Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 3850463188 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Moh ta fiche est belle, j'ai aimée te lire c'était vraiment simple et facile à imager IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 1365124802 Pour les maisons, j'imagine Imogen très bien dans les deux groupes mais comme dans ton histoire tu dis qu'elle ne fait plus de danse, j'ai opté pour les Dunsters IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 1616978029 !

Bon jeu IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 1365124802 ! J'espère que tu te plairas parmi nous hanwii !

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan merci Apple hanwii IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 4205929361 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 2109348208
Tout est parfait, déesse. IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 152426858 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ça fait plaisir héhé IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 3850463188 Déesse ? Oh tu sais comment parler aux femmes ! IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça, j'ai le tact.. IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 152426858  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas