Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday ♥️
we love you

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1394840238-100279-animated-applejack-nice-hat-pinkie-out-of-fucking-nowhere-pinkie-pie-pop-goes-the-pinkie-rarity

Briony aka Coline a écrit:C'moi qui suis chargée de faire ton intro t'as vu un peu :russe:Ils ont vraiment pas peur, surtout Bé :face:Tu savais d'ailleurs qu'on a eu l'idée en même temps pour ton cadeau, jor on l'a dit à quelques secondes d'intervalle :mdr:Tu vois, même si on s'parle pas tous les jours, encore moins toutes les trois (RIP les convos à trois :TT:) on reste un peu connectées ensemble :**:Parler avec toi y a deux jours, ça m'a fait super plaisir (danse érotique :loukas;) et ça m'a mis de bonne humeur, car t'as TOUUUUJOURS la patate, c'est un truc de ouf :**:T'es une personne vraiment adorable (même si j'espère que quand Bé sera chez toi, tu vas un peu la faire souffrir :russe:genre parle lui qu'avec des expressions quebeccoises HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 387742012) et qui a toujours été à mon écoute :heart3:Donc vraiment merci. J'oublierai jamais les mots que t'as récolté pour ma première session de BAC ou bien pour mon anniversaire, ça reste gravé dans ma mémoire. Et tu vois, j'pense que tu as touché chacune des personnes qui ont accepté de faire un mot, car elles ont toutes acceptés de te faire quelque chose. Ne changes pas, jotem HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2511619667

J'espère que tu vas passer une bonne journée et que la surprise va t'plaire HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802

ps de Bé: alors elle a oublié de dire que les mots qu'on a pour toi ben tu les auras pas tous tout de suite:8D: et non héhé sinon c'est pas drôle ! Ca sera au fur et à mesure (et normalement tous avant le 16 mars chez toi !) ENJOY hanwii

ps² de Bé : et oui alors faut qu'on t'explique le fonctionnement de tes mots, ahem ! Avec coline on a eu la même idée au même moment #true story et donc les gens devaient avec une lettre de soit ton prénom IRL soit de ton pseudo sur ILH soit de wly (as we love you of course) donner un mot qui te décrit ou qui décrit le lien qu'ils ont tissé avec toi + un petit moment évidemment :y:en théorie yaura toutes les lettres mais on n'est pas à l'abris d'en manquer (a) sorry about that ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Leyna ♥️ ♥️ ♥️ - partie one

Apple aka Dan a écrit:C comme Coolalos : Sérieux, on ne s'est jamais vraiment parlé beaucoup mais à chaque fois qu'on s'voit j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années... Donc c'est un nouvel adjectif que je viens de t'inventer, parce que t'es cool à l'os, vois-tu ? *pan*  JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉLÉÉÉ et je t'aime ** HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2511619667

Roxanna aka Mel a écrit: L comme lumineuse, un de nos petits rayons de soleil pendant tellement longtemps... Que dire à part .. JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 Omg quoi c'est quoi, le troisième anniversaire que tu fêtes ici ? J'trouve que c'est trop la classe sérieux, genre vraaaiment HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 On se parle pas beaucoup, on a même jamais souvent parlé, mais ce que je sais de sur, c'est que t'es une fille adorable, pétillante, toujours prête à aider tout le monde, j'adoooore ton accent, j'avais été genre troooop touchée que tu aies participé aux vidéos pour mes vingt ans, et puis .. C'est impossible de ne pas t'adorer quoi, t'as tout le temps le sourire, et c'est communicatif, j'me souviens que chacun de tes commentaires sur la convo staff me donnaient le sourire, t'apportais une touche de fraîcheur pendant les maintenances, et si t'es pas la plus excentrique - normal vu les tarés qu'on a sur ce forum - t'es pour sur l'une des personnes les plus gentilles du forum. Tu resteras toujours dans ma tête ma Claudia, la petite Québécoise, Pamplemousse, Poppy - oui oui j'pense à toi chaque fois que j'entends Poppy, et j'travaille avec une Poppy, alors imagines :ôô:- enfin bref... C'est toi quoi. Profites à fond de ta journée ma belle, au plaisir de te parler d'avantage un de ces jours, j't'aime fort fort HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188

Alexander aka Marine a écrit: AH QUE COUCOU :8D:comment ça va ti bien ? la forme ? HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3997999705 Et bien tu sais quoi ? JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE hanwii et ouais, tu t'fais vieille HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802 Mais bon, faut bien y arriver un jour ou l'autre tu penses pas ? :p Bref, t'es une fille suuuuuuuuper géniale, sérieux! Et j'suis contente de te connaitre. Certes, on se parle pas énormément et malgré tout ce qu'on dit... bien on se capte pas trop sur skype MAIS faut y remédier. Aller Clau, notre résolution de 2014 : se parler encore plus ! En plus c'est un signe, tu es née le jour de mon inscription sur ILH, si c'est pas beau ça *paaaf* BREF ! Je sais même pas combien ça te fait... 18 ans ? 19 ans ? Que tu es jeuuuuune HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802 Reste comme tu es en tout cas, toujours pleine de vie et puis j'te fais des grooooooos bisous de Paris HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1001568715HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1839924927
Jotem fort Clau :heaart:

Marine (a)

Romane aka Brandon a écrit: Un jour sur le forum, je suis tombé sur une petite brunette sous les traits de Lucy Hale et dés le début on a accroché. On s'était trouvé un lien super mignon qu'on a un peu joué même si on a jamais vraiment pu l'exploiter un max mais le fait est qu'on s'adorait c'était comme ça. Poppynette du petit surnom que je t'ai toujours donné et ce malgré ton changement de pseudo HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 une amour de fille, à croire que c'est un truc typiquement québecois d'être adorable comme ça? Bref, toute timide et pourtant là, toujours le sourire aux lèvres. Un grand cœur plein de gentillesse et de positive attitude, une photographe douée et une super rplayeuse. Fin bref, même si tu n'es plus dans le staff, on ne t'oublie pas, du moins JE ne t'oublie pas de sûr (je laisse les autres parler pour elles). À chaque fois que je vois ton pseudo j'ai un p'tit sourire en coin et des fois je me plais à vagabonder sur tes rps quand j'en croise. J'suis vraiment content que tu sois toujours sur le forum et j'espère qu'on va re rp ensemble un de ces 4 se serait chouette! Quoi qu'il en soit, je le redis t'es un amour de fille et c'est pour cela, que je te souhaite un TRÈS bonne anniversaire ma belle et que je te fais plein de bisous tout mignons tout partout !

Jude aka Marie a écrit: Dear Claudia,
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE ! Ou plutôt... BONNE FÊÊÊÊTTTTTTTTTTTE comme on dit dans ton coin HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3997999705 J'espère que tu vas passer une bonne journée en tout cas ! Que tu vas avoir pleins de belles choses, que tu vas avoir des beaux cadeaux aussi HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3997999705 On se parle plus beaucoup en ce moment, mais j'sais que t'es une fille vraiment adorable et méga gentille. J'me rappelle quand j'ai eu une grosse baisse de motivation avec Jude, t'as été la première à vouloir un lien, on avait même fait un rp et tout ça et ça m'avait beaucoup touché :heaart: Ça fait longtemps que j'ai pas entendu ta p'tite voix mais j'm'en rappelle qu'on riait vraiment beaucoup et qu'on entendait toujours la télé derrière parler, c'était drôle HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3997999705
Voilà voilà... encore BONNE FÊTE HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188

Nevada aka Auré a écrit:Il était une fois une petite québécoise, du nom de Claudia, que j’adorais taquiner. Ce temps-là me manque mais il n’empêche qu’aujourd’hui je vais jouer ma gentille avec elle pour lui souhaiter le meilleur des anniversaires qui soit :heaart: Que ce jour te porte chance et ne t’apporte que de bonnes choses petit papillon – ouais c’est mignon et j’avais envie de le dire en fait – Je t’aime, I miss you et plein de bisous 👸

Andy aka Romane a écrit:A, J'AI LE A 🇧🇬 C'est la première lettre de l'alphabet et une lettre qui permet d'citer plein d'adjectifs qui te définissent trèèès bien. Genre... Adorable, amicale, attentionnée, agréable, amusante, attachante. hanwii Ouii je pense tout ça de toi et la liste, là, ce n'est que pour les adjectifs en A. Alors t'imagines un peu le listing de qualités que t'as ? J'te souhaite un JOYEUUUUUUXXXXXX ANNIVERSAIIIIIIIRE ma petite vieille, parce que oui oui, aujourd'hui tu vieillis, tu prends un an de plus et on va fêter ça, mon petit pamplemousse d'amour :heaart: J'espère qu'on va pouvoir s'reparler bientôt, ça me manque parfois, nos discussions sans queue ni tête HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802 J't'aime fort fort fort, t'es une petite perle, change pas et fête tout ça bien, éclate-toi ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Leyna ♥️ ♥️ ♥️ - partie two

Theophyl aka Auré a écrit:« L comme Love you like a love song baby ! Claudia c'est la plus joliiie et pour ses dix-neuf bougies chantons lui un Happy Birthdyyy (C'était pour la rime --->) JOYEUX ANNIVERSAIRE. J't'aime fort ! »

Emrys aka Solène a écrit:Emrys, il t'aime pas ta Leyna mais mon dieu, moi qu'est ce que je t'aime bien *PAN* (ou pas). Non sérieusement, je suis ravie de pouvoir de dire en temps et en heure que je te souhaite un très joyeux anniversaire ma claudia :) on ne se parle pas souvent, pas chaque jour c'est surtout ça mais c'est ce qui fait que je t'adore plus car dès que je te parle c'est du pur bonheur rien que pour un mot ça fait plaisir et je me souviens de nos débuts où on se parlait de conneries, où je te disais courage pour un entretien, où on parlait de Emrys et Leyna qui sont quand meme les pires ennemis meme en étant réconciliés quoi. Enfin, je t'apprécie beaucoup ne l'oublie pas, tu es une damoiselle bien mimi avec une voix adorable et une façon de parler aux gens rien que par écrit trop choute ... oui bon t'es choute crotte ! JOYEUX BIRTHDAY ENCORE <3 Solène aka Emrys qui t'aime pas du tout du tout.

Elia aka Mel a écrit:Y comme yeux parce que je trouve que tu exprimes plein de choses à travers eux. Ensuite on se parle pas beaucoup, enfin on a eu un moment ou oui on se parlait un peu plus et qu'on rigolait bien quand je venais sur skype (ce qui est rare je sais). Mais parfois y a pas besoin de beaucoup parler à une personne pour savoir que c'est une chouette personne. Je sais que tu es une gentille fille, marrante, attachante, puis québecoise et donc avec un accent de la mort qui tue HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 4205929361 J'ai pas des tonnes à dire car j'en sais pas énormément sur toi mais tu es une fille gentille et je compte sur toi pour prendre soin de ma petite Coline car je sais que tu le fais très bien, que tu t'en occupe à merveille et qu'elle est en de très bonne main avec toi HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 Passe une belle journée et soirée. Profite bien de TA journée, bon anniversaire et plein de bonnes choses en ce jour comme pour les années à venir HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2511619667

Torrey aka Val a écrit:Neverending, parce que notre histoire ne s'arrêtera jamais! Parce qu'on ne se connait pas depuis très longtemps et malgré tout notre amitié grandit de jour en jour. Parce que t'es ma petite carotte pour toujours et que j'suis vraiment contente de te connaitre. Parce que peu importe les liens qu'on se trouve, c'est toujours génial et parce que c'est ta fête et que je pouvais pas passer à côté! Bonne fête ma belle Claudia d'amour, passe une super journée & on se voit bientôt j'espère ♥️
Ps. Marsheyna ne mourrons jamaiiiiiiiiis!

Calvin aka Pauline a écrit:Ange. Claudia c’est une fille en or et qui est toute douce avec les gens. Un peu comme les ailes des anges ( non je ne m’égare pas fufufufuf :sifle:) . Non, plus sérieusement, Claudia c’est une de mes plus belles rencontres sur ILH. Avec elle, on peut parler de tout et rire sur n’importe quoi. En plus d’être une fille pleine de vie, on a que des bons liens avec mes trois persos HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 ( t’as vu, je ressort ta remarque HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1153642411 ) J’ai juste deux choses à lui dire : Ne change pas et tu cartonneras dans tes études HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1001568715 HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1839924927

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Leyna ♥️ ♥️ ♥️ - partie three

Candice ou Milena aka Bé a écrit:Weeeeird ahaha ouai direct j'ai vu le W j'ai voulu le prendre pour te dire que tu es weird HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1153642411 j'suis sympa comme bff hein ? :sifle: oui tu peux le dire, je t'entends le penser très très très très fooort HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 387742012 Bref CLAUDIA CLAUDIA CLAUDIAAAAAAA J-72 (bon ok J-73 chez moi but on est en france ici HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3997999705) OMG MAIS OMG OMG OMG tu y crois toi ? Parce que pas moi ! J'ai beau avoir mes billets sous les yeux, mon passeport, nop j'en reviens toujours pas que je vais venir chez toi en mai quoi vivement !!!  HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1001568715  HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1001568715  HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1001568715 J'ai jor méga trop hâte, ya pas assez de mots qui expriment ma joie HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 387742012  :chainsaw: Bref ça fait plus d'un an qu'on se connait, c'est déjà le deuxième bday que je te souhaite et j'espère que ça va continuer longtemps HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 tout ce que les autres ont dit je le redis, t'es adorable, un rayon de soleil, gentille, belle, mignonne, cute, généreuse, douce, choupette, géniale, intelligente, super quoi HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802 (j'arrête là sinon tu rentreras plus dans tes chaussures :sifle:) bref tellement de temps qu'on s'connait maintenant, on s'parle par everyday (merci le décalage horaire et l'école) mais c'pas grave on s'aime alors peace & love et faisons les bisounours ou les petits poneys (au fait c'est coline, toi et moi sur le gif du 1er post HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3997999705) so BONNE FÊTE hein HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1153642411 j'suis sûre que ta journée a été canon et j'espère que ta surprise te plait HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188 Je t'aime HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2511619667

Charlie a écrit: L comme Leyna. Parce que même si on essaie en vain d'avoir au moins un RP qu'on est capable de mener à bout, j'adoooooooore ton personnage. Toi aussi d'ailleurs ! Vivement un meeting Québécois ! Joyeux anniversaire Clauuuudia, jotem ! :heaart:

Jasper a écrit:Y comme .. you, parce que j'me suis mise à l'anglais juste pour toi t'as vu Vic Non bon, on s'en fout de la lettre. Le plus important c'est toi, mais comme je suis une vraie plaie pour faire des mots mignons je vais me contenter de dire que les autres au dessus, ils ont raison. Et que j'ai de la chance que tu fasse partie de ma vie, même si je te le dis pas souvent. Tu mérites le meilleur, parce tu fais partie de ces gens.. bons, tu vois ? Ceux qui égaient le quotidien juste parce qu'ils sont là. J'adore pouvoir t'envoyer des messages pour n'importe quoi, te dire tout ce qui me passe par la tête, et qu'on réussisse à avoir toujours une tonne d'idée pour nos rps. Je sais qu'on est loin l'une de l'autre mais il n'empêche que je nous sens proches. Tu me fais rire, tu m’émeus aussi, et j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi pour n'importe quoi. Surtout pour t'héberger quand tu viendras nous voir en Fraaance :lol2: Je te (re)souhaite un joyeux anniversaire, tout plein de bonheur pour cette nouvelle année :heaart: Et je t'en souhaiterais encore beaucoup comme ça, car on est pas prêtes de se quitter HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802 HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEIX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Joyeux anniversaire Claudiiiiiiiia HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1365124802 HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEEEEUX ANNIVERSAAAAAIRE
plein de bonheur HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAY LEYNA ♥♥♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous