Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIMOGEN POOTS ►Mélina Kostas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quatorze avril à Ahtènes en Grèce, que les membres de la famille Kostas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mélina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en domaine d'études majeur et danse en domaine d'études mineur depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Mélina Kostas

Looks alot like Imogen Poots

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soha ou Amélie et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancienne inscription.  Il est tellement beau, les membres sont géniaux, perfection RPG  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1001568715  :giggle:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Imogen Poots la magnifique comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 73120010 .

Mot de la fin ? ▲ Poots ça rime avec prout.  hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
A cette époque, Mélina était loin. Très loin. En Grèce, pour être plus précis. Elle avait vu à la télé l'horrible tragédie qu'était la bombe à Harvard, mais à vrai dire, ça lui importait peu.

DUNSTER.
Pourquoi je devrais aller cher les Dunster ? Tout simplement parce que les études, c'est la seule chose qu'il me reste dans ma vie. Je travaille dur à présent, grâce à ça, j'ai touché une bourse pour venir étudier ici. Maintenant, je ne peux pas mettre cette partie de ma vie de côté, c'est la chose dans laquelle je me donne à mon fond et c'est mon état d'esprit, c'est une façon de vivre. Malgré tout, j'aime m'amuser avec mes amis et sortir faire la fête.

LOWELL.
Alors que les études représentent mon état d'esprit, l'art et plus précisément la danse exprime la personne que je suis. Je danse pour évacuer, je danse pour ressentir. J'aime toutes les sensations, j'aime la beauté. Personne ne peut juger l'art, personne. Et c'est ce que j'aime. A côté de la danse, il y a également la photographie -même si ce n'est que quelques connaissances et une grande admiration-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes petites joues étaient rougis par le feu de la cheminée, tes mains posées sur le rebord de la fenêtre, ta chevelure blonde accrochée en deux merveilleuses couettes, tu attendais. Tu attendais ton père, le fantôme, l'homme invisible. C'était le jour de ton anniversaire, comme ce n'était pas un jour comme les autres, tu souhaitais qu'il arrive. Tu voulais qu'il soit devant toi, te prenant dans ses bras, te disant que tout irait mieux à présent. Mais ce n'était pas le cas, ça ne sera d'ailleurs, jamais le cas. Alors tu t'es énervé, tu avais la haine. Tu étais si petite mais pourtant, tu avais déjà un esprit vengeur de cet homme qui fait preuve d'une trop grande absence dans ta vie. Puis ta petite-soeur, elle, elle avait son père. Mais pas toi. Ta maman n'avait aucune tact, un jour elle était venue, elle t'avait dit « Écoute ma puce, Galino n'est pas ton père biologique. Je dois t'avouer qu'il est parti et il n'est jamais revenu. » Au moins, l'honnêteté était présente dans ta famille. Mais ton petit coeur d'enfant avait du mal à accepter cette vérité. Vérité trop lourde, trop pesante. Et cette soeur, cette soeur que tu haïssais tant, cette seule aux allures de perfections, tu la détestais plus que tout. A cette époque, elle avait l'attention de ta mère, de ton beau-père. Et toi, dans tout ça, tu étais qui Mélina ? Personne. La tâche sur le t-shirt, la miette de pain entre les dents, le bouton sur le visage.

La danse contemporaine, ça a toujours été une passion depuis mon enfance. Sentir mon corps se courber, bouger, s'exprimer au son de la musique, c'est vrai que c'était magique. Mais je parle de tout ça au passé, la danse, c'est terminé. Dans mon groupe à l'époque, il y avait ce garçon. Raphaël, je me souviens encore. Il dansait merveilleusement bien, il aimait me regarder bouger, on adorait nous unir le temps d'une musique. Et puis on a commencé à se voir en dehors, deux adolescents, la même passion, les mêmes envies. Raphaël, le temps d'une nuit, ma première fois. Je ne regrette pas. J'avais quinze ans, il en avait dix-sept. Mais je l'ai cherché, Raphaël, je l'ai cherché. Mes allures de salopes, de déesses, fille parfaite, peur de rien qui profite de tout. Je l'aimais bien, on s'amusait bien. Pas de sentiments, je ne voulais pas, ça servait à rien. Puis il a commencé à m’emmener en soirée, c'est grâce à lui que je suis reine de la nuit. La nuit à Athènes, c'est grand, c'est fort. J'ai rigolé, j'ai bu, j'ai vomis, j'ai fumé, j'ai couché. Je m'amusais. Et le lendemain matin, je mentais, ma mère me croyait. Avec sa maladie, elle ne pouvait pas vraiment s'attarder sur sa petite-fille qui part à la dérive. La jeunesse, elle part, la jeunesse. Puis un jour, il est parti Raphaël, ouais, parti dans les bras de ma soeur. Qui l'aurez cru ? La sainte et le démon. Entre le bien et le mal, entre Athénaïs et Raphaël, qui a gagné ? Elle. Il a changé pour elle, par amour. Après tout, ma soeur lui a donné la seule chose que je n'ai jamais souhaité. L'amour, les sentiments et toutes ces conneries. Raphaël, tellement libre, tellement soumis. Je n'ai jamais compris les gens qui souhaitent depuis tout petit tomber amoureux, être en couple. Ça fait peur, ça nous prive. Et je le croisais en soirée, parfois, dans les bras d'une autre fille que ma soeur. Mais j'ai jamais rien fait, jamais rien dit, elle l'avait cherché. On ne les change pas ces hommes-là. 

Ta mère était atteinte d'une maladie incurable depuis maintenant quatre ans. Tu avais pris soin d'elle, tu t'étais occupée de la soigner, de la laver, de la coucher. Tu lui faisais à manger, tu lui lisais des livres. A côté de ça, tu travaillais dans tes études à Ahtènes, c'était difficile de suivre les cours avec la fatigue, mais tu y arrivais. Ta mère était fière de toi, malgré toutes les imprudences qu'elle avait commise, malgré l'imperfection même qui la définissait, tu l'aimais. Ton beau-père était parti à l'entente de la maladie, ce lâche. Un enfoiré, un salop. Le jour de son départ, tu l'avais insulté, tu l'avais frappé. De toute manière, c'était ce qu'il méritait. Puis ta sœur, elle, elle était partie avec lui. Tu lui avais craché au visage, ce qui coupa définitivement le lien que vous aviez. Des sœurs, allez dire ça à qui voulait bien l'entendre. Mais toi, tu étais restée et c'était tout ce qui importait. Puis un jour, elle avait cessé d'ouvrir les yeux. Un matin, les oiseaux chantaient, la lumière pénétrait la chambre et elle était allongée là, froide et inerte. Les larmes commençaient à couler sur tes joues dans un silence qui était bien plus effrayant que la mort.

Harvard. Voilà mon objectif. Après le décès de ma mère, j'ai fait des multiples recherches sur mon père. Cet homme que je haïs plus que tout. Et lorsque je l'ai trouvé, aux États-Unis, j'ai senti un goût amer dans ma bouche, ce goût de vengeance. Et comment gâcher sa vie, à lui ? Maintenant que je suis seule, sans personne, il faut que je retrouve ses enfants. Ses chers et tendres enfants. J'ai envie de cracher sur eux, j'ai envie de les étrangler. Harvard. L'endroit où se trouvait Chrissy, la fille du milieu. Cela me permettrait de continuer mes études et de les atteindre, en douceur. Alors maintenant que j'ai repris la danse, maintenant que j'ai touché l'héritage de ma mère, maintenant que tout a changé et que rien ne m'attend à la maison, me voilà partie pour une nouvelle école, nouvelle université, nouvelle vie. Un changement, Mon changement.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667
Genre ça fais combien de temps que je t'attends là ? TROIS JOURS.
Alors tu me finis te fiche et plus vite que ça :sifle:

Et tu sais quoi ? Mélina ça rime avec caca IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1779901633

Je te :zytha: dans la tête et je t'aime IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDR VIEILLE BRANCHE VA  :sifle: 
MA JENDYYYY  :sex2: IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2727399354 
Trois jours ? Ouais bon, c'est rien mais je sais que tu peux pas te passer de moi quoi...  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1188809706  Je termine ma fiche au plus vite, chère déesse.  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3363626789 
Chrissy ça rime avec PIPI.  :havesex: :havesex: 
JOTEM JOTEM JOTEM VOMITO ( IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 152426858 )  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2659158125 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une diva :sifle:

Non mais comment oses-tu m'appeller Vomito ? Hein ? (ça va me suivre toute ma vie)  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2442039969 
Et puis, on parle pas quand on s'appel Nino le Dino et qu'on pue la préhistoire à plein nez. Vieille chouette IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3861440630

IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi une déesse..  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3338944726 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2474380249 
Parce que tu vomis sur les gens que tu connais pas ?  :sifle: 
Je suis pas Nino le dino, d'ailleurs, t'aimais bien son anatomie à celui-là d'abord. IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3861440630 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3997999705 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3850463188 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue hanwii j'adore le pseudo et la blondie :hum:
amuse-toi bien parmi nous IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1365124802 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas QIkbezwN_o
IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
DUNSTER + IMOGEN  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 4205929361 La perfection quoi  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 152426858 

(re) bienvenue sur le forum IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Thaïs, tou é magniphyk.  hanwii IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 1001568715 

Cody, omg omg NG NG  hanwii hanwii hanwii Je meurs.  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 3997999705 
Merci à toi bel homme  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 387742012 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667 

Jasper  :hum: Merci à toi..  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2659158125 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667 IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 2511619667 
(Ici Caly, ouais je reviens encore parmi vous. Je peux pas quitter les Dunster  IMOGEN POOTS ►Mélina Kostas 980580023 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)