Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout /SBAF/
Tu as besoin de quelque chose en particulier? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en particulier non, mais j'ai pleins de choses de libre. :sifle:
On va dire que sinon ici à Harvard, Mélina n'a pas de bff. Alors si niveau caractère et toussa, elles peuvent pourquoi pas le devenir ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 3850463188 MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zappé MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1001568715 Parle-moi du caractère de Mélina et j'te dis si ça correspond. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux ! MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devine c'est quuuuui ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey: JAMAIS ! Je t'oublierai jamais MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 2109348208:hug:Je veux un super lien avec toi, bien entendu MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 152426858

Victoryia: MILI VIENT DE GRÈCE ET ARRIVE SEULEMENT À HARVARD • ELLE A 23 ANS • DEPUIS TOUJOURS, MÉLINA A TRAVAILLÉ TRÈS DUR À L'ÉCOLE. POUR ELLE, C'EST SA PRINCIPALE RÉUSSITE. C'ÉTAIT ÉGALEMENT SA PRINCIPALE FAÇON DE RENDRE SA MÈRE FIÈRE D'ELLE • QUAND ELLE EST GÊNÉE, ELLE VA SOURIRE ET BAISSER LES YEUX • SE FICHE DE LA MANIÈRE DONT LES AUTRES LA PERÇOIT. ELLE NE VIT QUE POUR ELLE MAINTENANT • DÈS QU'ELLE CROISE UNE PERSONNE SANS ABRIS, MILI NE PEUT S'EMPÊCHER DE DONNER UNE PIÈCE OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRES • LORSQU'ELLE ÉTAIT EN GRÈCE, LA JEUNE FEMME A DÉJÀ COUCHÉ AVEC UN DE SES PROFESSEURS À L'UNIVERSITÉ • MÉLINA AIME L'AVENTURE, ÇA L'ANIME, ÇA LA REND ATTRACTIVE • GRÂCE À SES GRANDES CAPACITÉS SCOLAIRES, LA GRECQUE A RÉUSSIE À INTÉGRER HARVARD. AINSI, ELLE PEUT BÉNÉFICIER D'UNE BOURSE POUR FINANCER SES ÉTUDES • QUAND LA BRUNE A DÉCIDÉ QUELQUE CHOSE, RIEN NE PEUT L'ARRÊTER NI LA FAIRE D'ÉVIER. EN RÉALITÉ, C'EST UN LÉGER HANDICAPE QUI LUI A VALU QUELQUES SOUCIS AVEC LES AUTORITÉS GRECQUES • MÉLINA EST TRÈS SOIGNÉ SUR ELLE-MÊME, LA PROPRETÉ EST LIMITE MALADIVE • AVEC UN CÔTÉ DE RÉBELLION, LA JEUNE FEMME AIME SORTIR FAIRE LA FÊTE ET RIGOLER AVEC SES AMIS • ELLE NE PEUT PAS S'EMPÊCHER DE DIRE DES INSULTES À TOUT BOUT DE CHAMP. C'EST UN TIC QUI PARFOIS, DEVIENT TRÈS VITE INSUPPORTABLE POUR SON ENTOURAGE • MALGRÉ SA DISCRÉTION, MÉLINA N'ARRIVE PAS À CHUCHOTER. ELLE PARLE TOUJOURS TROP FORT • LORSQUE LES SITUATIONS SONT TROP CALMES, LA JEUNE FEMME NE PEUT S'EMPÊCHER DE FAIRE UNE GRIMACE • LES AMIS, C'EST QUELQUE CHOSE D'OPTIONNEL POUR ELLE. SI LES GENS VIENNENT, TANT MIEUX. DANS LE CAS CONTRAIRE, ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE • ELLE DÉTESTE LES GENS QUI CHERCHENT À ÊTRE POPULAIRE, ELLE LES TROUVE INSUPPORTABLE ET DÉTESTABLE AU PLUS HAUT POINT • LA MUSIQUE RYTHME SON CORPS. DANSEUSE DEPUIS SON ENFANCE, MILI PASSE BEAUCOUP DE TEMPS À S'EXPRIMER AINSI • SE DONNE TOUS LES MOIS UNE TÂCHE À RELEVER. PAR EXEMPLE, LORSQU'ELLE ÉTAIT EN GRÈCE, ELLE S'EST PROMIS DE VISITER TOUS LES MUSÉES DE SA VILLE DURANT LE MOIS. ELLE Y A DÉPENSÉ ÉNORMÉMENT, MAIS ELLE L'A FAIT • LORSQU'ELLE BOIT UN PEU D'ALCOOL, LA BLONDE N'ARRIVE PAS À RETENIR SES PAROLES. UN JOUR, ELLE A AVOUÉ À SON PETIT-AMI QU'ELLE SIMULAIT LORSQU'ILS COUCHAIENT ENSEMBLE • N'ESSAYE JAMAIS DE BLESSER LES GENS INTENTIONNELLEMENT • ALORS QUE CERTAINS RÊVE DE VISITER LA FRANCE, MÉLINA RÊVE DE VISITER L'INDE • LA CAUSE FÉMINISTE EN UKRAINE LA TOUCHE BEAUCOUP. ELLE A DÉJÀ MILITÉ EN GRÈCE AVEC LES FEMEN • SI DÈS LE PREMIER CONTACT AVEC LA JEUNE FEMME VOUS LA FAITE RIRE, VOUS POURREZ PLUS FACILEMENT LA CONNAÎTRE QUE SI ELLE VOUS REGARDE EN LEVANT UN SOURCIL • ELLE AIME S'HABILLER COMME BON LUI SEMBLE. UN JOUR, ELLE PEUT METTRE UNE SALOPETTE SEXY AVEC DES TALONS ET LE LENDEMAIN, VENIR EN SWEAT JOGGING BASKET :sifle:MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 3850463188

Mary-Lynn: Bien sûr ma belle :love:Une idée, une envie,  un besoin ? MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 2474380249

Adam: HAN T'ES BELLE AVEC TON DC BABY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personne m'a l'air très intéressant. C'est étrange, d'un coté elle ressemble à Vicky mais d'un autre, non. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1616978029
Après, moi, ça ne me générait pas qu'elles soient meilleures amies comme tu me l'a proposé mais après ça dépend de ce que tu en penseras après avoir lu ceci:

Victoriya est née à Viennes, le 23 septembre 1992 dans l'unique famille royale d'Autriche, les Von Habsbourg. Elle se pose en deuxième position de l'héritage du trône jusqu'à ce que son grand frère décide de se suicider. Elle est dorénavant l'unique héritière et se doit dans son avenir de diriger son pays natal, ce qui ne l'enchante guère. Elle est perçue comme ue jeune femme bien élevée et sûr d'elle malgré que contrairement à sa famille, elle ne rejette pas les personnes ne faisant pas parties de son "monde".
Elle est appréciée de tout le monde, étant généreuse et sociable. Elle ne fait que rarement la fête, concentrée sur ses études qui sont, avouons-le difficiles. Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Elle apprécie tout ce qui attrait au rire et fait tout pour redonner le sourire à quiconque.

MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que d'un côté, elles se ressemblent mais ont l'air super différentes. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 3850463188
Parce que Mélina aime faire la fête, elle boit, fume en soirée. Malgré le fait qu'elle travaille beaucoup, ça l'empêche pas de sortir quoi. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1508216586
Après, le fait que Vic soit si riche, ce n'est pas un problème si elle expose pas son fric ou qu'elle en joue, niveau popularité etc. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas :sifle:
Je te propose un truc: Elles sont pas forcément meilleures amies, mais elles s'apprécient beaucoup. D'un côté, elles s'équilibrent. Aucune n'a le dessus sur l'autre, aucune n'influence l'autre sans qu'il y ait un dosage. Par exemple, Vic va aider Mélina à parfois rester concentrée sur ses études, elles travaillent ensemble de temps en temps etc. A côté de ça, Mélina cherche à faire un peu sortir Vic de ses devoirs et des études pour qu'elle puisse s'amuser. Mais cela en restant raisonnable tu vois ? :sifle: Puis elles sont là l'une pour l'autre.. Niveau générosité etc, vu que Vic a un pouvoir dans le futur, elles parlent de résoudre des problèmes, limite elles parlent de refaire le monde. Même si Mélina est réaliste, d'un côté, le pouvoir de Vic ça l'a fait espérer. Puis je les vois bien genre se donner toujours un moment dans le mois pour accomplir en truc pour des gens qui sont dans le besoin ? Même si Mélina n'est pas riche du tout. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison, Vic est loin de jouer de sa richesse. MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 1616978029
J'aime beaucoup cette idée MÉLINA •• Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)