Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ► Enzo vers Autumn - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPEL ► Enzo vers Autumn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
Un sourire m'échappa à ces mots, " Ce serait si dérangeant que ça ? " la questionnais-je alors avec une lueur amusée dans les yeux qu'elle ne pouvait pas voir. De nouveau sa phrase me fit sourire, mes yeux toujours rivés au plafond, je pris mon temps pour répondre, " Tu fait ce que tu veux. " Dis-je en roulant des yeux, ne sachant pas trop quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
Je me sens légèrement gênée quand il me demandait si c'était si dérangeant que ça. Ce n'est pas à moi de le dire en premier. Disais-je en essayant de ne pas rire, sourire aux lèvres, je me mordis ces derniers avant de me racler la voix quand je sentis que cette dernière allait me lâcher. On verra bien.. Je continuais de me mordiller la lèvre, toujours aussi nerveuse. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, mais vraiment pas. Surtout que j'étais légèrement mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
" Donc, tu aurait aimé me le dire. Cool. " Dis-je en souriant fier de mon coup. Je me mis à rouler sur mon lit tel un gosse. " Pourquoi ? ça sert à quoi qu'on se fasse autant la gueule et qu'on s'ignore ? ça sert à rien s'il te plait... Allez, pardonne-moi, sinon tu sera obligé de me raconter pourquoi sur la crique, tu n'a pas voulus. " Ouais c'était clairement du chantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
Je lâchais un rire. Baby yes, baby no.Déclarais-je un grand sourire aux lèvres. Je lâchais un soupire et m'écrasais sur mon lit en souriant, il était carrément mignon même si ce n'était autre que du chantage, chose que je détestais profondément. Après tout, c'était aussi de ma faute... C'est moi ou tu es en train de me faire du chantage ? Demandais-je pour le taquiner avant d'attraper mon cher doudou -parce que oui, j'en avais un-. Enfin bref, je t'en veux plus... Dis-je en souriant avant de lever mon regard au plafond et me mettre à jouer avec une mèche de mes cheveux, une de mes manies. Tu me manques.. Murmurais-je sans réfléchir.. OUPS ! Je mis ma main sur ma bouche et écarquillais les yeux, espérant qu'il m'ait pas entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
" Je t'est grillé laisse tomber... "  Je laissa un sourire de joie se dessiner sur mon visage, je rigole du fait qu'elle m'est cramé aussi. " Pas spécialement... " Ouais, je pouvais plus rien dire là, on était à égalité. Je fus surpris d'entendre sa dernière parole, mais j'en souris niaisement. " Toi aussi... " Laissais-je échappé dans un murmure, je sentais qu'elle devait regretté d'avoir laisser dire ça. " Chacun son tour ma belle ! " Dis-je en riant de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
Je pris une moue boudeuse un petit instant avant que je n’ai lâché ce ‘tu me manques’ et il l’avait bien entendu pour mon plus grand désarroi. « Moi aussi ? Quoi ? De quoi tu parles ? » Hein ? Moi j’ai dit ça ? Jamais de la vie ! Je jouais parfaitement ceci, bonne comédienne que je suis. Heureusement pour moi qu’il ne pouvait voir mon petit sourire dessiné sur mes lèvres. Mon sourire s’élargissait quand il lâcha un rire en disant que c’était chacun son tour. Je ne rigolerais pas, je ne rigolerai pas… J’avais vraiment envie de le voir et le serrer dans mes bras mais dieu sait dans quel trou était-il maintenant. « Par contre, c’était pas gentil de déranger le sommeil d’un pauvre petit bébé. » Disais-je en souriant, essayant de changer le sujet, me qualifiant d’un pauvre petit bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo
" Fais pas genre, je t'es entendu, laisse tomber bébé, t'est grillée. " Je ria de la situation, qu'elle boulette elle alors... On va bien ensemble enfaite. Je souris en m'asseyant sur mon lit, a force de rouler j'allais avoir la nausée. " Oh pardon mon petit ange... Tu m'en veux pas quand même ? " Chuchotais-je, j'avais envie de la voir, elle m'avait quand même grave manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Autzo

Mais j'ai rien dit oh ! T'es complètement parano. Quand on joue la comédie, il faut la mener jusqu'au bout. Dieu merci qu'il n'est pas devant moi, il m'aurait vraiment grillé en voyant ce sourire aux lèvres. Si, je t'en veux énormément, sauf si tu viens me faire un gros câlin, là, tout de suite. Il serait capable de se ramener ici, oh que oui. Je lâchais un sourire et pris une mèche de mes cheveux, l'ondulant autour de mon doigt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)