemot rien que pourmoi
Mélanie : Je comptes bien tout faire pour prendre soin de Colinou, c'est mon petit enfaaant
Et puis toutes ces qualités que tu as nommée là, en fait tu parlais de toi je le sais bien.C'est vrai qu'on ne se connais pas énormément, souvent on discute beaucoup pendant un temps puis c'est le silence radio durant des semaines, mais en fait c'est ce qui rend ça spécial chaque fois que ça arrive *pan* Je te vois sur le forum et vraiment faut pas que tu partes parce que tu apportes tellement un truc chou ici
Joteeeem et merci beaucoup d'avoir pensé à moi :D
Valouu : BONNE FÊTE TOI AUSSI (en retard but you know, un c'est bien mais deux c'est mieux, et jamais deux sans trois ahah)
C'est vrai que quand on y pense ça fait pas si longtemps qu'on se connait, en fait c'est qu'on a longtemps été sur le forum toutes les deux sans s'adresser la parole c'est une tragédie. Et quand on a finalement décidé de remédier à ça DAMN ma vie à totalement changée. J'ai découvert une fille absolument merveilleuse, super drôle, énergique, adorable, attachante bref tu as tellement de qualités que je pourrais parler de toi durant des heureees ! J'aime tellement te parler et quand on se voit c'est encore mieux, j'espère aussi qu'on aura vite l'occasion que ça arrive à nouveau parce que tu me manques
Love you soooooo much
PS : JAMAIS, ils vont finir vieux avec leurs petits biscuits c'est écrit dans le ciel :)
Popo : La fille à la voix la plus adorable du moooonde ! Enfin y a pas que ta voix qui soit adorable, tu l'es tout entière. Et avoue que nos trois liens torchent des culs
Toi aussi tu es dans mes plus belles rencontres que j'ai fait ici et si tu partais je crois que je serais obligée de t'attacher ou de te taper c'est à voir
Tu es beaucoup trop importante pour que je laisse faire ça quoi ! Comme je te dis souvent, tu fais partie des gens avec qui j'aime le plus RP ici :) Et discuter aussi
On peut parler de tout et c'est toujours amusant, même de Shuman c'est pour dire ! Merci de l'attention je t'aiiiime vraiment beaucoup
Rose : Je prends entièrement le blâme du fait que nos RPs se terminent jamais
Au moins, bien qu'ils soient rares, ils sont uniques et géniaux ! Comme toi
Tu es forte, faut pas en douter, et tu accompliras de grande choses dans ta vie j'en suis certaine
Vivement un meeting tu as raison, d'Ailleurs faudrait échanger nos numéros un de ses 4 ! Love youuuu et merci
Anna : La meilleure pour la fin comme on dit
Le truc c'est qu'à force je sais plus quoi te dire parce que tu sais déjà à quel point je t'adore, que tu es importante et surtout absolument géniale.
Est-ce que tu te rends compte de notre premier RP ensemble ? Jasper voulait faire un streap tease à Poppy
Ce fut le début d'une merveilleuse amitié. Pas juste en jeu, bien Jasper ait entièrement droit au titre de meilleur meilleur ami pour ma Leyna et que tous nos RPs sont juste parfaits. Mais hors jeu c'est juste wow. Ça a pris un certain moment avant qu'on se rapproche autant, tu es une petite timide dans ton genre et moi une espèce de folle qui harcelais de MP, toutefois je ne le regrette aucunement vois-tu parce que si je t'ai énervée bein aujourd'hui ça a créer notre amitié. Tu es réellement une fille à découvrir, tu es spéciale, et ne pas t'avoir dans ma vie je sais pas ce que je ferais. On parle tous les jours de tout et de rien et à chaque fois que je vois que j'ai un nouveau message de toi j'ai ce petit sourire en coin là, on croirait que tu es mon amoureuse
Âme soeur amical ça te plait ? Même si tu aimes pas ton surnom affectueux :sifle: Quand je perds le wifi même si c'est qu'une journée je suis en manque de toi. Tu es extra mon AnnaBELLE, on réussis à être proche malgré l'énorme différence d'âge et les kilomètres qui nous séparent, et sa compte en fou pour moi. C'est pour cela que je te fais ici la promesse que tu devras m'endurer un de ces jours car je compte bien aller en France et squatter chez toi
Love youuu, but you already know it !
Julie : Parce que quand viens Anna, il y a aussi Julie
Je te connais moins certes mais je t'adore quand même tout autant, je ne doute pas que tu sois une maman géniale puisque tu es bourrée de belles et grandes qualités
C'est gentil d'être passée par ici, j'espère qu'on apprendra à mieux se connaître dans le futur parce que ce que je vois de toi me plait énormément :)
MERCI À TOUS POUR LES SOUHAITS ! :D