Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Denzel) Baby all though the night I'll make love to you - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(+Denzel) Baby all though the night I'll make love to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina eut un léger sourire lorsqu'il répondit: « Avec plaisir ». Il la surprenait assez ce soir. Peu de gêne, peu de timidité, peu de barrière. Un Denzel différent de celui de ce matin, de celui d'hier soir. Il y avait une certaine confiance qui émanait de lui lorsqu'il lui enleva la nuisette. Elle se retrouva en sous-vêtement léger noir, et étonnamment, elle n'était pas en train de rougir cette fois-ci. Elle était trop concentrée sur les réactions de Denzel. C'était tout un spectacle de le voir apprécier son petit corps. Il recommença à masser sa poitrine, puis il dégrafa le soutif de Valentina. Elle le retira rapidement. Cette fois-ci, elle rougit. Tous les deux sans haut, mais elle avait un atout de plus qu'il n'avait pas. Elle eut le réflexe de porter ses bras devant sa poitrine en rougissant. « Je.. » Elle ne savait pas pourquoi elle buggait en ce moment. Elle regarda Denzel dans les yeux, cherchant quelque chose pour la rassurer un peu. Elle se sentait vulnérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Denzel sentait qu'il se laissait de plus en plus aller : plus que d'habitude. Lorsque Valentina se retrouva les seins nus, elle les cacha de ses deux petites main et paraissait soudainement inquiète. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il fronça les sourcils doucement et caressa lentement les cheveux de Valentina en la regardant dans les yeux se voulant rassurant. « Qu'es qu'il ne va pas ? J'ai fais quelque chose de mal ? Je vais un peu trop vite ? » ; Denzel se posait soudainement dix milles question sur comment il allait faire, comment ils allaient s'unirent, il n'avait pas vraiment l'impression que ça allait se passer la maintenant tout de suite... Il regardait Valentina la prit dans ses bras la serrant tout contre lui, il était sur qu'elle pouvait sentir son cœur battre la chamade . « Tu sens à quel point je tiens à toi ? » ; il lui caressa les cheveux et inspira une grande bouffé d'air embaumé de son parfum dans son cou . « Tu n'as rien n'a craindre petit Elfe »
Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel maintenant lui posait des questions, et Valentina secoua de la tête rapidement, gênée. « Non, ce n'est pas ça, c'est parfait, t'es parfait.. » murmura-t-elle rapidement. Elle fuya son regard, mais il la colla à lui. Valentina ferma les yeux. Elle a toujours été si bien dans ses bras. Elle était faite pour être là, c'était dans ses bras qu'elle appartenait. Valentina écouta le coeur de Denzel battre à une vitesse compétitive à la sienne. Il lui demanda si elle sentait à quel point il tenait à elle, Valentina eut un léger sourire. Elle hocha de la tête, puis se décolla de lui pour le regarder dans les yeux. « Okay.. » murmura-t-elle avant d'enlever timidement ses mains pour se dévoiler. Elle observa le visage de Denzel un moment, appréciant toutes les émotions qui passaient dans ses yeux, puis elle débarqua de ses jambes. Valentina l'attira par la main. Elle se coucha sur le dos sur le lit, tirant doucement Denzel pour qu'il prenne le dessus. Les petites mains de Valentina allèrent se perdre dans les cheveux de son amoureux, tandis que ses yeux lui parlaient silencieusement. Elle ne désirait. Elle voulait qu'il la caresse. Elle n'avait plus que sa petite culotte, et il n'avait que son maillot de bain. Valentina contrôla sa respiration pour se calmer un peu. « Touche-moi Denzel.. » dit-elle d'une voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Il l'a rassurait en la gardant tout contre lui et il sentait qu'elle était un peu mieux. Valentina se détacha de Denzel et s'allongea sur le dos, l'attirant à elle : comme si cela était nécessaire. De toute manière il était attiré par elle comme un aiment : il en avait eu plusieurs fois la preuve chaque fois qu'il avait essayé de la fuir il était revenu irrémédiablement vers elle ! Il l'admira de haut en bas, admirant chacune des parcelles de sa peau. Elle voulait qu'il l'a touche : elle allait être servit. Il commença par ses cuisses, puis il remonta vers le bas de son ventre la caressant avec ferveur. Le jeune homme en voulant un peu plus il la couva de baisers dans le cou descendant lentement sur sa poitrine qu'il embrassa aussi . Elle était si douce qu'il ne se laissait pas de l'embrassé de plus en plus passionnément.
Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que Denzel donnait des baisers à sa poitrine, Valentina caressait ses cheveux. Elle l'aimait, et elle le respectait.. mais bordel, quand elle dit touche-moi, elle voulait vraiment dire ailleurs que sa poitrine. C'était déjà fait ça, ce n'était pas nouveau. Le corps de Valentina désirait les mains de Denzel plus bas. Elle voulait qu'il la caresse pour la première fois, elle n'en pouvait plus de l'attente. « Fait-moi plaisirs Denzel.. Caresse-moi. » sa voix était remplie de désirs. Elle prit la main de Denzel qui caressait son ventre, et la descendit plus bas, par-dessus le tissus de sa petite culotte. Valentina, la petite timide, inexpérimentée et innocente, commençait à perdre un peu de la tête. Juste l'idée des grands mains sexy de Denzel là-bas l'excitait beaucoup. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Elle lui demandait de lui faire plaisir. Elle en voulait certainement plus mais Denzel avait peur de ne pas bien s'y prendre et puis il sentait que si il se lançait dans cette zone la, il aurait du mal à s'arrêter. Elle guida sa main jusque dessus sa culotte et Denzel n'attendit pas une seconde pour la caresser, d'abord doucement, puis passant en dessous plus intensivement. Il resta au dessus dans un premier tant, regardant Valentina dans les yeux excité par ses réactions, ça avait l'air de lui faire du bien et il aimait ça. Il sentait en lui quelque chose qu'il n'avait jamais sentit et un sourire en coin vint décorer le visage du jeune homme, il lui donna quelques bisous dans le cou, puis il s'aventura entre les lèvres de sa belle cherchant d'un doigt le bouton du plaisir qu'il titilla un moment. Comment il connaissait ça ? Oh en étudiant la biologie et l'anatomie il s'était plus ou moins intéressé à ce genre de choses : et il avait eu raison.
Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'attendait à du plaisirs, quelque chose d'excitant et de bon. Cependant, quand la main de Denzel se faufila sous sa culotte pour la caresser directement là où ça lui faisait du bien, elle fut très surprise. C'était plaisant, plus que plaisant même. Valentina lâcha un petit « Ahh.. » avant de soupirer de plaisirs. Comment avait-il fait pour trouver là où il fallait toucher pour lui donner ce plaisirs? Valentina se mordit la lèvre encore plus fort. La main de Denzel était beaucoup moins douce et légère que sa petite main, mais elle adorait ça. Valentina embrassa sensuellement Denzel, tandis que sa petite main se faufila sur le maillot de bain de Denzel, le caressant par dessus le tissus qui le cachait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Elle aimait comme il l'a touchait, elle aimait ce qu'il lui faisait et le souffle du jeune homme se faisait de plus en plus court. Lorsqu'elle caressa de sa petite main par dessus son pantalon il en frissonna. Il sentait qu'il avait chaud en dessous du pantalon et qu'il le retirait avec grand plaisir. A chaque minutes qui passait l'excitation augmentait . Il caressait ses cuisse de sa main libre et augmentait la vitesse de ses caresse sous sa culotte, c'était comme i d'un coup son instinct animal se réveillait. Denzel restait tout de même tendre lui donnant des bisou sur l'épaule, mais on sentait qu'il avait terriblement envie de Valentina. Le jeune homme sortit sa main sous la culotte de sa belle, puis il 'a descendit doucement en caressant les fesses et les cuisses de Valentina. Elle était maintenant entièrement nu face à lui : il eu un sourire coquin et replaça sa main la ou elle était faisant lentement pénétrer un doigt dans son intimité faisant de petits va et vient.
 
Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se débarassa rapidement de la culotte de Valentina, et celle-ci jugea qu'il y avait une certaine injustice à la situation. Depuis le début, c'était elle qui se faisait déshabiller. Évidemment, il n'avait qu'un vêtement, mais elle aurait voulu enlever quelque chose aussi. Juste pour avoir une excuse pour le toucher et le taquiner. Or, il avait tout l'avantage plutôt ce soir. Il la découvrait elle, la touchait, la caressait, tandis que Val se laissait faire sagement. Elle fut surprise en sentant un doigt en elle. « Oh.. » lâcha-t-elle par surprise, ses yeux rivés dans ceux à Denzel. Sa respiration se fit un peu plus rapide, tandis que le plaisirs augmentait et qu'elle s'habituait à la sensation. Elle plia les jambes sur le lit, s'écartant pour donner un meilleur accès, et attira le visage de Denzel près du sien pour l'embrasser amoureusement. Quoi que, secrètement, c'était parce qu'elle voulait s'empêcher de gémir en sentant le plaisirs grandir en elle sous les caresses de son amoureux. Elle réussit tant bien que mal à couvrir quelques gémissements contre les lèvres de Denzel, tout en continuant à le caresser par-dessus son maillot. Elle sentait qu'il devenait dur sous son toucher, c'était une étrange sensation, une nouvelle sensation. Valentina osa donc glisser sa main pour le maillot de bain pour l'empoigner doucement, son pouce caressant le bout de Denzel. Son index se glissa le long de sa verge très lentement, presque coquinement. Elle n'était pas dans la position la plus confortable pour lui faire du bien, donc elle ressortit sa main pour caresser son torse, tout ça toujours en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Elle était belle . Appréciant ses caresse de plus en plus rapides, de plus en plus passionné. Il sentait que l'envie et la chaleur montaient crescendo . Lorsqu'elle l'attira vers elle et qu'elle l'embrassa il sentit une sensation qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, il se durcissait et ce n'était pas désagréable. Puis elle descendit sa main innocemment, la posant d'abord par dessus, puis glissant timidement en dessous. Denzel ne répondait plus de lui il ferma les yeux un moment, sa respiration était incontrôlable, personne ne l'avait touché à cette endroit avant elle et il aimait que sa main douce le caresse de cette manière. Mais pour son grand malheur, elle l'a retira bien assez vite. Le jeune homme poursuivit ses vas et vient de sa main avant de sortir son doigt et d'embrasser amoureusement Valentina. Et la, il fit une choses uniquement guidé par ses pulsions : il prit doucement a petite main de Valentina, la re-glissant de lui même en dessous de son short.
 
Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)