Invité
est en ligne
Invité
happy birthday
we love you
Briony aka Coline a écrit:C'moi qui suis chargée de faire ton intro t'as vu un peu :russe:Ils ont vraiment pas peur, surtout Bé :face:Tu savais d'ailleurs qu'on a eu l'idée en même temps pour ton cadeau, jor on l'a dit à quelques secondes d'intervalle :mdr:Tu vois, même si on s'parle pas tous les jours, encore moins toutes les trois (RIP les convos à trois ) on reste un peu connectées ensemble :**:Parler avec toi y a deux jours, ça m'a fait super plaisir (danse érotique :loukas;) et ça m'a mis de bonne humeur, car t'as TOUUUUJOURS la patate, c'est un truc de ouf :**:T'es une personne vraiment adorable (même si j'espère que quand Bé sera chez toi, tu vas un peu la faire souffrir :russe:genre parle lui qu'avec des expressions quebeccoises ) et qui a toujours été à mon écoute :heart3:Donc vraiment merci. J'oublierai jamais les mots que t'as récolté pour ma première session de BAC ou bien pour mon anniversaire, ça reste gravé dans ma mémoire. Et tu vois, j'pense que tu as touché chacune des personnes qui ont accepté de faire un mot, car elles ont toutes acceptés de te faire quelque chose. Ne changes pas, jotem
J'espère que tu vas passer une bonne journée et que la surprise va t'plaire
ps de Bé: alors elle a oublié de dire que les mots qu'on a pour toi ben tu les auras pas tous tout de suite:8D: et non héhé sinon c'est pas drôle ! Ca sera au fur et à mesure (et normalement tous avant le 16 mars chez toi !) ENJOY
ps² de Bé : et oui alors faut qu'on t'explique le fonctionnement de tes mots, ahem ! Avec coline on a eu la même idée au même moment #true story et donc les gens devaient avec une lettre de soit ton prénom IRL soit de ton pseudo sur ILH soit de wly (as we love you of course) donner un mot qui te décrit ou qui décrit le lien qu'ils ont tissé avec toi + un petit moment évidemment :y:en théorie yaura toutes les lettres mais on n'est pas à l'abris d'en manquer (a) sorry about that
(Invité)