Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Denzel) Baby all though the night I'll make love to you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


(+Denzel) Baby all though the night I'll make love to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 20h
Lieu : Notre chambre d'hôtel
Contexte : Valentina et Denzel se laissent aller pour la première fois.. (+Denzel) Baby all though the night I'll make love to you 2474380249
Participants : Denzel K. Kehanaï-Wood & Valentina D. Lorenzo



Valentina arrangea ses cheveux. Elle venait de rentrée de la plage après une belle journée. Le matin elle avait fait un photoshoot sur le bord de l'eau avec Mina, une cabot qui adorait utiliser Val comme mannequin, malgré le fait qu'elle soit haute comme 3 pommes. Elle a passé l'après-midi à se balader, visiter, et tout ça, toute seule. En effet, la petite italienne avait laissé son partenaire de chambre libre, se donnant rendez-vous à la fin de la journée à 20h dans leur chambre. La voilà maintenant en train de se préparer. Elle enleva son maillot une pièce pour enfiler une nuisette qu'elle avait acheté et gardé spécialement pour cette occasion. Elle s'était démaquillée, quoi que déjà au départ Valentina portait un minimum de maquillage. Elle était au naturelle maintenant. Elle entendit la porte de leur chambre d'ouvrir, signe que Denzel venait de rentrer. Elle était encore dans la salle de bain. Valentina se regarda une dernière fois dans le miroir, puis avec une grande inspiration, elle ouvrit la porte de la salle de bain. Elle sortit timidement, son regard se posant sur Denzel. « Salut.. » elle se mordit la lèvre en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Denzel était épuisé ! Ce spring break l'épuisait. Il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse si chaud et surtout, il ne s’attendait pas à s'amuser autant. Certes il n'avait pas beaucoup d'ami, mais le peu d'activité qu'il faisait, il les faisait avec les gens du coin qui étaient extrêmement accueillant. Il passait ses journées en maillot de bain comme quand il avait treize ans et qu'il était partit à Hawaï.
Le jeune homme avait fait du jet ski aujourd'hui et il s'était vraiment bien amusé. Denzel ne regrettait pas d'être venu, même si il ne l'avouerais jamais à sa mère qui était celle qui l'avait entraîné à venir ici ! Il rentra dans sa chambre d'Hôtel qu'il partageait avec Valentina. Leur cohabitation se passait plutôt bien pour le moment. Il était torse nu avec un short de plage, son dos était légèrement tuméfié : il avait prétendu à Valentina qu'il avait chuté dans les escaliers (alors qu'en faite il s'était fait ça au street fight club) et Valentina était vêtu d'une robe de nuit ravissante , il l'a regarda un moment contemplent chaque parcelle de sa peau. « Hey ...Ca va ? Bonne journée ? » ; il lui prit la main, même si ce qu'il voulait c'était la prendre dans ces bras, il n'avait pas encore les automatismes. « T'es belle poupée » ; il colla son front au sien mettant ses mains sur les joues de Valentina.

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina n'était pas certaine de ce qu'elle faisait. Ce dont elle était certaine cependant c'était qu'elle voulait Denzel. Depuis leur arrivé, leur cohabitation à l'hôtel se passait très bien. Avant de se coucher, ils avaient des moments d'affection, et en se réveillant, c'était pareil. Ça faisait deux nuits et la petite italienne n'en pouvait plus. Deux semaines à Punta Cana avec Denzel semblait un peu comme une torture s'ils ne comptaient pas aller plus loin que les caresses habituelles. Elle le désirait tellement, et avec les évènements de la veille avec Lawrence, Valentina était encore plus certaine que jamais que son amour et son désir pour le Dunster étaient sincères. Elle était prête, elle savait qu'elle ne le regrettera pas, donc il fallait passer à l'action. Première étape, les sous vêtements sexy que lui avait conseillé Anaya, une amie qui guidait Val avec son ignorance en matière de relation plus poussée. La voilà maintenant debout devant lui. Il la regarda de haut en bas longuement, et Valentina rougit sur place. Et s'il n'aimait pas? Et si elle poussait trop? Il lui prit la main et lui parla finalement. Elle eut un léger sourire. " Oui je vais bien.. C'était une belle journée, j'ai fait un photoshoot sur le bord de la plage avec Mina, j'ai hâte de te montrer! " Elle le regarda dans les yeux quand il prit son visage entre ses mains. Elle adorait quand il faisait ça. Il la complimenta et elle décolla son front du sien. Elle prit ses deux mains dans les siennes et l'attira vers le lit. " Merci.. Je me suis dit qu'on pourrait.. Aller au lit tôt ce soir? " dit-elle adorablement en grimpant sur le lit. Elle était à genoux sur le lit, face à lui, un regard pleins de désirs et de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Un photoshoot ? Denzel se dit qu'il devait être parfait. Plus le temps passait, plus il appréciait la beauté de Valentina. Quelque fois même, lorsqu'elle dormait, il l'admirait et sentait qu'il avait envie de la toucher. Mais le jeune homme se retenait, parce ce besoin bourgeonnant en lui il savait qu'il pouvait rapidement déborder sur autre chose . Et il ne savait pas, si ils étaient prêt tout les deux pour ça. Lorsque Valentina le prit par la main et l’attira doucement vers le lit, il sourit un peu crédule, pensant simplement qu'il avait manqué à Valentina et que comme d'habitude, ils allaient se câliner un peu dans le lit . Denzel la prit par la taille et l'embrassa tendrement en caressant doucement les cheveux de Valentina. Le jeune homme l'embrassa en suite dans le cou et l'allongea délicatement sur le lit. Il l'a regarda et sourit : d'un sourire complet et honnête pour une fois, il se sentait bien sans culpabiliser de quoi que ce soit. Il se sentait léger. Il replongea son visage dans le cou de Valentina pour la couvrir de baisers et descendit lentement vers le haut de sa poitrine. Il avait un peu honte de ce sourire scotché à ses lèvres, parce qu'il n'avait pas l'habitude de le porter souvent, mais il était la et lorsqu'il se redressa fixa ses yeux dans ceux de Valentina à nouveau, il se mit à rire légèrement pour finir par se calmer. « Désolé... Des fois quand je te regarde, je me demande si tu n'es pas un rêve … T'es tellement belle... » ; il se perdit un moment dans ses yeux avant de caresser hardiment les cuisses de valentina se rapprochant doucement de ses fesses .

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina était sur un petit nuage. Denzel la couvrait de baisers, et elle sentait aucune tension dans l'air. C'était juste le petit bonheur. Elle se laissa coucher sur le lit, le laissant la goûter et la découvrir lentement. Elle l'entendit même échapper un petit rire, et quand il remonta à son niveau, il avait un beau sourire aux lèvres. Désolé... Des fois quand je te regarde, je me demande si tu n'es pas un rêve … T'es tellement belle... Valentina rougit, mais elle se laissa caresser. Un frisson envahit son corps tandis qu'elle était hypnotisée par le regard de son amoureux. Amoureux.. C'était le seul mot qu'elle trouvait pour le décrire. Parce qu'ils n'étaient rien d'officiel, mais elle était amoureuse de lui et il ne la repoussait plus. Elle sentait qu'elle se rapprochait d'elle de plus en plus côté émotionel, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il lui dit qu'il l'aimait en retour. Valentina se redressa assise sur le lit, les jambes allongées entre ceux de Denzel qui était maintenant à genoux devant elle. Elle caressa son torse, le parsemant de de baisers. Elle repoussa Denzel légèrement pour qu'il se couche à son tour. Elle se mit au-dessus de lui, capturant ses lèvres pour un baiser. Elle se coucha sur lui, son poids était assez léger d'après ce qu'il lui répètait toujours, et elle passa ses bras autour du cou de Denzel. Elle se colla à lui, l'embrassant lentement et amoureusement. Elle diminuait peu à peu l'intensité, puis après un moment, elle décolla ses lèvres des siennes. Valentina colla son front au sien. « Denzel.. J'ai envie de toi, j'ai besoin de toi.. » murmura-t-elle. Elle croisait les doigts pour qu'il ne la repousse pas. Elle ne savait pas comment elle réagirait. Elle ne pouvait plus endurer ça, leur cohabitation à Punta Cana, son désirs pour lui doublant à chaque nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Lorsque Valentina le poussa doucement sur le côté pour pouvoir se mettre par dessus lui il en fut légèrement surpris. Non pas qu'il n'en avait pas l'habitude, c'était juste qu'il y avait une certaine sûreté dans ce geste qui était toute nouvelle. Valentina était toute douce, très câline comme à son habitude. C'était compliqué souvent pour Denzel, lui qui avait l'habitude de sa petite solitude et de cette distance qu'il mettait entre lui et les gens. La jeune femme l'embrassa tendrement lentement. Denzel sentait qu'il y avait plus de tendresse dans ce baiser qu'a l'accoutumé, il ferma donc les yeux profitant de chaque secondes de cette tendre embrassade. La jeune brune colla en suite son front au sien lui soufflant quelque douce paroles auquel il rouit fortement, il l'a regarda dans les yeux et son cœur s'affola. C'était le moment ? Vraiment ? Les mains un peu timide il caressa son dos, hésitant un moment avant de les laisser glisser sur les fesses de Valentina. Le jeune homme avait des centaines de choses auxquels il pensait et qui lui parasitait l'esprit, il voulait les balayer et vite ! Alors il embrassa Valentina comme il ne l'avait jamais fait, se libérant de toutes ses limites qu'il se mettait d'habitude. Il caressait ses fesse avec ferveur et scella leur baiser passionné au bout de deux minutes. « Je te veux aussi bébé … Comme j'ai jamais voulu personne ... » ; il lui disait sa les yeux dans les yeux sans gêne, complètement à découvert. Denzel avait peur, c'était tout nouveau pour lui, mais vu ce qu'il comptait faire, il fallait mieux qu'il soit rassurant avec elle et qu'il lui montre cette facette de lui qu'elle n'avait jamais vu.

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son coeur battait à toute vitesse. Et si c'était une erreur? Et si elle le regrettait? Qu'est-ce qu'elle disait là! Valentina savait qu'elle ne le regrettera pas. Avec une autre personne quelconque, peut-être, mais Denzel n'était pas n'importe qui. Elle le savait depuis un moment qu'elle le voulait, et qu'elle était sûre de vouloir lui donner sa virginité. Cependant elle avait encore une crainte en elle. Et si ça faisait mal? Et si elle ne savait pas quoi faire? Anaya l'avait rassuré la veille, de ne pas trop stresser ou sinon ça ruinerait tout. Valentina prit donc une grande respiration. Je te veux aussi bébé … Comme j'ai jamais voulu personne ... Elle le regarda un moment dans les yeux, puis hocha timidement de la tête. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, puis sur la mâchoire. Elle se traça un chemin de baiser le long de son cou, sur ses épaules et son torse. Valentina le caressait de ses mains, découvrant son corps comme les autres nuits. Elle repensa à un truc. Elle arrêta ses caresses et ses baisers, débarquant d'au-dessus de lui. Elle descendit du lit, et alla fermer les lumières. Il y avait encore le soleil qui se couchait à l'extérieur, et la lumière passait au travers des rideaux blancs. Valentina retourna sur le lit lentement. Son coeur battait encore plus vite maintenant que l'ambiance de la chambre était beaucoup plus intime. Elle se repositionna au-dessus de lui, l'attirant en position assise. Elle avait ses jambes repliés de part et d'autre de Denzel, assise face à lui. « Je t'aime plus que tout Denzel... » murmura-t-elle contre ses lèvres. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise en retour. Elle voulait tout simplement qu'il le sache. Valentina l'embrassa tendrement, ses mains descendant sur son torse et vers ses abdos, puis sur le haut de son short de plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Leurs caresse était de plus en plus passionné et le cerveaux de Denzel perdait légèrement le nord. Elle était tellement douce avec lui : il n'aurait jamais imaginé qu'une personne puisse l'apaiser rien que par le touché . Il avait touché ses cuisses surtout, elles étaient toutes douces et semblaient ne demander que ça : des caresses et rien de moins. Soudainement Valentina s'éloigna et il fronça les sourcils, il comprit alors qu'elle était partit fermer les rideaux. Elle revint assez rapidement, et lorsqu'elle s'installa sur lui, il sentit son cœur battre à cent à l'heure : était-elle inquiète ? Peut-être qui ne l'a mettait pas suffisamment à l'aise ? Il l'a regarda dans les yeux et sourit pour la rassuré un peu. Elle lui dit qu'elle l'aimait plus que tout et le cœur de Denzel s'emballa : c'était toujours ses mots la qui touchaient le jeune homme en plein cœur. Elle avait l'air tellement sincère quand elle le disait que s'en était déroutant, Denzel lui effleura la joue doucement de sa grande main et colla son front au sien. «Je suis pas sur de mériter tout cet amour, mais je l'accepte … Et je le chérie de toutes mes forces... » ; le jeune homme embrassa langoureusement Valentina cœur battant et le regard sincère.

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acceptait son amour. C'était déjà ça. Quand elle repensait à leur premier soit disons 'rencard' où il ne voulait même pas être son ami ou peu importe, elle voyait le long chemin qu'il avait parcouru pour en arriver là. Il était différent du Denzel d'avant. Valentina était contente de voir qu'il a finalement cessé de la repousser. Ça lui faisait du bien, ça lui donnait du repos. Et donc à chaque fois qu'elle lui déclarait son amour et qu'il l'acceptait ainsi, elle était heureuse. C'était presque aussi satisfaisant que s'il lui disait qu'il l'aimait en retour. Pour elle, c'était pareil. Le regard qu'il lui donna par la suite provoqua une vague de chaleur dans le corps de Val. C'était si sincère, elle tombait encore plus amoureuse si c'était possible. Il l'embrassa langoureusement, et elle répondit au baiser avec plaisirs. Tandis que leur langues dansaient ensemble, Valentina caressa le torse de Denzel. Il n'était pas des plus musclés, mais son corps était parfait pour elle. Val était petite et fragile, et du coup, ils avaient l'air très bien ensemble. Elle prit les mains de Denzel qui la caressait, et les mena à sa poitrine. Elle décolla ses lèvres ses siennes légèrement. « Déshabille-moi Denzel. » murmura-t-elle sensuellement avant de recapturer ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





My baby love
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
Il aimait la manière dont elle avait de répondre à ses baisers . Il arrivait à sentir à travers ses baisers tout l'amour qu'elle lui portait et bien plus encore. Denzel de son côté il espérait qu'elle savait qu'il l'a protégerait de tout les maux et de tout les danger : la protéger c'était son devoir premier et le seul dans lequel il n’autoriserait aucun échec. Il était déjà nul pour exprimer ce qu'il ressentait, ou exprimer quoi que ce soit d'autre : la moindre des chose qu'il pouvait lui offrir c'était un minimum de sécurité.
Lorsqu'elle rapprocha son visage du sien et qu'elle lui demanda de la déshabillé, le cœur de Denzel accéléra les battements à nouveau . Ses mains qu'elle avait volontairement posé sur sa poitrine il ne les bougea pas dans un premier temps, avant de caresser puis de masser ses seins avec envie. « Avec plaisir » ; répondit-il, d'une manière involontairement sensuelle. Il passa d'abord sa main en dessous de sa nuisette caressant son ventre lentement tout en lui donnant des baisers dans le cou. Denzel entreprit en suite de lui retirer sa nuisette : chose qu'il fit étonnamment avec la plus grande dextérité. Le jeune homme admira en suite le corps de Valentina , magnifique dans ses sous-vêtement noir. Il ne savait pas trop comment la mettre à l'aise, mais il recommença à masser sa poitrine tout doucement de ses deux mains , puis il laissa échapper sa main droite à l'arrière pour dégrafer son soutient gorge. Denzel était de plus en plus pressé de dé-couvrir le corps de Valentina, la chaleur commençait à monter considérablement en lui.
Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)