Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn: T'as des idées plus précises ou pas ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1881463262

Torrey: Elles ont presque le même âge, ça peut être un point important ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 3850463188 Après je sais pas trop, si t'as des idées etc.. Je veux savoir MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2109348208

Rory-Juliet: Hilary MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2109348208 Bien sûr ma belle, puis les dunsters quoi hanwii Une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'ai pas d'idée x)
Après, oui, c'est plus facile d'être proche si elles sont pratiquement le même âge!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1881463262 MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1881463262
On va trouver quand même hanwii
Mh.. En tant que VP des Dunster, Torrey serait venue voir Méli pour l'aider, lui parler, lui montrer le campus etc ? Puis elles finiraient par bien s'entendre et du coup, pour Mélina, Torrey représenterait une source sûre à qui elle peut se confier si ça va pas et tout ? D'un autre côté, elles peuvent également devenir des amies. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 3850463188 MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 QIkbezwN_o
MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Mélina Kostas a écrit:Ouuuuui Jasper hanwii MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2109348208
T'as des idées, des envies ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2474380249

On en était resté que là ?  MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2922479706 
Maintenant que t'as eu plus de liens, tu vois un peu ce qui pourrait te manquer ou pas ?  MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 3850463188 (parce que j'ai pas d'idée, donc si t'as besoin d'un truc profite-en  MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1153642411 )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélina Kostas a écrit:Mary-Lynn: T'as des idées plus précises ou pas ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1881463262

Au pire je vais te dire ce que j'ai besoin.
J'aurai imaginée, une relation meilleure amie tu vois, seulement, ça serait limite plus que ça. Elles seraient dans une relation non exclusive. Elles auraient les attitudes d'un couple, alors que non, car rien ne les interdits à aller voir ailleur (l'herbe chez le voisin est toujours plus verte :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper: Eh bien, je ne sais pas trop.. :sifle:
Je vois bien Jasp' et Méli assez proche. Je sais pas, peut-être que dans les coups durs après l'arrivée à Harvard de la blonde, elle aurait trouvé chez son frère Dunster un certain réconfort. Elle se sentirait très bien, voir, verrait en lui un côté fraternel au fur et à mesure ?  MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2474380249 MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2474380249 MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1508216586 

Mary-Lynn Mh... Je vois. J'adore ce genre de lien, le problème c'est que c'est déjà le cas avec son BFF masculin. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1881463262 Alors ça va faire beaucoup, enfin coucher avec ses deux BFF... la cochonne :sifle: Sinon, ça pourrait être des amies et un soir, elles finissent par coucher ensemble ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 1508216586 Cependant, ça se reproduit pas forcément et elles restent en très bon terme. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélina Kostas a écrit:Rory-Juliet: Hilary :heart:Bien sûr ma belle, puis les dunsters quoi :hanwi:Une idée/envie ?

J'viens un peu en touriste, t'as besoin de quoi? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)